Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Marque-page social |
Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking |
|
|
| 2 beaucerons égarés (résolu, ils sont rentrés chez eux) | |
| | Auteur | Message |
---|
vero
Messages : 7 Date d'inscription : 13/05/2011 Localisation : Signes
| Sujet: 2 beaucerons égarés (résolu, ils sont rentrés chez eux) Jeu 19 Mai - 16:02 | |
| merci de faire passer sur belgentier ce matin mes 2 beaucerons tres casaniers se sont egarés, Albert, male castré de 12 ans, recemment adopté de spa parisienne pucé, castré,collier en cuir avec medaille tres gentil toutou fatigué.. et West, 18 mois, tatouée oreille gauche, collier orange fluo, sterilisée,grande ,craintive mais pas mechante.. le garde du conseil general les a apercu vers le plateau de siou blanc.. il etait en moto et n'a pas pu intervenir je suis tres inquietes, ce ne sont pas des fugueurs, et ne connaissent pas l'exterieur je n'arrive pas a joindre la police municipale de belgentier et qui puis je prevenir aussi? j'ai fait beausset signes gendarmerie,vetos,police municipal,commercants..etc.. merci de votre vigilence http://www.chien-perdu.org/perdus/var_83 mon tel: 04 94 32 80 50 | |
| | | Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: Re: 2 beaucerons égarés (résolu, ils sont rentrés chez eux) Jeu 19 Mai - 17:13 | |
| dur, as-tu téléphoné chez le vétérinaire de Solliès-Pont ? j'imprime ton post et en fais des affiches, pour mettre demain à Belgentier au bar tabac et dans le village près de l'église. je fais suivre à Cathy qui est sur le Beausset et a beaucoup d'animaux photos d'un Beauceron trouvé sur le net : .. dis moi si je peux mettre cette photo sur l'affiche en spécifiant que c'est ce genre de chien pour attirer l'attention et pour ceux qui ne connaissent pas la race ? j'irai aussi en donner une à la mairie pour le garde ... (là c'est fermé) l'affiche est prête à imprimer ... | |
| | | vero
| Sujet: Re: 2 beaucerons égarés (résolu, ils sont rentrés chez eux) Jeu 19 Mai - 17:54 | |
| grand merci!
oui c'est tout a fait ça! sauf que la femelle a les oreilles naturelles tombantes
j'ai essayé de mettre leurs photos
mais auj serving est capricieux!peut etre demain?
encore merci de votre aide precieuse! | |
| | | Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: Re: 2 beaucerons égarés (résolu, ils sont rentrés chez eux) Jeu 19 Mai - 17:59 | |
| si tu veux, envoies-moi les photos sur mon adresse mail en fichier joint, je vais te les mettre et un numéro de tél pour l'affiche
csentimentale@aol.com | |
| | | Souris Admin
| Sujet: Re: 2 beaucerons égarés (résolu, ils sont rentrés chez eux) Jeu 19 Mai - 18:13 | |
| je te donne mon tél en message privé je fais l'affiche avec cette photo là, du net, tiens-nous au courant. | |
| | | vero
| Sujet: Re: 2 beaucerons égarés (résolu, ils sont rentrés chez eux) Jeu 19 Mai - 19:35 | |
| merci de votre aide precieuse! la femelle vient de rentrer! ouf!!! Albert,le gentil pépé doit etre debousssolé tout seul en foret ... | |
| | | Souris Admin
| Sujet: Re: 2 beaucerons égarés (résolu, ils sont rentrés chez eux) Jeu 19 Mai - 19:39 | |
| bonne nouvelle pour West.
le pauvre Albert, je met l'affiche pour lui demain, on ne sait jamais ! Espérons de tout coeur qu'il revienne. | |
| | | MARTINE83 Big posteur
Messages : 169 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 66 Localisation : toulon var
| Sujet: Re: 2 beaucerons égarés (résolu, ils sont rentrés chez eux) Jeu 19 Mai - 21:32 | |
| je diffuse facebook et rescue | |
| | | vero
| Sujet: Re: 2 beaucerons égarés (résolu, ils sont rentrés chez eux) Jeu 19 Mai - 22:07 | |
| grand merci a vous! bonne nouvelle! je viens de recuperer Monsieur Albert au Broussan...15km par la foret merci au gentil garde municipal qui l'a apercu...et m'a appelé et au gentil monsieur qui lui avait ouvert sa porte pour la soirée.. il est fatigué ,mais pas blessé je respire!!!OUF!! | |
| | | Souris Admin
| Sujet: Re: 2 beaucerons égarés (résolu, ils sont rentrés chez eux) Jeu 19 Mai - 22:27 | |
| | |
| | | MARTINE83 Big posteur
Messages : 169 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 66 Localisation : toulon var
| Sujet: Re: 2 beaucerons égarés (résolu, ils sont rentrés chez eux) Jeu 19 Mai - 23:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 beaucerons égarés (résolu, ils sont rentrés chez eux) | |
| |
| | | | 2 beaucerons égarés (résolu, ils sont rentrés chez eux) | |
|