Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: Panne de voiture sur l'autoroute ... Jeu 4 Aoû - 18:03 | |
| il y a quelques jours sur l'autoroute, ma voiture n'avançait plus, angoisse, je me suis vite mise sur la voie d'urgence, heureusement qu'il y avait un embouteillage. Je tente de redémarrer ma voiture en vain, j’attends quelques minutes, renouvelle, rien à faire alors je passe l'autre côté de la barrière avec deux de mes chiens, dur ! et marche jusqu'au téléphone de l'autoroute, 500 mètres environ, et mes chiens ne voulaient pas avancer car le sol était recouvert d'herbes coupées, de paille qui leur faisait mal, et le bruit, la chaleur donc, un sous chaque bras. On me dit de retourner à la voiture et d'attendre 30 minutes la dépanneuse.... Enfin, elle arrive, le dépanneur monte se met au volant, et elle a démarré au quart de tour MDR je me suis sentie très bête .... ça devait être une saleté dans le carburateur, le dépanneur a téléphoné à son patron pour savoir si je devais payer, ouf, j'ai eu de la chance, il m'a laissé repartir. On paye pourtant cher l'essence mais la qualité !!!! J'ai vérifié les niveaux, tout va bien ... | |
|