Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Marque-page social |
Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking |
|
|
| urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines | |
| | Auteur | Message |
---|
papillon68
Messages : 15 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 68 Localisation : alsace 68
| Sujet: urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines Jeu 30 Juin - 19:25 | |
| ce beua et jeune griffon korthal de 18 mois va être euthanasié sous peu , l'association Rosalie de Provence recherche d'urgence un covoiturage du Var 83 à Hermeray dans les Yvelines78 car le refuge d'Hermeray est prêt à le prendre merci de diffusez svp si vous pouvez diffusez sur facbook, car moi je ne suis pas sur facebook vous trouverez des renseignements sur le loulou sur Rescue et sur www.soschiendechasse.forumatif.com/ merci help help help | |
| | | papillon68
| Sujet: Re: urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines Jeu 30 Juin - 19:29 | |
| pardon le lien c'est : www.soschiendechasse.forumactif.com/ | |
| | | Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: Re: urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines Jeu 30 Juin - 19:39 | |
| je vais diffuser sur facebook, je vais voir s'il existe un groupe de covoiturage ? je te tiens au courant ...
| |
| | | Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: Re: urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines Jeu 30 Juin - 19:47 | |
| voilà, j'ai demandé sur un groupe de facebook d'aide aux refuges etc dont voici le lien https://www.facebook.com/group.php?gid=330962479287 à suivre ... "Le refuge Spa de Poitiers est de nouveau saturé" etc, mais quelle tristesse !!! | |
| | | papillon68
| Sujet: Re: urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines Jeu 30 Juin - 22:40 | |
| merci Souris,
j'ai l'impression que tous les refuges vont mal en ce moment, tellement d'animaux en détresse, c'est inimaginable !!!!! perso je suis contre la vente en animalerie , et ce trafic de chiots venant d'autres pays et revendu ici ,
il me semble que j'ai déjà aider pour un loulou de Poitiers , je suis sur tellement de forums que j'en ai la tête à l'envers dès fois, on pourrait y passer jour et nuit sans dormir ,et à chaque fois ça ne désempli pas , j'ai aussi organisé le covoiturage d'un loulou du Tarn 81 jusqu'au nord de l'Allemagne au travers de l'association allemande Bretonen-in-not , 1300 km pour le loulou
bretonen-in -not a aussi effectué le transfert de 21 épagneuls du 72 vers l'allemagne et leur ont trouvés des adoptants, comme je parle allemand du fait de mon patois je n'ai pas trop de problème , c'est plutôt à l'écrit que je prends le dico pour ne pas faire trop de fautes d'orthographe
merci encore pour l'appel sur facebook à bientôt thécla | |
| | | papillon68
| Sujet: Re: urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines Ven 1 Juil - 9:06 | |
| je viens vous écrire les derniers évènements :
alors ororus veut bien le covoiturer en train de Toulon ,(faudra être à 7h le matin à la gare)départ 7h19 le 29 juillet 2011 reste à trouver le paiement du billet demi-tarif ensuite le récupérer à Paris gare de lyon et trouver un covoiturage jusqu'au Refuge d'Hermeray
entre temps et ceci et très urgent : faut trouver un FA qui le garde jusqu'au 29 juillet car l'association Rosalie m'a envoyé le mail suivant: Le chien ne peut rester plus longtemps en box . Il va peter un " boullon " .
Moi , j ai dejé 24 chiens a la maison ... Je ne peux plus pour l 'instant en prendre , je suis a bloc et ne veux pas faire n importe quoi .
J espère que l'on va trouver la solution .
alors si quelqu'un pouvait le prendre pendant ce temps svp pour le sortir de là merci de diffuser un maximum
| |
| | | papillon68
| Sujet: Re: urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines Ven 1 Juil - 21:26 | |
| tout tombe à l'eau mauvaise nouvelle, le refuge des Yvelines que j'ai contacté n'était pas au courant, je ne sais pas d'où Cerise tenait cette info, donc pour le pauvre loulou tout repart à zéro il lui faut un FA ou un adoptant voila ce soir je suis triste | |
| | | Souris Admin
| Sujet: Re: urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines Sam 2 Juil - 1:27 | |
| j'espère qu'une famille va pouvoir le prendre, je ne sais pas quoi dire, c'est bien triste, pas de réponse sur facebook .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines | |
| |
| | | | urgent euthanasie prévue cherche 83 Var- 78 les Yvelines | |
|