Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
Sujet: Le vrai visage de la viande….. Mer 22 Juin - 16:37
Je suis triste et en colère, combien de personnes, d'enfants vont continuer à être empoisonnés ? Et les cancers augmentent ....
-------------------------------------------------------------------- je cherchais des explications sur E.coli, parce qu’il me semble qu’on a été un peu vite pour désigner les coupables et je suis tombée sur ces vidéos. je vous ai présenté comment on faisait les « nuggets » et comment on reconstituait la viande. Là c’est pire. On le dit tout le temps, on bouffe de la merde! et si on savait tout, on mangerait un peu moins sereinement? Regardez le comportement humain dans toute son horreur, sans remords, ni conscience, ni même un brin de compassion. Business avant tout, profits et le plus vite possible. Malheureusement c’est la vérité toute nue, et si vous croyez que c’est différent chez nous!……… Quand à l’origine supposée de la bactérie tueuse E.Coli, regardez la vidéo et méditez.. Voltigeur ---------------------------------------------------
AVERTISSEMENT: DÉCONSEILLÉ AUX PERSONNES SENSIBLES …….sensibles??! que nous dirait ces animaux, eux aussi sensibles, s’ils pouvaient parler………………………………………?
Quand aux légumes « protégés » par la chimie de Monsanto, modifiés par Monsanto, les champs et jardins déherbés par Monsanto… ce n’est pas mieux….Il faut dire que ça fait un moment, qu’ils cherchent et manipulent les poisons violents, ils les ont même testés au Viet Nam, en toute impunité, sans que ces meurtriers soient condamnés, est ce qu’on va leur servir de cobayes longtemps? Voltigeur
Mosanto, l’autoproclamé jardinier, oui mais avant?