Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
cherche des activistes pour jouer dans son prochain clip.  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
cherche des activistes pour jouer dans son prochain clip.  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
cherche des activistes pour jouer dans son prochain clip.  I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
cherche des activistes pour jouer dans son prochain clip.  I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
cherche des activistes pour jouer dans son prochain clip.  I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
cherche des activistes pour jouer dans son prochain clip.  I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
cherche des activistes pour jouer dans son prochain clip.  I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
cherche des activistes pour jouer dans son prochain clip.  I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
cherche des activistes pour jouer dans son prochain clip.  I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
cherche des activistes pour jouer dans son prochain clip.  I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
cherche des activistes pour jouer dans son prochain clip.  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
cherche des activistes pour jouer dans son prochain clip.  I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
cherche des activistes pour jouer dans son prochain clip.  Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cherche des activistes pour jouer dans son prochain clip.

Aller en bas 
AuteurMessage
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

cherche des activistes pour jouer dans son prochain clip.  Empty
MessageSujet: cherche des activistes pour jouer dans son prochain clip.    cherche des activistes pour jouer dans son prochain clip.  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:42

Maxime Ginolin du Groupe MagiCJacK cherche des activistes pour jouer dans son prochain clip.

cherche des activistes pour jouer dans son prochain clip.  Maxime10
De Maxime Ginolin

Je vais produire et réaliser fin avril/début mai "Other Dimension" court-métrage dans lequel l'être humain n'est pas l'espèce dominante de cette planète et passe du statut de prédateur à celui de bétail, qui mettra en scène à la manière de "La liste de Schindler" un groupe d'humain forcé d'aller à l'abattoir se faire assassiner et découper en morceau pour les besoins de l'industrie alimentaire de cette espèce.
Filmé sous la forme d'un drame violent, il sera la métaphore sanglante de ce que vivent des millions d'êtres innocents chaque jours.
J'appelle tous les activistes présents dans mes contacts à envoyer leur candidature pour jouer dedans et de faire passer le message dans leur réseau.
Il est important pour moi que les acteurs de ce film soient impliqués dans la cause animale un minimum, ce qui a mes yeux permet d'avoir plus de crédibilité quant à la porté du message de cette action.
Il va de soi qu'ils doivent être végétariens, capable de jouer en sous-vêtement (et oui le bétail ne va pas s'habiller en Gucci ou en Nike pour aller à la boucherie), pouvant se déplacer sur Lyon un week-end entier, tout âge confondu de 13 à 80 ans (les mineurs sont autorisés seulement si leurs parents sont présents).
Il n'y a aucune rémunération en revanche vous serez nourris ( végétarien bien sûr).
Merci d'envoyer vos candidatures à
magicjackproduction@gmail.com
Merci d'en parler autour de vous.

Merci infiniment.
Maxime Ginolin.

Vous pouvez voir un des derniers clips que j'ai produit.






MagiCJacK est un personnage fantastique à mi chemin entre le joker et The CROW, Mystérieux et subversif, il combine au travers de ses chansons le Rock, le Grunge, et une Orchestration qui renvoi à un univers cinématographique sombre et fantastique.


MagiCJacK supports the animal cause!

Tous les produits MagiCJacK, maquillages , fringues et autres ne proviennent et ne sont pas testés sur les animaux. All MagiCJacK products (clothes, make-up.....) are ANIMAL FRIENDLY !!

http://www.myspace.com/magicjuana

http://www.magicjackofficial.com/

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche des activistes pour jouer dans son prochain clip.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les longues disputes du prochain hiver
» Cherche famille pour deux petits chiens, URGENT maîtresse DCD
» Pour être soi-même dans un monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Entraide :: Petites Anonces Toutes Catégories ...-
Sauter vers: