Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ...

Aller en bas 
+3
papillon68
Sissi83
Souris
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Empty
MessageSujet: Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ...    Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:36

Comme chaque été, de nombreux animaux de compagnie vous se retrouver abandonnés, c'est honteux ....
Campagne de la fondation 30 Millions d'amis


30 Millions d'Amis - Campagne contre les abandons par 30-Millions-d-Amis

L’abandon est passible de 2 ans d’emprisonnement et de 30 000 € d’amende (Art 521-1 du code pénal). Mais dans les faits, les coupables restent le plus souvent impunis, alors que les victimes, elles, sont condamnées aux pires souffrances. Ce paradoxe, la Fondation en a fait le thème de sa nouvelle campagne qui suggère un chien derrière des barreaux, symboles de cette injustice vécue par près de 60 000 chiens et chats chaque été.
Révéler cette injustice au plus grand nombre, montrer les conséquences dramatiques d'un comportement lâche et irresponsable, sont essentiels pour notre combat.

Merci de diffuser cette vidéo.

http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/sensibiliser/les-coupables.html


Dernière édition par Souris le Jeu 4 Aoû - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissi83
Big posteur
Big posteur
Sissi83


Messages : 190
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Var

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ...    Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:25

Evil or Very Mad c'est tellement lâche et sordide d'abandonner un petit être qui vous aime et vous fait confiance!
Chaque été, cela gâche mon plaisir d'être en vacances : je pense à tous ces chiens, chats, lapins...qui ont aimé sans réserve ni trahison et qui se retrouvent derrière des barreaux ou, pire, attachés dans une forêt!
Certains êtres humains sont des monstres à visage normal! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
papillon68

papillon68


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 68
Localisation : alsace 68

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ...    Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeSam 2 Juil - 15:33

entièrement d'accord avec toi Sissi83

c'est terrible, et ça ne fait que commencer, je vois sur les différents forums que les refuges, les associations etc...sont pleins Evil or Very Mad No c'est déprimant
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ...    Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:31

aujourd'hui, je suis allée chercher un petit yorkshire pour Rosalie, une honte, il est très maigre, si maigre qu'il a du mal à tenir debout.
Son maître avait téléphoné à la fourrière mais comme il faut payer pour le récupérer, il l'abandonne ... pfff dégoûtée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi83
Big posteur
Big posteur
Sissi83


Messages : 190
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Var

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ...    Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:25

Tu le gardes en fa?
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ...    Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeDim 3 Juil - 2:51

il est chez Bernadette, il va falloir lui trouver une place. pour ma part, je ne peux plus en prendre en FA avec mes cinq, c'est déjà beaucoup !

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Kikou10

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Kikou110

Il a bien mangé, il semble perdu. On ne sait pas son âge, il n'est pas vacciné, il a une puce électronique. Il est toiletté, peut-être qu'il a vagabondé plusieurs jours pour être si maigre ?
Je pense que son ancien maître sera contacté pour avoir plus de renseignements sur lui ?

Désolée, pour la mauvaise qualité de la photo prise avec un portable.
Quelle tristesse tous ces abandons ...
(Je ne travaille pour Rosalie, je suis juste allée le chercher sous la demande de Bernadette et j'espère qu'il aura une famille.)

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Big posteur
Big posteur
patricia


Messages : 151
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : six fours les plages

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ...    Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeDim 3 Juil - 12:38

mon dieu comme il est craquant !
pauvre petit bout
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://chipie-et-hexy.over-blog.fr/pages/bienvenue_d
MARMARA
Super posteur
Super posteur
MARMARA


Messages : 282
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 67
Localisation : Six-Fours les plages Var

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ...    Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeLun 4 Juil - 10:46

Je garde au domicile des particuliers si besoin est :
http://lacompani.forumactif.com/t1572-garde-animaux-83-six-fours-les-plages
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompani.forumactif.com/forum.htm
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ...    Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:37

Je viens d'aller le voir, soucis, on est obligé de le mettre seul dans une pièce, il est urgent de lui trouver au moins une FA !
il n'est ni castré, ni vacciné, on l'a sorti de la fourrière pour éviter l’euthanasie, je l'ai bien promené aujourd'hui, c'est un amour ...
bref, on cherche une FA !!
Revenir en haut Aller en bas
MARMARA
Super posteur
Super posteur
MARMARA


Messages : 282
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 67
Localisation : Six-Fours les plages Var

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ...    Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:57

Passe l'info sur Facebook, ça peut aider Souris !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompani.forumactif.com/forum.htm
Sissi83
Big posteur
Big posteur
Sissi83


Messages : 190
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Var

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ...    Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:19

Est-ce que Varages est loin? parce que je connais une fille qui est dingue des chiens et qui a déjà pris plusieurs yorks en FA (dont une crevette que j'ai adoptée l'été dernier)! Elle s'est séparée de son copain et vit à présent dans le village sus-nommé mais je ne sais pas où il est!
Le co-voiturage, je peux le faire!
Revenir en haut Aller en bas
gil
Super big posteur
Super big posteur
gil


Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Cotentin

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ...    Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:58

on doit pouvoir trouver un village sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
gil
Super big posteur
Super big posteur
gil


Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Cotentin

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ...    Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:04

Varages (du latin Varago-Varaginis signifiant gouffre, abîme) est une commune du Haut-Var, située à 10 km au nord-ouest de Barjols.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ...    Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 0:08

Ce serait bien, Sissi, je l'ai promené aujourd'hui et y retourne demain, il est à l'abri mais il lui faudrait une famille ... Il m'a fait la fête dès qu'il m'a vu ...
merci Gil ! Bonne idée Marmara pour facebook ....

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Kikou210

Il a bien couru dans la prairie, et se tient bien debout, il est maigre mais mange bien, il va vite reprendre des forces ...

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Kikou310

il tente d'attraper les papillons ...
Et je l'ai remis dans sa pièce, il est trop petit pour qu'on le mette avec les autres, il est à l’abri, il a de l'eau, à manger, des visites mais il est seul ...
flower
Revenir en haut Aller en bas
ghys0602




Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2009

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ...    Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:27

Il est magnifique, il ne restera pas longtemps sans famille....
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ...    Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:59

aujourd'hui, je me suis aperçue qu'il est aveugle, sinon il est en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ...    Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:25

il attend toujours ...
 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Kikou410

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Kikou510

Un enfant s'est amusé avec lui, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Sissi83
Big posteur
Big posteur
Sissi83


Messages : 190
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Var

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ...    Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeVen 8 Juil - 22:22

Vous êtes sûres qu'il est abandonné et pas perdu?
Si ses maîtres sont un peu âgés ils ne savent pas comment le retrouver!
Donc je demande à Sev si elle veut le prendre ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ...    Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeVen 8 Juil - 22:31

sur, ses maîtres ont refusé de le récupérer à la fourrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ...    Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:40

Bonne nouvelle, Kikou a été adopté aujourd'hui ....


 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Souris10

Revenir en haut Aller en bas
Sissi83
Big posteur
Big posteur
Sissi83


Messages : 190
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Var

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ...    Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:35

C'est magnifique! sunny et qui a adopté cette merveille?
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ...    Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:55

gros soucis, la dame est obligée de le ramener, il a un caractère "étrange", agressif envers les autres et est très sale .... dur dur, la dame va l’emmener chez le vétérinaire avant de nous le ramener ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ghys0602




Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2009

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ...    Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeVen 29 Juil - 21:53

C'est dommage ..... avec ce qu'il a dû vivre pendant sa vadrouille il est peut être traumatisé ! le vétérinaire va sans doute conseiller cette dame sur la suite à donner à cette adoption , il faut aussi qu'il s'habitue à sa nouvelle vie, c'est trop tôt pour lui une journée ......
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ...    Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:27

oui possible, j'en saurais plus demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ...    Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitimeSam 30 Juil - 17:50

voilà, il a vu un vétérinaire, et a eu son vaccin, vermifuge .... un grand merci à Lilly ....
Il va très bien, il n'est même pas sourd, incroyable !
En fait ce petit n'a eu aucune éducation, et ne répond même pas quand on l’appelle, bref, il n'en fait qu'à sa tête... Il viendrait de l'est, on ne sait pas plus de son vécu, mais il a souffert de sous alimentation, c'est pour cela qu'il se jette sur la nourriture. Il n'est pas propre ... dur !

L'idéale serait une famille avec un jardin. En attendant il est en FA chez Bernadette.
Quand je le balade, c'est un amour !

Il a 7 ans, poids 3k700

Lilly a été obligé de le ramener, très ennuyée, car il était agressif et s'est battu avec le sien, (deux mâles non castrés qui ne se connaissent pas!!) et du fait qu'il soit sale ...
elle lui a payé le véto, la laver également ...

Marmara, que nous conseilles-tu, toi qui est comportementaliste ?



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ...    Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit yorshire cherche famille !! Campagne contre les abandons ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouba 3 ans cherche une famille, c'est urgent
» Je cherche une famille pour Câline
» Un yorshire en FA ... Titou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Nos Amis les Animaux :: Présentez vos animaux, votre association :: Magnifiques sauvetages / Toutes Actions-
Sauter vers: