Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Marque-page social |
Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking |
|
|
| Neo le petit podenco maneto à la patte amochée | |
| | Auteur | Message |
---|
Podencolove
| Sujet: Neo le petit podenco maneto à la patte amochée Ven 6 Avr - 0:27 | |
| Bonjour, je suis Neo ainsi nommé, car j'ai survécu. Je suis un podenco Maneto un des plus petits podencos Une bonne fée m'a sauvé de l'euthanasie que mon maître avait programmée chez le véto. J'ai pris ma patte avant gauche dans un piège et mon maître ne voulait plus de moi. J'ai 2 ans, je pèse 6kg400 et je mesure 30 cm. Malheureusement le sort s'acharne sur moi, j'ai également été testé positif à la leishmaniose. Ce n'est pas contagieux pour l'Homme, mais non soignée, elle provoquera ma mort assurée atteingnant les rheins et le foie. 1 comprimé par jour m'aidera à vivre normalement. Les frais s'élèveront à 500€, car on doit également m'amputer deux doit gangrènés. Je suis à l'adoption, pucé, stérilisé, passeport, vaccins mal. et rage, un don de 150e est demandé pour que le refuge puisse continuer à aider d'autres petits chiens. Je serais sous contrat assoc et adoptable en Belgique et au Nord de la France jusqu'à Paris et ce à partir du 10 mai. Infos et adoption: podencoslove@hotmail.com | |
| | | Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: Re: Neo le petit podenco maneto à la patte amochée Ven 6 Avr - 20:27 | |
| Le pauvre n'a pas de chance ! J'espère que vous allez avoir des dons. bon courage !
| |
| | | Podencolove
| Sujet: Re: Neo le petit podenco maneto à la patte amochée Ven 6 Avr - 20:59 | |
| Je n'ai pas encore demandé des dons, je paie toute seule le petit, pour l'instant j'en suis à 450€, mais avec le traitement probablement près des 500€. Merci bcp de diffuser Neo car ce qui m'importe c'est lui trouver un adoptant en Belgique ou en au nord de la France | |
| | | Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: Re: Neo le petit podenco maneto à la patte amochée Sam 7 Avr - 15:14 | |
| as-tu mis l'annonce sur rescue ?
| |
| | | Podencolove
| Sujet: Re: Neo le petit podenco maneto à la patte amochée Sam 7 Avr - 17:05 | |
| Non pourquoi? Sur Rescue c'est en France uniquement non? Si on peut comment puis-je faire? Merci!!!
| |
| | | Souris Admin
| Sujet: Re: Neo le petit podenco maneto à la patte amochée Sam 7 Avr - 23:31 | |
| c'est un forum spécial animaux, mais je ne le connais pas plus que ça, c'est juste que ce serait davantage lu et des chances supplémentaires pour les loulous. voilà le lien, il faut s'inscrire. http://www.rescue-forum.com/forum.php Ce n'est pas simple de leur trouver de bonnes places. Félicitations pour tout ce que tu fais pour eux ! | |
| | | Podencolove
| Sujet: Re: Neo le petit podenco maneto à la patte amochée Dim 8 Avr - 14:35 | |
| Merci. Non ce n'est pas facile pour eux d'autant plus que les gens ont peur des animaux qui ont la leishmaniose alors qu'il n'y a aucun risque, lorsque je vais au refuge que j'aide, je nettoie et je côtoie 7 chiens qui ont la leishmaniose et ils sont bien et sont aussi avec d'autres chiens qui ne l'ont pas. Enfin, lorsque la leishmaniose arrivera à Paris, puis en Belgique, les gens ne feront plus attention, pour l'instant les moustique est déjà en France Bordeaux. Merci pour le lien, je vais le faire. Pour eux, je fais ce que je peux. A bientôt. | |
| | | Podencolove
| Sujet: Re: Neo le petit podenco maneto à la patte amochée Lun 9 Avr - 21:11 | |
| Voilà, Neo est sur Dog Rescue... Merci!!!
| |
| | | Souris Admin
| Sujet: Re: Neo le petit podenco maneto à la patte amochée Mar 10 Avr - 0:12 | |
| formidable, j'espère qu'il va trouver une famille ! Surtout tiens-moi au courant, si tu veux mets le lien de son post que je le fasse suivre sur facebook ? biz | |
| | | Podencolove
| Sujet: Re: Neo le petit podenco maneto à la patte amochée Mar 10 Avr - 9:24 | |
| le lien du post Dog rescue? Je le fais tout de suite. Merci Rita | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neo le petit podenco maneto à la patte amochée | |
| |
| | | | Neo le petit podenco maneto à la patte amochée | |
|