Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Pas contente d'une rue ... Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas contente d'une rue ...

Aller en bas 
+3
noisettine
boby
Souris
7 participants
AuteurMessage
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Pas contente d'une rue ... Empty
MessageSujet: Pas contente d'une rue ...   Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeMar 1 Sep - 2:27

Aujourd'hui, j'ai fait un tour dans le parc, j'ai pris le petit pont puis une des plus vielles rues de Belgentier, sympa mais il faut surtout regarder où l'on met les pieds, des "crottes de chiens partout, et c'est pareil à chaque fois que je passe par là pour rejoindre la rue de la mairie, oups, dommage, alors que la place de l'église est entretenue ....
Pas normal pour un jolie village !

souris
scratch
Revenir en haut Aller en bas
boby




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2009

Pas contente d'une rue ... Empty
MessageSujet: Re: Pas contente d'une rue ...   Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:23

C'est pas normal que les propriétaires de chiens les laissent pisser et chier n'importe où sans aucune précaution pour le voisinage directe !! Et en plus on est à la campagne, les animaux ont tout l'espace qu'ils désirent !
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Pas contente d'une rue ... Empty
MessageSujet: Re: Pas contente d'une rue ...   Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:04

Bonsoir Boby

Sur, tu as raison, peut-être qu'il faudrait que les policiers municipaux mettent des amandes à ceux qui ne ramassent pas les crottes de leurs chiens lol

Pas difficile d'avoir un sac plastique dans sa poche et de ramasser !

Il faudrait aussi que les petites rues soient nettoyer, on ne peut pas empêcher un chien de pisser, c'est sa façon de mettre ses traces mdr !


Tu as raison il y a l'espace.



Smile
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Bavard
Bavard



Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 46
Localisation : Belgentier

Pas contente d'une rue ... Empty
MessageSujet: Re: Pas contente d'une rue ...   Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:43

Citation :
Sur, tu as raison, peut-être qu'il faudrait que les policiers municipaux mettent des amandes à ceux qui ne ramassent pas les crottes de leurs chiens lol
lol! lol! lol! Je crois que tu rêves !! Déjà que les voitures garées n'importe comment ne sont pas pénalisées, les crottes de chien... il ne faut même pas y songer.

La rue qui mêne au petit pont, c'est la rue de la Déchetterie, qui donne sur l'impasse et la rue des Jardins et enfin sur la place de la République (quoi que place de l'Eglise lui conviendrait mieux à mon avis), elle est régulièrement nettoyée par les agents municipaux, pratiquement tous les jours (je vous assure), je l'emprunte plusieurs fois par jour.
entre les chiens qui se baladent seuls, ceux qui sont "lâchés" et les autres, ça en fait du passage. D'un manière générale, les propriétaires de chiens ne se sentent pas concernés par les déjections de leurs animaux.
Et si on fait une réflexion, on s'entend répondre de manière cinglante que c'est BIODEGRADABLE !

Bah quoi, les nôtres aussi de déjections sont biodégradables, est-ce que pour autant, je vais faire mes besoins devant la porte d'autrui ? affraid

Alors moi je ne dis plus rien, je regarde où je mets les pieds... en me disant que parfois je suis bien misanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Pas contente d'une rue ... Empty
MessageSujet: Re: Pas contente d'une rue ...   Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:23

Je me doute bien que les employés municipaux font leur travail alors on zig zag bounce

Tu es trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
corsoise

corsoise


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 64
Localisation : TOULON/CORSE

Pas contente d'une rue ... Empty
MessageSujet: Re: Pas contente d'une rue ...   Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeMar 20 Oct - 23:52

les gens manquent de civisme , c'est sur, mais ils n'aimerait pas que l'on leur rende la pareille sur leur paillasson, telle ma maman qui habitait un village du haut var un voisin laissait son chien déféquer tous les jours devant sa porte d'entrée...un jour d'exaspération elle ramassa les crottes avec une pelle et alla les déposer sur le paillasson du voisin peu scrupuleux il hurla mais ne recommença plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Pas contente d'une rue ... Empty
MessageSujet: Re: Pas contente d'une rue ...   Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeMer 21 Oct - 22:28

MDR §
lOL !
affraid

A présent, il y a du mieux !

Surtout que c'est un village touristique !


Dernière édition par Souris le Lun 16 Nov - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Bavard
Bavard



Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 46
Localisation : Belgentier

Pas contente d'une rue ... Empty
MessageSujet: Re: Pas contente d'une rue ...   Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:25

je crois que notre chien crotteur a la diarrhée... Neutral c'est encore plus compliqué à éviter !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

Pas contente d'une rue ... Empty
MessageSujet: Re: Pas contente d'une rue ...   Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:55

Je vous suggère un petit truc, que certains de mes voisins ont expérimenté, c'est parait il efficace!

prendre un sachet de poivre noir moulu, en mettre devant sa porte, les toutous n'aiment vraiment pas avoir la truffe en feu!! Laughing

Maintenant, en ce qui concerne une rue entière c'est un rien compliqué!!

Il faudrait dire au maire, de faire récupérer les chiens errants, de les emmener à la fourrière et quand les gens vont les récupérer, les faire payer le séjour du toutou! c'est ce qui se fait dans certains villages.
Ne rêvons pas trop quand même, car le maire ne veut pas se mettre la population à dos, because électeurs perdus!Laughing

Et dire qu'avec un peu de civisme, ça n'arriverait pas.......vous êtes vraiment emmerdésc'est le cas de le dire!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Bavard
Bavard



Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 46
Localisation : Belgentier

Pas contente d'une rue ... Empty
MessageSujet: Re: Pas contente d'une rue ...   Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:19

lol! oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas contente d'une rue ... Empty
MessageSujet: Re: Pas contente d'une rue ...   Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:43

Les propriétaires de chiens " errants " devraient avoir une amende !

Je pense que leurs toutous traineraient moins !

J'ai des chiens mais je les sort en laisse , pas n'importe comment .

En plus des crottes , ils peuvent créer un accident de la route !

LES COUPABLES SONT LES MAITRES !!!
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Bavard
Bavard



Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 46
Localisation : Belgentier

Pas contente d'une rue ... Empty
MessageSujet: Re: Pas contente d'une rue ...   Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:00

bien d'accord, mais que faire... enfin surtout ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas contente d'une rue ... Empty
MessageSujet: Re: Pas contente d'une rue ...   Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:09

dès que l'on récupère un de ces chiens , il faut voir avec le garde !

C'est son boulot !

Mis en fourrière puis amende pour le récupérer .

je vous assure qu'apres ,on ne verra plus un chien seul ...
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

Pas contente d'une rue ... Empty
MessageSujet: Re: Pas contente d'une rue ...   Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:26

fouriere??? et bien ils le laisseront la bas!!! et ca sera piquouze pour le pauvre chien!!!! moi je fais plus simple!! j ai mon tuyau d arrosage toujours pret et des que je vois un maitre ne pas ramasser !! et bien j arrose en evitant soigneusement de mouiller le pauvre toutou!!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Pas contente d'une rue ... Empty
MessageSujet: Re: Pas contente d'une rue ...   Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:37

Pas contente d'une rue ... Image014

Voilà une bonne solution !
Revenir en haut Aller en bas
jeanbel




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

Pas contente d'une rue ... Empty
MessageSujet: Re: Pas contente d'une rue ...   Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeMer 19 Jan - 15:55

Bopnjour,
Pour moi le mieux serait de faire payer une taxe aux propriétaires de chiens et consacrer cet argent au nettoyage.De plus ,verbaliser les propriétaires qui laissent faire les déjections aux animaux et ne les tiennent pas en laisse .
C'est si simple d'appliquer la loi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbel




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

Pas contente d'une rue ... Empty
MessageSujet: Re: Pas contente d'une rue ...   Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:09

Bonjour,
Moi je suis pour uine taxe sur tous les chiens, ça permettrait de payer un employé avec du matériel.Plus une amende pour les récalcitrants ça serait bien
.
Moi j'ai horreur du ski alors le slaloom pas pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Pas contente d'une rue ... Empty
MessageSujet: Re: Pas contente d'une rue ...   Pas contente d'une rue ... I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:13

la solution serait que les propriétaires ramassent les excréments, sinon amende ...
Le soucis, au parc Peiresc, il y avait un distributeur de sac, seulement à chaque fois que l'employé mettait des sacs, ils étaient volés .... c'est bien dommage.

affraid
Si on voulait m'employer, ce serait bien, je suis au chômage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas contente d'une rue ... Empty
MessageSujet: Re: Pas contente d'une rue ...   Pas contente d'une rue ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas contente d'une rue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Belgentier :: Divers/Infos :: Coups de Gueule pour notre village-
Sauter vers: