Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Marque-page social |
Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking |
|
|
| En hommage à Gégé le trappeur | |
| | Auteur | Message |
---|
Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: En hommage à Gégé le trappeur Lun 13 Jan - 20:14 | |
| | |
| | | mariejany
| Sujet: Re: En hommage à Gégé le trappeur Mar 14 Jan - 0:41 | |
| Très triste aussi ce soir......Un hommage à Gégé, le trappeur, le Francomtois, l'ami des Indiens, l'ami de beaucoup de monde d'ailleurs, Gégé à la canne magique, Gégé le poete...... On ne t'oubliera pas à Belgentier.....tu nous manques déjà ! Adieu le poète.......ou du moins à plus tard parmi les étoiles ....... | |
| | | mimilavande Bavard
Messages : 129 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : toulon
| Sujet: Re: En hommage à Gégé le trappeur Mar 14 Jan - 8:46 | |
| Bizarre, où est passé le message que j' ai mis hier matin pour Gégé le trappeur ? Ce serait bien, que vous nous racontiez la vie de ce trappeur, qui m ' a l' air très intéressante, à nous, qui ne le connaissions pas, j' espère qu' il vit dans Avre de paix, en fumant un calumet avec ses amis retrouvés, une pensé pour lui et vous qui l'avez connu ! | |
| | | Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: Re: En hommage à Gégé le trappeur Mar 14 Jan - 18:37 | |
| Merci Marijany ! Tu vois Mimilavande, Gégé était le personnage du village, avec son style unique. Il a beaucoup parcouru du pays à pieds, avant de s'installer à Belgentier. Gégé le trappeur car il a travaillé à OK Corral dans les spectacles d'indiens ... entre autres ... Il était un jouisseur de la vie, les copains, avec un grand cœur pour sa famille, son entourage. Il avait un franc parlé bien à lui, sans tabou, il aimait boire et ne s'en cachait pas. Il adorait les enfants, les gens qui ne se prennent pas pour le centre du monde, comme on dit... Mais aussi, il était un amoureux de la nature, la pêche, de la vie ... Il avait gardé son côté enfant, s'amuser de tout, aimé rire et faire rire et en même temps, il était très ouvert, avec un regard réaliste sur la vie, et n'aimait pas l'injustice ... Il adorait les indiens et les loups et tellement de choses ... Le mieux, ne pas pleurer, mais boire un coup à sa santé, c'est ce qu'il aurait voulu ! Voilà des photos qui seront plus parlantes ... Son intérieur était unique comme lui ! Gégé système G ... pour remonter ses courses ... Gégé le tatoué ... Gégé le Père noël, il adorait ... et une vraie barbe. Gégé et le père noël Gégé le poète ... ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu, alors il m'aurait dit "Creuvure" mais il m'aurait pardonné, il était comme ça notre Gégé. voilà, Tchin Gégé ! | |
| | | gil Super big posteur
Messages : 337 Date d'inscription : 24/08/2009 Localisation : Cotentin
| Sujet: Re: En hommage à Gégé le trappeur Mar 14 Jan - 19:46 | |
| | |
| | | mimilavande Bavard
Messages : 129 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : toulon
| Sujet: Re: En hommage à Gégé le trappeur Mar 14 Jan - 21:24 | |
| en effet, merci Souris, c' était un personnage, comme il en existe rarement, je ne doute pas de sa bonté, quel âge avait il ? en tous cas, il vous laisse de bons souvenirs, et ça c' est formidable, je lève mon verre à son départ au paradis, car il l' a sûrement mérité ! | |
| | | Souris Admin
| Sujet: Re: En hommage à Gégé le trappeur Jeu 16 Jan - 17:16 | |
| voilà, Gégé avait 65 ans ... Les villageois sont venus nombreux lui dire au revoir... A un de ces jour dans l'au-delà gamin ... | |
| | | Souris Admin
| Sujet: Re: En hommage à Gégé le trappeur Dim 19 Jan - 1:57 | |
| | |
| | | chrisfilledegege
| Sujet: Re: En hommage à Gégé le trappeur Mer 22 Jan - 23:44 | |
| Bonsoir, je me présente, je suis christelle une des filles de votre gégé national , tous d'abord je voulais vous remercier de rendre un bel hommage à mon papa, car effectivement il est vraiment un homme bien , il aimaient les gens et la nature, toutefois si vous avez des questions à son sujet , je me ferais un plaisir de vous répondre , vous me faite un grand bien de savoir à telle point il était aimer , donnez moi en retours des petites anecdotes avec lui, je suis sur que vous en avez pleins!!!!
Merci encore | |
| | | Souris Admin
| Sujet: Re: En hommage à Gégé le trappeur Mer 22 Jan - 23:57 | |
| | |
| | | chrisfilledegege
| Sujet: Re: En hommage à Gégé le trappeur Jeu 23 Jan - 18:00 | |
| merci pour ce détail, mon père ne me l'avais pas dit ( le malin !!! )bisous aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En hommage à Gégé le trappeur | |
| |
| | | | En hommage à Gégé le trappeur | |
|