|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Marque-page social |
Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking |
|
|
| un pauvre chaton | |
| | Auteur | Message |
---|
Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: un pauvre chaton Mar 27 Oct - 14:15 | |
| Un chaton de 5 mois s'est fait écraser hier soir, malheureusement, cela arrive mais le soucis, le conducteur ou la conductrice aurait pu au moins s'arrêter pour voir à qui était le chaton et s'excuser, surtout dans un lotissement ! Certains sont lâches !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un pauvre chaton Mar 27 Oct - 16:48 | |
| quel tristesse de voir ça? il ne faut pas être humain pour ne pas prendre ses responsabilités et avoir un doigt d'intilligence et s'arreter, et puis la route d'un lotissement n'est pas le circuit du castelet?imaginons si cela avait étè un enfant? notre race manque enormement de civisme! C'est désolant j'ai la rage d'une tellement agression gratuite, à bonne entendeurs salut , c'est franchement ignoble!!!!!!!! |
| | | benji
| Sujet: Re: un pauvre chaton Mar 27 Oct - 22:58 | |
| Mais pourquoi voulez-vous qu'ils s'arrêtent pour un simple chaton alors qu'à l'heure actuelle ils ne le font plus pour un humain? Ce n'est même plus de la lâcheté à ce niveau là, mais le mot le véritable mot à utiliser m'échappe..... | |
| | | grenouille13 Timide
Messages : 96 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 60 Localisation : Marignane
| Sujet: Re: un pauvre chaton Mar 27 Oct - 23:08 | |
| zut alors il m'échappe aussi Benji rohhhhhh !!! bande d'assasin oui !!! eu pas pour toi benji rassure toi lol | |
| | | Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: Re: un pauvre chaton Mar 3 Nov - 0:18 | |
| Je suis dégoutée, celui ou celle qui a écrasé le chaton ne s'est toujours pas manifesté, et ne le fera jamais !
La maîtresse du chaton m'a dit qu'elle espérait que ce soit quelqu'un qui n'habite pas le lottissement car dans un lotissement, on se connait à peu près tous ! | |
| | | cecilou
| Sujet: Re: un pauvre chaton Mar 3 Nov - 0:25 | |
| oh!!!!!!! c'est le chaton de Nath?????? les gens sont égoîstes, ne pensent qu'à eux!!!! en plus c'est pas la première fois que ça arrive et faut vraiment le faire arriver vite dans ce lotiss!!!! c'est dégoûtant!!!! fais lui un gros bisou souris de ma part.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pauvre chaton | |
| |
| | | | un pauvre chaton | |
|