Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
Sujet: Jean-François RICHOMME Dim 18 Oct - 21:21
Je vous donne un aperçu de l'exposition du 18 octobre 2009 de : (Les couleurs sont un peu faussées par les photos)
Jean-François RICHOMME
Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
Sujet: Re: Jean-François RICHOMME Dim 1 Nov - 1:39
BOA Invité
Sujet: une fan Dim 29 Mai - 20:03
Bonjour, Je voudrais contacter Jean-François Richomme , c'est Magali BOARETTO qui travaillait avec lui à DNCLOG. Voici mon mail : boboaero@hotmail.fr, j'ai une mail qui n'est plus valable, merci de m'envoyer un coucou ou son mail.
Souris Admin
Sujet: Re: Jean-François RICHOMME Lun 30 Mai - 16:10
Bonjour Boa,
je n'ai pas ses coordonnées, désolée ...
je vais voir dans le village et vous tiendrais au courant si je peux le contacter ...
BOA
Sujet: Re: Jean-François RICHOMME Ven 17 Aoû - 0:08
Bonjour, je reviens vers vous pour joindre Mr J.F . RICHOMME. Je tiens vraiement à reprendre contact avec lui, mais l'adresse mail que j'ai n'est plus d'actualité. Pouvez vous lui remettre mes coordonnées pour qu'il puisse me contacter directement si vous le voyez ou dans sa boite au lettre si il habite tjrs le village: Une ancienne collègue de DCN LOG Habitant Tahiti depuis Magali Boaretto j'ai posté mes coorddonnées plus haut là je nepeux pas le faire je vient de me re-inscrire Merci bcp à la personne qui lira ce mail.
Souris Admin
Sujet: Re: Jean-François RICHOMME Ven 17 Aoû - 16:03
Bonjour J'avais vu son exposition, et discuté avec lui, seulement je crois qu'il a déménagé et je ne sais pas où ? Je vais tenter de me renseigner !