Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papillon68

papillon68


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 68
Localisation : alsace 68

urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines Empty
MessageSujet: urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines   urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:25

urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines Apagne12

ce beua et jeune griffon korthal de 18 mois va être euthanasié sous peu , l'association Rosalie de Provence recherche d'urgence un covoiturage du Var 83 à Hermeray dans les Yvelines78 car le refuge d'Hermeray est prêt à le prendre

merci de diffusez svp

si vous pouvez diffusez sur facbook, car moi je ne suis pas sur facebook

vous trouverez des renseignements sur le loulou sur Rescue et sur www.soschiendechasse.forumatif.com/

merci help help help
Revenir en haut Aller en bas
papillon68

papillon68


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 68
Localisation : alsace 68

urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines   urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:29

pardon le lien c'est : www.soschiendechasse.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines   urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:39

je vais diffuser sur facebook, je vais voir s'il existe un groupe de covoiturage ?
je te tiens au courant ...

Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines   urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:47

voilà, j'ai demandé sur un groupe de facebook d'aide aux refuges etc dont voici le lien
https://www.facebook.com/group.php?gid=330962479287

à suivre ...

"Le refuge Spa de Poitiers est de nouveau saturé" etc, mais quelle tristesse !!!
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
papillon68

papillon68


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 68
Localisation : alsace 68

urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines   urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:40

merci Souris,

j'ai l'impression que tous les refuges vont mal en ce moment, tellement d'animaux en détresse, c'est inimaginable !!!!! perso je suis contre la vente en animalerie , et ce trafic de chiots venant d'autres pays et revendu ici ,

il me semble que j'ai déjà aider pour un loulou de Poitiers , je suis sur tellement de forums que j'en ai la tête à l'envers dès fois, on pourrait y passer jour et nuit sans dormir ,et à chaque fois ça ne désempli pas , j'ai aussi organisé le covoiturage d'un loulou du Tarn 81 jusqu'au nord de l'Allemagne au travers de l'association allemande Bretonen-in-not , 1300 km pour le loulou

bretonen-in -not a aussi effectué le transfert de 21 épagneuls du 72 vers l'allemagne et leur ont trouvés des adoptants, comme je parle allemand du fait de mon patois je n'ai pas trop de problème , c'est plutôt à l'écrit que je prends le dico pour ne pas faire trop de fautes d'orthographe

merci encore pour l'appel sur facebook
à bientôt
thécla
Revenir en haut Aller en bas
papillon68

papillon68


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 68
Localisation : alsace 68

urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines   urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:06

je viens vous écrire les derniers évènements :

alors ororus veut bien le covoiturer en train de Toulon ,(faudra être à 7h le matin à la gare)départ 7h19
le 29 juillet 2011
reste à trouver le paiement du billet demi-tarif
ensuite le récupérer à Paris gare de lyon et trouver un covoiturage jusqu'au Refuge d'Hermeray

entre temps et ceci et très urgent : faut trouver un FA qui le garde jusqu'au 29 juillet car l'association Rosalie m'a envoyé le mail suivant:
Le chien ne peut rester plus longtemps en box . Il va peter un " boullon " .

Moi , j ai dejé 24 chiens a la maison ... Je ne peux plus pour l
'instant en prendre , je suis a bloc et ne veux pas faire n importe
quoi .

J espère que l'on va trouver la solution .

alors si quelqu'un pouvait le prendre pendant ce temps svp pour le sortir de là merci de diffuser un maximum

Revenir en haut Aller en bas
papillon68

papillon68


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 68
Localisation : alsace 68

urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines   urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines I_icon_minitimeVen 1 Juil - 21:26

tout tombe à l'eau mauvaise nouvelle, le refuge des Yvelines que j'ai contacté n'était pas au courant, je ne sais pas d'où Cerise tenait cette info,

donc pour le pauvre loulou tout repart à zéro il lui faut un FA ou un adoptant

voila ce soir je suis triste pale
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines   urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines I_icon_minitimeSam 2 Juil - 1:27

j'espère qu'une famille va pouvoir le prendre, je ne sais pas quoi dire, c'est bien triste, pas de réponse sur facebook ....

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines   urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouba 3 ans cherche une famille, c'est urgent
» Cherche famille pour deux petits chiens, URGENT maîtresse DCD
» je cherche du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Nos Amis les Animaux :: SOS - ANIMAUX EN DANGER - :: Urgences perdus, volés, trouvés, adoptions /-
Sauter vers: