| nouvelles de Asti et Salomé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: nouvelles de Asti et Salomé Lun 8 Avr - 20:34 | |
|
Dernière édition par Souris le Lun 8 Avr - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
gil Super big posteur
Messages : 337 Date d'inscription : 24/08/2009 Localisation : Cotentin
| Sujet: Re: nouvelles de Asti et Salomé Lun 8 Avr - 20:57 | |
| espérons que cette fois leur maitresse va s'occuper d'eux ! | |
|
| |
Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: Re: nouvelles de Asti et Salomé Lun 8 Avr - 20:59 | |
| Elle s'en occupait, le soucis, les personnes chargées d'eux étaient parties sans prévenir. Enfin, elle va bientôt les retrouver.
Dernière édition par Souris le Sam 18 Mai - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Sissi83 Big posteur
Messages : 190 Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Var
| Sujet: Re: nouvelles de Asti et Salomé Lun 8 Avr - 21:06 | |
| Bonne nouvelle ! mais ils sont devenus drôlement ronds ces loulous | |
|
| |
Souris Admin
| Sujet: Re: nouvelles de Asti et Salomé Lun 8 Avr - 21:14 | |
| et oui ! Ils passent beaucoup de temps à attendre, ils sont si seuls qu'on est obligé de leur laisser des croquettes, ils manquent d'activités, ce n'est pas simple.
Vivement le retour de leur maîtresse !
| |
|
| |
mimilavande Bavard
Messages : 129 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : toulon
| Sujet: Re: nouvelles de Asti et Salomé Lun 10 Juin - 7:42 | |
| pauvres petites bêtes (enfin petites ,..... mot d' affection ) si vous n'aviez pas été là, c' est la SPA ,? quelle tristesse ! je leur souhaite beaucoup de bonheur à présent, mais n' auront elles pas au fond d' elles mêmes l'appréhension de voir leur maîtresse disparaître à nouveau ? | |
|
| |
Souris Admin
| Sujet: Re: nouvelles de Asti et Salomé Lun 10 Juin - 23:55 | |
| On attend toujours les retrouvailles avec leur maîtresse, je ne sais pas comment ils vont réagir. ça va bientôt faire un an que j'y vais chaque jour.
Peut-être auront-ils peur lors de des absences de leur maîtresse ?
Je me suis attachée à eux.
| |
|
| |
Sissi83 Big posteur
| Sujet: Re: nouvelles de Asti et Salomé Dim 16 Juin - 21:26 | |
| ce doit être réciproque ! et ce retour c'est pour quand ? | |
|
| |
Souris Admin
| Sujet: Re: nouvelles de Asti et Salomé Dim 16 Juin - 22:52 | |
| On attend toujours, c'est difficile et bien long. | |
|
| |
mimilavande Bavard
| Sujet: Re: nouvelles de Asti et Salomé Lun 17 Juin - 7:00 | |
| mais quelqu'un a t il contact avec sa propriétaire ? qui a été la voir ,? et elle prend elle des nouvelles de ses chiens ? | |
|
| |
Souris Admin
| Sujet: Re: nouvelles de Asti et Salomé Lun 17 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
mimilavande Bavard
| Sujet: Re: nouvelles de Asti et Salomé Lun 17 Juin - 20:16 | |
| espérons qu' elle bénéficierai d' un remise de peine, ! pauvres bêtes, elles ont eu de la chance de t' avoir | |
|
| |
Souris Admin
| Sujet: Re: nouvelles de Asti et Salomé Mer 19 Juin - 19:00 | |
| Voilà la bonne nouvelle, ils ont retrouvé leur maîtresse aujourd'hui, quel moment !!! Ils l'ont reconnue de suite, à la voix, après un an seuls, c'est beau non ! La labrador boudait .... Voilà des photos avant l'arrivée de leur maîtresse, le terrain commençait sérieusement à devenir dangereux au niveau des broussailles. Pour ma part, je suis soulagée et contente pour eux, ils ne sont plus seuls, quelle histoire, j'en ai les larmes aux yeux, ils vont me manquer, pas grave, le principal qu'ils soient heureux et ne se retrouvent plus dans une telle situation. Ouf ! il y avait un intrus car Salomé est en chaleur ! Asti va maintenant être au régime, un an sans exercice ! Les retrouvailles !! Voilà, j'espère les revoir dans quelques temps avec leur maîtresse et dans leur nouveau domicile, ils sont partis à la campagne... | |
|
| |
nine38 Timide
| Sujet: Re: nouvelles de Asti et Salomé Mer 19 Juin - 19:50 | |
| Les chiens n'oublient jamais leur maître. Beaux moments de retrouvailles. Ils devaient commencer à trouver le temps très très long | |
|
| |
mimilavande Bavard
| Sujet: Re: nouvelles de Asti et Salomé Mer 19 Juin - 20:29 | |
| bonsoir Souris,
je suis bien contente de cette bonne nouvelle, j' espère que leur maîtresse, ne retombera pas dans ce qui l' a conduite à faire de la prison, bien que j' en ignore la raison ! et qu'elle prendra soin de ses chiens, d' après toi, s' en occupait elle bien ?
Depuis le temps que l' on parle de se rencontrer, il faudra bien que cela se réalise quand même !
bise mimilavande | |
|
| |
Sissi83 Big posteur
| Sujet: Re: nouvelles de Asti et Salomé Mer 19 Juin - 20:31 | |
| :DTout est bien qui finit bien ! Espérons qu' ils puissent passer de longues années ensemble à présent ! | |
|
| |
MARMARA Super posteur
Messages : 282 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 67 Localisation : Six-Fours les plages Var
| Sujet: Re: nouvelles de Asti et Salomé Mer 19 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Souris Admin
| Sujet: Re: nouvelles de Asti et Salomé Mer 19 Juin - 22:42 | |
| Merci pour vos réponses, oui, Mimilavande, je pense qu'elle s'en occupait bien, ils ont été dressé par un éducateur canin. J'espère qu'on finira par se rencontrer ! Nime, c'est vrai, ils devaient trouver le temps long, les chiens en générale, n'aiment pas être seuls même s'ils n'ont pas la notion du temps car seuls, ils se ne sentent pas rassurés, sans leur maître, ils ne peuvent pas "manger et boire". Salomé et Asti nous voyaient en moyenne 30 minutes par jour, et durant tous ces mois, à chaque fois qu'on arrivait, Alex et moi-même, ils se précipitaient au portail et quand on partait, leurs regards étaient tristes, Asti s'installait sous la caravane et Salomé nous suivait jusqu'au portail, avec son ballon mais ils avaient fini par comprendre qu'on venait chaque jour les nourrir, jouer et les câliner et semblaient plus tranquillisés. De plus, à deux, ils se soutenaient sans doute, les jours où on avait amené Salomé chez le vétérinaire, Asti avait été complètement effrayé de se retrouver seul... Ils sont aussi reconnaissants et nous ont donné pleins d'amour et d'affection. Il va leur falloir se réhabituer à leur nouveau lieu de vie, à reprendre confiance en leur maîtresse, peut-être que demain, ils se demanderont si Alex et moi allons venir ? Leur maîtresse m'a téléphoné, ils sont installé dans la maison et tranquilles. S'ils pouvaient parler !!! PS Sinon, je ne peux pas me permettre de révéler ce qu'a fait leur maîtresse pour se retrouver en prison, elle a été puni et donc, je n'ai pas à la juger, mon rôle était de protéger ses chiens. | |
|
| |
Animaldom
Messages : 26 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 80 Localisation : France
| Sujet: C'est génial.. Jeu 20 Juin - 6:08 | |
| Voilà une bonne nouvelle dès le matin... Bonne journée à tout le monde. Bisous. | |
|
| |
mimilavande Bavard
| Sujet: Re: nouvelles de Asti et Salomé Jeu 20 Juin - 7:22 | |
| Super, tout est bien, qui finit bien, espérons que maîtresse et chiens, reprennent le cours de leur vie, et occultent le passé, la vie est devant soi, et non derrière ! | |
|
| |
Sissi83 Big posteur
| Sujet: Re: nouvelles de Asti et Salomé Jeu 20 Juin - 20:54 | |
| j'espère que tu reverras ces chiens de temps en temps après tout ce que tu as fait pour eux ! | |
|
| |
Souris Admin
| Sujet: Re: nouvelles de Asti et Salomé Ven 21 Juin - 12:08 | |
| | |
|
| |
Souris Admin
| Sujet: Re: nouvelles de Asti et Salomé Lun 8 Juil - 22:50 | |
| Dur, trop dur, leur maîtresse m'a téléphoné aujourd'hui pour me dire que Salomé, la labrador est DCD... Elle aurait fait un AVC. C'est trop triste, la pauvre... mais pourquoi ? Elle avait 11 ans, et aura retrouvé sa maîtresse juste pour quelques jours. Elle était à Marseille, il a fait très chaud ... La vie est cruelle. Elle m'a dit que Asti va bien. | |
|
| |
mimilavande Bavard
| Sujet: Re: nouvelles de Asti et Salomé Mar 9 Juil - 7:54 | |
| oui, c' est bien triste ! mais 11 ans, c' est déjà une petite vieille, et où était elle à Marseille ? peut être le voyage en voiture, par cette chaleur, lui a provoqué cet AVC ! espérons qu 'Asti, ne manquera pas trop à Salomé.....
salomé, a peut être eu aussi, une grande émotion lorsqu'elle a retrouvé sa maitresse, son cœur en a pris un coup ! | |
|
| |
Sissi83 Big posteur
| Sujet: Re: nouvelles de Asti et Salomé Mar 9 Juil - 20:24 | |
| La séparation, la solitude si longtemps, la joie des retrouvailles et la tristesse de vous perdre vous et le départ ... ailleurs : cela fait beaucoup de chagrins pour une chienne. Son pauvre cerveau a rendu les armes ! Quelle tristesse ! Repose en paix Salomé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles de Asti et Salomé | |
| |
|
| |
| nouvelles de Asti et Salomé | |
|