Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
Neo le petit podenco maneto à la patte amochée I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Neo le petit podenco maneto à la patte amochée I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
Neo le petit podenco maneto à la patte amochée I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
Neo le petit podenco maneto à la patte amochée I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
Neo le petit podenco maneto à la patte amochée I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
Neo le petit podenco maneto à la patte amochée I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
Neo le petit podenco maneto à la patte amochée I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
Neo le petit podenco maneto à la patte amochée I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
Neo le petit podenco maneto à la patte amochée I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
Neo le petit podenco maneto à la patte amochée I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
Neo le petit podenco maneto à la patte amochée I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
Neo le petit podenco maneto à la patte amochée I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Neo le petit podenco maneto à la patte amochée Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Neo le petit podenco maneto à la patte amochée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Podencolove

Podencolove


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2012

Neo le petit podenco maneto à la patte amochée Empty
MessageSujet: Neo le petit podenco maneto à la patte amochée   Neo le petit podenco maneto à la patte amochée I_icon_minitimeVen 6 Avr - 0:27

Bonjour, je suis Neo ainsi nommé, car j'ai survécu. sunny sunny Je suis un podenco Maneto un des plus petits podencos
Une bonne fée m'a sauvé de l'euthanasie que mon maître avait programmée chez le véto.
J'ai pris ma patte avant gauche dans un piège et mon maître ne voulait plus de moi.
J'ai 2 ans, je pèse 6kg400 et je mesure 30 cm.
Malheureusement le sort s'acharne sur moi, j'ai également été testé positif à la leishmaniose. Ce n'est pas contagieux pour l'Homme, mais non soignée, elle provoquera ma mort assurée atteingnant les rheins et le foie. 1 comprimé par jour m'aidera à vivre normalement.
Les frais s'élèveront à 500€, car on doit également m'amputer deux doit gangrènés.
Je suis à l'adoption, pucé, stérilisé, passeport, vaccins mal. et rage, un don de 150e est demandé pour que le refuge puisse continuer à aider d'autres petits chiens. Rolling Eyes
Je serais sous contrat assoc et adoptable en Belgique et au Nord de la France jusqu'à Paris et ce à partir du 10 mai. Infos et adoption: podencoslove@hotmail.com

Neo le petit podenco maneto à la patte amochée Neo-le12
Neo le petit podenco maneto à la patte amochée Neo_4111Neo le petit podenco maneto à la patte amochée Neo-le13
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Neo le petit podenco maneto à la patte amochée Empty
MessageSujet: Re: Neo le petit podenco maneto à la patte amochée   Neo le petit podenco maneto à la patte amochée I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:27

Le pauvre n'a pas de chance !
J'espère que vous allez avoir des dons.
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Podencolove

Podencolove


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2012

Neo le petit podenco maneto à la patte amochée Empty
MessageSujet: Re: Neo le petit podenco maneto à la patte amochée   Neo le petit podenco maneto à la patte amochée I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:59

Je n'ai pas encore demandé des dons, je paie toute seule le petit, pour l'instant j'en suis à 450€, mais avec le traitement probablement près des 500€. Merci bcp de diffuser Neo car ce qui m'importe c'est lui trouver un adoptant en Belgique ou en au nord de la France
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Neo le petit podenco maneto à la patte amochée Empty
MessageSujet: Re: Neo le petit podenco maneto à la patte amochée   Neo le petit podenco maneto à la patte amochée I_icon_minitimeSam 7 Avr - 15:14

as-tu mis l'annonce sur rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
Podencolove

Podencolove


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2012

Neo le petit podenco maneto à la patte amochée Empty
MessageSujet: Re: Neo le petit podenco maneto à la patte amochée   Neo le petit podenco maneto à la patte amochée I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:05

Non pourquoi?
Sur Rescue c'est en France uniquement non?
Si on peut comment puis-je faire?
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Neo le petit podenco maneto à la patte amochée Empty
MessageSujet: Re: Neo le petit podenco maneto à la patte amochée   Neo le petit podenco maneto à la patte amochée I_icon_minitimeSam 7 Avr - 23:31

c'est un forum spécial animaux, mais je ne le connais pas plus que ça, c'est juste que ce serait davantage lu et des chances supplémentaires pour les loulous.

voilà le lien, il faut s'inscrire.
http://www.rescue-forum.com/forum.php

Ce n'est pas simple de leur trouver de bonnes places.
Félicitations pour tout ce que tu fais pour eux !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Podencolove

Podencolove


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2012

Neo le petit podenco maneto à la patte amochée Empty
MessageSujet: Re: Neo le petit podenco maneto à la patte amochée   Neo le petit podenco maneto à la patte amochée I_icon_minitimeDim 8 Avr - 14:35

Merci.
Non ce n'est pas facile pour eux d'autant plus que les gens ont peur des animaux qui ont la leishmaniose alors qu'il n'y a aucun risque, lorsque je vais au refuge que j'aide, je nettoie et je côtoie 7 chiens qui ont la leishmaniose et ils sont bien et sont aussi avec d'autres chiens qui ne l'ont pas. Enfin, lorsque la leishmaniose arrivera à Paris, puis en Belgique, les gens ne feront plus attention, pour l'instant les moustique est déjà en France Bordeaux.
Merci pour le lien, je vais le faire.
Pour eux, je fais ce que je peux.
A bientôt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Podencolove

Podencolove


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2012

Neo le petit podenco maneto à la patte amochée Empty
MessageSujet: Re: Neo le petit podenco maneto à la patte amochée   Neo le petit podenco maneto à la patte amochée I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:11

Voilà, Neo est sur Dog Rescue... Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Neo le petit podenco maneto à la patte amochée Empty
MessageSujet: Re: Neo le petit podenco maneto à la patte amochée   Neo le petit podenco maneto à la patte amochée I_icon_minitimeMar 10 Avr - 0:12

formidable, j'espère qu'il va trouver une famille !

Surtout tiens-moi au courant, si tu veux mets le lien de son post que je le fasse suivre sur facebook ?

biz
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Podencolove

Podencolove


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2012

Neo le petit podenco maneto à la patte amochée Empty
MessageSujet: Re: Neo le petit podenco maneto à la patte amochée   Neo le petit podenco maneto à la patte amochée I_icon_minitimeMar 10 Avr - 9:24

le lien du post Dog rescue?
Je le fais tout de suite.
Merci
Rita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neo le petit podenco maneto à la patte amochée Empty
MessageSujet: Re: Neo le petit podenco maneto à la patte amochée   Neo le petit podenco maneto à la patte amochée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo le petit podenco maneto à la patte amochée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit à petit ce qui t'avais été caché se révèlera à toi,
» un petit passage au bar tabac
» un petit coucou de cherbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Nos Amis les Animaux :: SOS - ANIMAUX EN DANGER - :: Urgences perdus, volés, trouvés, adoptions /-
Sauter vers: