Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR
3 participants
Auteur
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
Sujet: Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR Mar 29 Mai - 23:57
C'est quand même chouette quand quelqu'un t'attend à la maison
trop mimi dans la peluche !
Un mail reçu d'une amie !
shadock Super big posteur
Messages : 334 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 77 Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie
Sujet: Re: Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR Mer 30 Mai - 7:40
bien sur???j'ai eu deux ou trois experiences de ce genre avec mon dalmatien pas triste:canapé detruit,placar a nouriture vidé (farine pates riz sucre cereales) tout evantrer dans la cuisine, voiture(cetait un brek)tapis de sol manger et faisseau electrique arracher. domage que je n'ai pas fait de photos lol.
Baggheera
Sujet: Re: Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR Mer 30 Mai - 8:25
Bonjour les dégâts... mais très drôle tant qu'on ne le vit pas personnellement!!!
Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
Sujet: Re: Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR Mer 30 Mai - 11:31
Sur Shadock, tu aurais du immortaliser les dégâts !!! MDR Pour ma part, des chaussons, rouleaux de sopalins en miettes ... mais on les aime !
Messages : 334 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 77 Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie
Sujet: Re: Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR Jeu 31 Mai - 15:26
oui baggheera,surtout pour le faisseau electrique c'etait a deux heures du matinen revenant d'un bal la voiture c'etait le seul endroit ou il etait sage jusqu'a cette soirée lol
Souris Admin
Sujet: Re: Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR Jeu 31 Mai - 15:28
C'était quel chien ? un bébé ?
Sujet: Re: Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR Jeu 31 Mai - 17:31
je l'ai recoeullis a 1 ans et l'ai garder jusqu'a ses 12 ans toute sa vie il a ete imposible.un jour je l'ai confier a ma mere pour les vacances 15 jours en espagne en hotel "chiens interdit"a trois jours de mon retour il a fuguer de chuisne pres de chartres il a ete retrouver pres d'evreux avec du plomb dans la cuisse 8 jours apres.heureusement qu'il etait tatoué et inscrit.j'ai perdu deux jours de travail pour le recuperer.il n'est pas mort chez moi une amie l'a prise apres mon mariage avec constance il ne la suportait pas.il a terminer sa vie avec deux autres chiens dans un grand jardin.
Souris Admin
Sujet: Re: Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR Jeu 31 Mai - 18:41
dur, c'est vrai que ça devait être insupportable, mais ça arrive des chiens caractériel voir impossible à placer. ça dépend aussi de leur passé s'ils ont été mal traités ? Il a eu tout de même de la chance de tomber sur toi !
bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR
Trop malheureux quand ils sont seuls.......................... MDR