FULL SIGNAL & TELEPHONIE MOBILEPosté par MAYLA le 12 janvier 2010 à 13 30
CHAUD !!! BRULANT MEME !!!
lisez cet article, c'est effrayant ! Je n'ai pas vérifier.
-----------------------------------------------------------
- Full Signal, présentation :
Talal Jabari, un Palestinien-Américain qui a travaillé en tant que journaliste, producteur et concepteur d’effets audios vient de faire ses débuts comme réalisateur avec le film Full signal qui sélectionné au Festival international du film de Myrtle Beach de décembre 2009 (Myrtle Beach International Film Festival) vient de remporter le prix du meilleur documentaire.
Si le nombre de personnes utilisant un téléphone mobile est toujours en expansion, les sites de bases d’antennes relais sont eux aussi en augmentation pour soutenir cette demande.
Cela engendre une contestation grandissante par rapport aux effets délétères sur la santé issus des irradiations artificielles électromagnétiques Hautes Fréquences micro-ondes qui associés à la dévalorisation du patrimoine foncier des riverains ont contraint en urgence les opérateurs à utiliser la parade du camouflage des antennes relais en arbres, fausses cheminées, etc ...
Il n’en reste pas moins que cela est devenu le scandale sanitaire mondial le plus important du début de ce XXIème siècle.
Full signal donne la parole aux experts scientifiques qui travaillent sur la problématique santé des irradiations des rayonnements des télécommunications mobiles, mais aussi aux militants qui se battent contre la présence des antennes relais dans les quartiers, aux Électro Hyper Sensibles, aux Autorités de santé gouvernementales et aux avocats qui introduisent avec de plus en plus de succès des procédures en justice contre les opérateurs de téléphonie mobile.
Au travers d’interviews représentant un large éventail de personnes, ce documentaire démontre une prise de conscience de la communauté internationale qui face à la prolifération des antennes relais commence enfin à prendre au sérieux la problématique et s’inquiète des effets maintenant avérés sur la santé de cette toute nouvelle pollution environnementale majeure.
04 01 2010 par Serge Sargentini Next-up organisation
L’adage : "Tout ce qui est exagéré est insignifiant" peut-il s’appliquer à l’avalanche médiatique actuelle venant d’outre atlantique sur les prévisions alarmistes concernant les 4 milliards d’utilisateurs de téléphones mobiles ?. Actuellement les américains découvrent et prennent enfin conscience qu’ils ont été totalement désinformés des risques issus de l’exposition des champs proches des irradiations artificielles micro-ondes de leurs "chers mobiles".
Face à l’évidence des études scientifiques qui convergent presque toutes vers les mêmes conclusions alarmistes, c’est probablement une véritable pandémie qui se prépare et qui risque d’impacter 400 millions d’utilisateurs, ce chiffre est faramineux. Contrairement à la France où le silence médiatique est assourdissant, aux USA les politiques prennent au sérieux les avancées scientifiques, parallèlement les articles explicatifs très explicites chiffrés sont pléthoriques [ex.: Debate still raging, over cell phone et l’information scientifique adopte un nouveau visage Paradoxalement c’est encore et toujours l’OMS qui est au centre de la tourmente ! Cette pandémie de tumeurs aux cerveaux n’est pas imaginaire, elle va frapper massivement et bien évidemment les jeunes qui dans leur grande majorité ne respectent pas les consignes les plus élémentaires d’utilisation, notamment la zone de sécurité du lobe d’irradiation de l’antenne relais du mobile. Pourtant cette exigence de sécurité est inscrite noir sur blanc dans les notices d’utilisation des constructeurs de mobiles, suivie ... du dégagement de responsabilité de ces mêmes constructeurs.
Exemple Nokia, extrait du manuel de l’utilisateur concernant la sécurité : La réalité : l’hypothalamus, le thalamus, l’hippocampe, l’hypophyse et la glande pinéale irradiés par les micro-ondes des mobiles!. Glandes endocrines
"... cet appareil est conforme aux directives en matière d’exposition aux fréquences radioélectriques (ndlr : sous entendu, Hautes Fréquences artificielles micro-ondes) lorsqu’il est utilisé soit dans sa position normale contre l’oreille, (ndlr : puis Nokia est très précis !) soit à une distance minimale de 2,2 cm du corps". Comment en est-on arrivé à cette catastrophe qui va surtout frapper les jeunes ? Il faut remonter quelques années en arrière : les industriels des télécommunications mobiles, ne voulant pas suivre le même chemin que les industriels du tabac, ont pris les devants en verrouillant tout le système mondial dit officiel de santé.
Ce qui peut s’apparenter à un système "mafieux" a été mis en place par un homme clé en la personne de Michael Repacholi, haut responsable à l’OMS du programme d’étude sur les champs électromagnétiques. Bien évidemment cela ne s’est réalisé qu’avec l’aval des directions générales successives de l’OMS, de plus la directrice actuelle Margaret Chang a toujours apporté son soutien à Michael Repacholi. Comme cela n’était pas suffisant en termes de crédibilité, le même prévaricateur Michael Repacholi, homme de paille des industriels, a créé une organisation pseudo-scientifique ICNIRP de droit privé pour blanchir les recommandations de l’OMS, c'est-à-dire ses propres recommandations ! Afin d’être sûr qu’il n’y ait pas d’interférences possibles, un comble pour un haut fonctionnaire de l’OMS et en violation de statuts de l’organisation mondiale de santé, Michael Repacholi a été même le . . . Président-fondateur de l’ICNIRP !. Dans ces conditions "le système bien huilé" peut fonctionner à merveille en boucle ! ne restait plus qu’à convaincre les états d’appliquer en toute confiance les normes ICNIRP, puisqu’elles sont issues des recommandations de l‘OMS. C’est ce qui s’est passé dans les principaux états du monde.
En France le principal "lieutenant" de Repacholi s’appelle Bernard Veyret et même s’il a été "éjecté ou a disparu" des principales instances de santé française, malheureusement il est toujours présent notamment à l’extérieur des frontières.
En résumé, c’est l’OMS, associé à l’ICNIRP qui est directement responsable d’avoir sciemment créé artificiellement une nouvelle pollution environnementale planétaire par ses recommandations concernant les normes laxistes et irréelles d’irradiation. M. Chang, DG OMS et M. Repacholi ZOOM
Mais en ce début d’année 2010, il y a accentuation de la problématique sanitaire des irradiations micro-ondes issues des communications mobiles et une nouvelle fois l’OMS en porte la plus grande responsabilité. Aujourd’hui avec la grippe H1N1 l’OMS est aussi accusée d’avoir sciemment créé une fausse pandémie, mais cette fausse pandémie ne va-t-elle pas malheureusement accoucher d’une nouvelle vraie pandémie ?
Les autorités mondiales ou gouvernementales de santé n’ont pas pris en compte sciemment, par ignorance ou par manque de compétence les interactions complexes des composants des vaccins contre la grippe H1N1 avec le métabolisme humain. L’homme est totalement bio-électromagnétique, tout ce qui est artificiel transgresse et entre en interaction avec les lois fondamentales physico-chimiques de l’équilibre bio-électromagnétique qui régissent le métabolisme humain ; c’est une source de désordres qui provoque le Syndrome des Micro-Ondes [détails pathologies SMO].
En conséquence, injecter (introduire) dans l’organisme humain d’une masse importante de la population des adjuvants contenant des dérivés métalliques destinés à exciter les défenses immunitaires tels que l’hydroxyde d’aluminium (aluminium vaccinal) ou autres peut être qualifié d’inconscience criminelle. De facto, et je pèse mes mots, il y a maintenant deux catégories de personnes dans le monde, ce n’est pas du racisme, mais une cruelle vérité : Celles qui se sont faites vacciner contre la grippe H1N1 et les autres. En France cette catégorie de population représente environ 5 millions d’individus qui ont maintenant dans leur corps une anomalie physiologique (comparable à un poison) qui n’en ressortira plus. Associée à l’interaction de la nouvelle pollution artificielle environnementale issue des irradiations Hautes Fréquences micro-ondes, ces neurotoxiques métalliques vont générer de façon insidieuse, dans certains cas, des processus dégénératifs notamment au niveau du Système Nerveux Central (SNC). Sommes-nous à l’aube d’une catastrophe sanitaire, nous pensons que oui,... que cela plaise ou non à Madame Roselyne Bachelot-Narquin Ministre de la Santé.
source d'une amie sur planète attitude :
http://www.planete-attitude.fr/profiles/blogs/full-signal-amp-telephonie?xgs=1&xg_source=msg_share_url