Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chat empoisonné à Belgentier

Aller en bas 
+4
Baggheera
Souris
Voltigeur
ghys0602
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat empoisonné à Belgentier   Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 0:45

non ca sera des especes
qui me suit? 1 ou 2 ou 5 euros ..les petits ruisseaux font les grandes rivieres ...
le prix d 1 cafe...1 paquet de cigarettes ..1 baguette de pain...si on s y met a tous ...non?
Revenir en haut Aller en bas
ghys0602




Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2009

Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat empoisonné à Belgentier   Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 14:43

Coucou , moi je te donnerai un chèque de 60 euros , donne moi des nouvelles du chat car effectivement il faudra le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat empoisonné à Belgentier   Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:07

merci beaucoup, heureusement que tu l'as vu et que tu es vite intervenue pour lui,

j'irai le voir demain.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ghys0602




Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2009

Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat empoisonné à Belgentier   Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:17

merci à toi pour tout et remercie Bernadette pour moi.

j'ai mis les photos dans la vitrine ,pour les affiches , dans la ruelle de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie57




Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2010

Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat empoisonné à Belgentier   Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:30

du nouveau pour ce pauvre minou?????, confused
Revenir en haut Aller en bas
ghys0602




Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2009

Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 Empty
MessageSujet: CHAT EMPOISONNE A BELGENTIER   Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:24

NOUS ATTENDONS D A VOIR LES FONDS NECESSAIRES POUR PAYER LE VETERINAIRE ENSUITE NOUS ESSAIERONS DE LUI TROUVER UNE FAMILLE .MERCI
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat empoisonné à Belgentier   Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 7:41

70 euros il reste 45 euros a trouver pour ce minou de tes petits dons ajoutes font de grandes et belles choses .....n hesitez pas a donner 1 euro....c est meme pas le prix d un cafe...merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ghys0602




Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2009

Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat empoisonné à Belgentier   Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:57

Merci Martine 83......mais c'est dûr de récolter des fonds.

En effet, si 20 personnes avaient donné 5 euros ( même pas le prix d'un paquet de cigarettes...... nous serions débarrassées de ce problème.

J'espère encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat empoisonné à Belgentier   Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 22:21

et oui...ou 45 qui donn 1 euro....
Revenir en haut Aller en bas
nine38
Timide
Timide



Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2010

Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat empoisonné à Belgentier   Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:20

Coucou
Désolée je viens juste de tomber sur ce post
Je veux bien donner 20 euros, mais à quel ordre et à qui j'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat empoisonné à Belgentier   Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:31

merci nine38, c'est super sympa,
si tu peux mettre ton chèque à l'ordre du docteur Prénat, Vétérinaire à Solliès-pont
je te donne mon nom et adresse en MP ....


cheers
Revenir en haut Aller en bas
nine38
Timide
Timide



Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2010

Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat empoisonné à Belgentier   Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:29

OK j'ai bien reçu MP donc je fais chèque au véto et je te l'adresse. Par contre je ne peux pas aller le poster avant demain.
C'est vrai que les frais véto sont souvent énormes. En ce moment j'en sais quelque chose. J'ai fait un scan cérébral pour ma louloute hier... Je te dis pas la note. Ca a été la surprise car je n'avais pas pensé à demander le coût tellement pour moi c'était impossible de ne pas lui faire.
Et ma mimine est en soins en ce moment visite deux fois par semaine, plus les médocs, plus les analyses.... En décembre j'ai eu aussi de gros frais véto pour ma tata adorée que j'ai du finalement faire euthanasier, alors je vous comprends...
J'espère que d'autres pourront vous aider très très vite car même si les associations ont des tarifs réduits ils n'en demeurent pas relativement élevés
On va vous envoyer des ondes plus que positives
Revenir en haut Aller en bas
ghys0602




Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2009

Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat empoisonné à Belgentier   Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:41

Merci à toutes celles qui ont participé à cette collecte : ainsi notre minou est sauvé ! je l'ai vu il y a quelques minutes , il est calme , propre....
il attend une personne sans autre animal , qui pourra le choyer....
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat empoisonné à Belgentier   Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:58

merci beaucoup nine38, c'est vrai que les factures de véto montent vite !
J'espère que ta louloute va aller mieux, qu'est-ce qu'elle a ?

Ghys, tu as fais un beau sauvetage, merci de tout cœur.

Il se laisse câliner et prendre dans les bras, très doux pour un chat sauvage surtout avec Ludo qui s'occupe de lui tous les jours .
On va bientôt le mettre dans une autre grande salle avec deux autres car il a bien repris des forces... on va surtout faire attention que les autres l'acceptent. Je le prendrai en photo.

C'est formidable, un belle petite chaîne d'amis des animaux autour de ce chat qui attend une famille à présent sans autre animal, car il était apparemment sauvage et on ne sait pas comment il se comporterait devant un chien, alors pas de risque inutile, il revient de loin ce minou.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
nine38
Timide
Timide



Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2010

Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat empoisonné à Belgentier   Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:52

Souris pour répondre à ta question ma chienne a fait un scanner pour vérifier tumeur au cerveau car des crises de commitialité, mais OUF rien.
Quant à ma minette positive toxo et positive coronavirus avec une uvéite sur les deux yeux. Donc on soigne déjà depuis quinze jours uvéite, et maintenant qu'on a les résultats sanguins on traite toxo et on attend de voir si uvéite en relation avec toxo ou coronavirus (où là ce serait sans doute symptôme PIF).
Du coup le véto va faire tests sanguins à ma chienne pour vérifier toxo car il paraît que la toxo donne aussi des convulsions.

Contente que la mobilisation puisse jouer pour sauver ce minou. Trouvez lui une bonne famille qui prendra bien soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat empoisonné à Belgentier   Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:32

ouf, dur quand ils sont malades ...
biz
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat empoisonné à Belgentier   Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:31

un grand merci à Nime38, j'ai reçu ton chèque, formidable, fin de la collecte ...
il va bien, on lui cherche une famille.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat empoisonné à Belgentier   Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:57

une bonne nouvelle, Danièle qui s'occupe des chats sauvages lui a trouvé une famille, génial, elle va le faire stériliser puis monsieur le chat va être dans un bon et doux foyer ... avec pleins de caresses ...


bounce bounce
Bravo à Danièle et Bernadette qui font un travail remarquable pour les quatre pattes abandonnés, maltraités ...


Revenir en haut Aller en bas
nine38
Timide
Timide



Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2010

Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat empoisonné à Belgentier   Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 22:05

Bonne nouvelle bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ghys0602




Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2009

Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat empoisonné à Belgentier   Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 22:11

oui très bonne nouvelle, j'en suis ravie .Merci Claudine pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat empoisonné à Belgentier   Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 22:29

ca c est trop top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat empoisonné à Belgentier   Chat empoisonné à Belgentier - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat empoisonné à Belgentier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chat empoisonné / collecte
» SOS Chat perdu à Belgentier
» SOS chat perdu !!! Bonne nouvelle, chat finit bien ... retrouvé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Nos Amis les Animaux :: SOS - ANIMAUX EN DANGER --
Sauter vers: