Conditionner les citoyens à la «crise majeure» des mondialistes
3 participants
Auteur
Message
Voltigeur Admin
Messages : 642 Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Conditionner les citoyens à la «crise majeure» des mondialistes Mar 18 Oct - 6:04
Nous sommes dans une situation critique, c'est le moins qu'on puisse dire!!
Le 14 août 2011, lors de l’émission C Dans L’air, Philippe Dessertine (professeur d’économie à l’université de Nanterre) expliquait : « On est dans un enchaînement avec une accélération absolument démentielle. Les Français vont bientôt comprendre qu’il n’y a pas trente-six voies… c’est dans quelques semaines qu’il va falloir prendre des décisions fondamentales… Il va falloir discuter avec l’Allemagne. Jean-Claude Trichet a dit que cette crise est probablement aussi grave, voire même plus grave que la crise de 1929, c’est-à-dire la plus grave crise depuis la Première Guerre mondiale. A un moment donné, les politiques vont devoir expliquer à leur population que c’est ça ou le chaos, un chaos qui est absolument inimaginable »
L’idée d’une « monnaie mondiale » comme solution à l’actuelle guerre monétaire implacable qui se joue sur les marchés des devises, est aujourd’hui reprise par de nombreux économistes. Bien sûr, on évoque l’exemple de l’euro, mais on insiste sur le fait que sa faiblesse vient d’un manque de rigueur budgétaire et de transparence pour la grande majorité des Etats au sein de la Zone euro. La bonne « crise majeure » appelée par David Rockefeller pourrait justement permettre aux créanciers des Etats d’imposer les nouvelles règles du jeu ! Mais ce programme sera-t-il du goût de la Chine et de la Russie ? Ces puissances ne vont-elles pas s’y opposer ? Voilà pourquoi il est juste de dire, comme P. Dessertine, que « de jour en jour et petit à petit, l’idée que la crise pourrait déboucher sur une confrontation mondiale fleurit « officiellement » ici et là. Le mot de guerre apparaîtra certainement plus tard dans la bouche des politiciens, ce qui marquera une avancée inéluctable ». Ils sont donc maintenant quelques-uns à reconnaître que le scénario des années trente n’est plus à exclure Et nous savons que la crise de 1929 permit aux banquiers internationaux d’imposer, non seulement le conflit 1939-1945, mais surtout les règles d’après-guerre…
LIRE LA SUITE
LES CONSEILS D'UN INTERNAUTE
Gérard
15 octobre 2011 at 21 09 18 101810
Pour traverser le chaos qui se prépare il n’y a pas 36 solutions: 1) habiter la campagne avec un terrain pour y faire un jardin, une basse-cour, un cochon, un verger.. 2) avoir une cave bien garnie (y stocker tout ce qui peut se stocker), cave qui pourra servir d’abri. 3) un puits si l’eau est potable. 4) se rapprocher de circuits de distribution genre AMAP, pratiquer l’échange (ou troc) un poulet contre tant de kilo de légumes etc… 5) avoir de quoi se défendre (et des cartouches bien graissées au saindoux par ex.) 6) avoir un brin d’autonomie énergétique (pas simple), une radio amateur car rien ne dit qu’Internet fonctionnera toujours, un stock de bois. 7) avoir de quoi faire du troc (du tangible : métaux précieux par exemple) et non un compte chez un bankster qui ne vous servira pas à grand chose.. Préparez-vous en revisionnant le film « Après l’Armageddon ». Consultez les sites survivalistes http://www.autarcies.com/ http://olduvai.e-monsite.com/ Lire des œuvres de science-fiction post-apocalyptique Voilà voilà. GL
Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
Sujet: Re: Conditionner les citoyens à la «crise majeure» des mondialistes Mar 18 Oct - 11:56
merci Voltigeur, ouf, c'est effrayant, j'espère que cela ne va pas aboutir à une guerre, mais le monde est mal barré, on le ressent depuis pas mal de temps, sans oser ni savoir comment en parler, dans un climat tellement lourd, on vit au jour le jour en espérant, sans trop savoir ce qui nous attend .... Le monde est fou !
Voltigeur Admin
Messages : 642 Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: Conditionner les citoyens à la «crise majeure» des mondialistes Ven 21 Oct - 0:07
Malheureusement c'est bien réel, nous sommes dans l'information depuis des mois, et les nouvelles sont de plus en plus alarmistes. D'ailleurs, ils commencent à en parler à la télé!! la boite à mensonge ne peut plus mentir. Ils préparent la population, à la récession! et avec leurs nouvelles mesures de renflouement des banques, ils vont nous imposer, comme à la Grèce des mesures d'austérités. Regarde déjà les taxes sur les sodas!! les cigarettes, l'essence, la nourriture, bientôt ils baisseront les pensions, salaires et on sera devant le fait accompli! A moins que d'ici là les moutons s'indignent vraiment!!
gil Super big posteur
Messages : 337 Date d'inscription : 24/08/2009 Localisation : Cotentin
Sujet: Re: Conditionner les citoyens à la «crise majeure» des mondialistes Sam 22 Oct - 18:40
que faire ?
Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
Sujet: Re: Conditionner les citoyens à la «crise majeure» des mondialistes Dim 23 Oct - 11:03
ou subir, ou faire la révolution ?
Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
Sujet: Re: Conditionner les citoyens à la «crise majeure» des mondialistes Mar 25 Oct - 22:57
"""Vers une baisse de 6% des indemnités d’arrêt maladie?""""" encore les pauvres qui vont trinquer et ce n'est que le début .....
Faites des réserves de nourriture si vous en avez les moyens ....
Sujet: Re: Conditionner les citoyens à la «crise majeure» des mondialistes Dim 30 Oct - 18:49
Faut se rendre à l'évidence, le tandem Merkozy, n'a fait que gagner du temps.... et ne croyez pas que c'est pour notre bien, si le nain mendie de l'aide auprès de la Chine et quelle accepte, nous sommes dans la merde, Les Chinois ne vont pas nous aider pour nos beaux yeux!! Manquait plus qu'il nous vende et c'est complet! D'autant que, nous sommes les premiers acheteurs de leurs produits.....Satané mondialisme Max Keyser nous donne ses impressions et elles ne sont pas bonnes....
Au mieux de sa forme, Maxou nous dit tout sur ce nouveau plan européen, et ça sent le sapin pour l’euro…
Quand à Pierre Jovanovic, il nous dit "Faites des réserves pour 3 mois", moi je dirais plus que ça, car tout les prix vont exploser! ajoutez que Roselyne Bachelot a gelé les prestations familiales pour 6 mois, c'est a dire pas d'augmentation! Informez vous! ouvrez les yeux!
Citation :
Octobre 2011 : Une chose est sûre, Nicolas Sarkozy est prêt à endetter les Européens à 77% juste pour sauver l’Union Européenne. Tout le système financier peut basculer en une fraction de seconde dans les jours qui viennent.
Ce que Nicolas Sarkozy veut faire, c’est limiter la perte sur la Grèce à 20% alors qu’Angela Merkel veut 50%. Ennui, 50% de pertes sur la Grèce veut dire la faillite de facto de la Société Générale, de la BNP et du Crédit Agricole.
Vous comprenez pourquoi Nicolas ne veut pas en entendre parler. Mieux veut mettre les Européens en esclavage d’un système financier en faillite depuis 2008 que se rendre à l’évidence. Vous assistez à l’Histoire. Ah: en Grèce les députés corrompus ont voté une loi « gelant les conventions collectives ». Cela vous donne une bonne idée de ce qui nous attend.
Clairement, les politiques sont devenus fous, qu’ils soient de droite ou de gauche. Fillon a déclaré hier qu’il faut « une gouvernance économique européenne », ce qui veut dire que quelqu’un d’autre aura les clés du porte-monnaie de la France.
Le PS et l’UMP sont prêts à vendre la France pour sauver leur misérable petit fauteuil sans même tenir compte des conséquences à court et moyen terme. L’Europe est au bord de l’explosion tout comme son économie.
Les banques centrales ont beau remonter la bourse au crick, la situation est définitivement perdue. Faites des réserves de nourriture pour 3 mois, et maintenez les en permanence. Nicolas Sarkozy a trahi les Français en faisant passer le traité de Maastricht Lisbonne alors que le peuple avait dit non.
Maintenant, il est prêt à endetter la population jusqu’à la gorge et cela uniquement pour sauver les banques de leurs escroqueries monumentales. Voilà la véritable situation résumée en juste quelques lignes.
Revue de Presse par Pierre Jovanovic http://www.jovanovic.com
Source WikiStrike
Source les moutons enragés
Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
Sujet: Re: Conditionner les citoyens à la «crise majeure» des mondialistes Dim 30 Oct - 21:09
merci beaucoup pour les explications, personne n'ose vraiment en parler, la situation fait peur... et il y a de quoi avoir peur. Des réserves de nourriture, oui, si on peut ! Et que conseillerais-tu pour les personnes qui ont des économies en banques ? Les retirer de la banque ?
"""Maintenant, il est prêt à endetter la population jusqu’à la gorge et cela uniquement pour sauver les banques """" C'est cela le plus inadmissible, on va payer leur connerie !!!!
Voltigeur Admin
Messages : 642 Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: Conditionner les citoyens à la «crise majeure» des mondialistes Lun 31 Oct - 18:40
C'est ce que conseille beaucoup de gens au courant, mais la situation risque d'évoluer, aussi je te conseille de lire l'article de ce matin : ATTENTION: Crash Mondial et d'en faire un sujet, c'est exactement ce que je t'ai expliqué hier
De toutes façons s'il y a un crash, il y aura dévaluation sévère, ils parlent d'un euro à 0.8€ un peu plus de 50 cts........c'est dingue non? Et l'Allemagne va peut être revenir au Deutch Mark (ils les ont déjà imprimés) Les Chinois ne nous aideront pas (tant mieux)
Et le Sarkophage, ne nationalisera pas les banques, ce qui veut dire que ceux qui ont de l'argent papier, vont tout perdre et l'argent ne sera pas garanti par l'état!! Le pire c'est pour nous les petits, attention aux prix qui vont s'envoler..... Quand à l'or il va grimper aux sommet, j'ai bien peur que ceux qui ont trop attendu, ne soient victimes..........
Il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir, nous allons vers des jours bien sombres......... Créez des petits groupes d'entraide, faites des réserves.................. Le partage et la solidarité vont être à l'honneur...
Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
Sujet: Re: Conditionner les citoyens à la «crise majeure» des mondialistes Lun 31 Oct - 19:45
voilà, on y va dans la "merde" ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conditionner les citoyens à la «crise majeure» des mondialistes
Conditionner les citoyens à la «crise majeure» des mondialistes