Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!

Aller en bas 
+4
sylvie57
Voltigeur
Souris
MARTINE83
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! Empty
MessageSujet: tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!   tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:59

tara aurait eu 11 ans le 5 janvier 2011 une chienne douce toute de tendresse faite tara a eu la malchance d avoir ete donnee a 1 monstre qui l a assassinee de facon abominable 2 jours de tortures.. d obstination a la faire mourir !!!!2 longs jours a etre droguee a coup de medicaments puissants puis comme elle s accrochait a la vie....desesperement elle l lui a fait tirer dessus a coup de cartouches ..1 er dans le ventre ..tara a hurle de douleur..puis 1 autre...gemissements..et 1 dans la nuque sa belle tete s est affaissee... blessee ? morte? qui le saura jamais? seule tara sait.. ca ne suffisait pas 2 bouteilles d acide sur elle apres l avoir trainee jusqu a ce trou infame..et puis...
le froid de la terre .....
NOUS SOMME ICI POUR TOI TARA !!! et je me battrai pour que ta meurtriere soit condamnee!!!!! ta belle tete douce tes beaux yeux me hantent Sad ta fourrure doree si soyeuse tara ..nous allons marcher pour toi le 13 MARS 2011 pour un ultime hommage VENEZ NOMBREUX A LA MARCHE BLANCHE DE TARA
cette marche est dediee a tous les animaux martyres elle est la..pour que les lois changent sur le statut de l animal IL N EST PAS UN MEUBLE !!! l animal est VIVANT!!!
tuer un animal c est tuer un ETRE VIVANT!!! venez marcher a TOULON depart place colonel bonnier (place d espagne) arrivee place de la liberte pour eux!! et signez la petition de tara merci♥️
La Petition.be - justice pour Tara belle de golden de 11 ans empoisonnée , tuée par balle et brulée
‎9177.lapetition.be
justice pour Tara belle de golden de 11 ans empoisonnée , tuée par balle et brulée à l'acide , Signez la petition, Avec LaPetition.be créez, administrez et diffusez la pétition qu'il vous faut le plus simplement du monde et de façon entièrement gratuite
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! Empty
MessageSujet: Re: tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!   tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:02

http://9177.lapetition.be/

venez signer nombreux !!!! j ai sorti de mes mains le corps de tara de terre !!!!son assassin doit etre punie!!!!!! severement
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! Empty
MessageSujet: Re: tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!   tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:39

bon sang, quelle atrocité, c'est de la folie, ça donne l'impression que cette personne a fait " ses nerfs" sur cette pauvre Tara, trop facile vu qu'il n'y a jamais de prison ferme pour ce genre d'atrocité .... Trop facile de s'en prendre à un animal qui ne peut pas se défendre.

Martine, avec tout ton dévouement pour les animaux, ton amour pour eux, j'imagine à quel point tu en souffres.

je fais passer le message et signe.

à quelle date aura lieu la marche ?
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! Empty
MessageSujet: Re: tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!   tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:50

le 13 mars 2011 depart 11h
reunion a 10h30 sur la place colonel bonnier ( place d espagne ) avec vos chiens cette marche ce sont nos chiens qui la font ..nous les humains sommes des accompagnants
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! Empty
MessageSujet: Re: tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!   tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:12

Ces pourritures qui ne méritent pas le statut d'"humains" doivent être mit hors d'état de nuire!
Aujourd'hui un animal et demain??
Scandalisée!! je signe bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! Empty
MessageSujet: Re: tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!   tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:29

merci voltigeur
Ma vie ne durant que 10 à 15 ans, toute séparation... sera un déchirement.

II. Donne-moi du temps pour que je comprenne ce que tu veux de moi.

III. Fais moi confiance, c’est vital pour mon bien-être.

IV. Ne reste pas fâché avec moi trop longtemps ; tu as ton travail, tes amis, tes distractions, moi, je n’ai que toi...

V. Parle moi, même si je ne comprends pas tes mots, je comprends l’intonation.

VI. Sache que, quelle que soit la manière dont tu me traites, je ne l’oublierai jamais.

VII. Avant de me frapper, souviens-toi que je pourrais te mordre, mais je ne choisirai jamais de le faire.

VIII. Avant de me gronder parce que je suis paresseux, demande-toi s’il n’y a pas quelque chose qui me tracasse.
Peut-être que je n’ai pas la bonne nourriture, ai-je été au soleil trop longtemps, ou tout simplement,
peut-être que je deviens vieux ?

IX. Je t’en prie, prends soin de moi quand je serai vieux, je le ferai pour toi.

X. Lors de mon dernier voyage, viens avec moi s’il te plaît.
Ne dis jamais que tu ne pourras en supporter la vue.
Ne me laisse pas faire face à la mort tout seul.

Tout est tellement plus simple quand tu es à mes côtés...

voici ce que dirai tara......signez svp!! pour que cette pourriture soit jugee severe !!!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvie57




Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2010

tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! Empty
MessageSujet: Re: tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!   tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:16

dégoutée.. révoltée ...si seulement ils pouvaient payer très cher leurs gestes ignobles....je signe...bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! Empty
MessageSujet: Re: tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!   tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:05

merci sylvie
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 76
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! Empty
MessageSujet: Re: tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!   tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeVen 18 Fév - 17:20

moi aussi je signe .meme si je suis loing de vous ce jour la je marcherais a cote de vous avec mes animaux tout du moin dans votre coeur et pour tara courage et que la justice soit intraitable pour ce monstre. shadock
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! Empty
MessageSujet: Re: tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!   tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeVen 18 Fév - 23:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! Empty
MessageSujet: Re: tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!   tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeVen 4 Mar - 22:33

la marche blanche de lucky est un mouvement cree par nathalie boulfani

dans chaque ville ou on lui signale un animal martyrise nathalie et son equipe organise cette marche silencieuse manifestation calme et pacifique qui demande a la JUSTICE de creer et apliquer une loi pour le statut d etre VIVANT DE L ANIMAL

hommage a lucky ce beau dalmatien traine derriere 1 voiture....par ce type infame
cette marche blanche est celle de lucky et tara golden retriever doree empoisonnee martyrisee de 3 cartouches de chasseurs et brulee a l acide

j espere vous voir nombreux avec nous c est le moment de venir dire votre amour des animaux

VENEZ A TOULON LE 13 MARS 2011 MARCHER AVEC VOS BETES POUR LUCKY ET TARA
( rendez vous place colonel bonnier a 11h j y serait a partir de 10h30 pour vous accueillir )
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! Empty
MessageSujet: Re: tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!   tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:14

c'est une bonne initiative pour ouvrir les yeux et démontrer que les animaux ont des sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! Empty
MessageSujet: Re: tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!   tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:47

oui souris qui vient de chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 48

tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! Empty
MessageSujet: Re: tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!   tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:45

moi et ma mere nous avons signer
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! Empty
MessageSujet: Re: tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!   tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:23

merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 48

tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! Empty
MessageSujet: Re: tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!   tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeMer 16 Mar - 0:10

ma mere a aussi une chienne tara qui a ete battu on a su son histoire par la radio
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 48

tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! Empty
MessageSujet: Re: tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!   tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeMer 16 Mar - 0:11

notre tara et une border collie
Revenir en haut Aller en bas
nine38
Timide
Timide



Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2010

tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! Empty
MessageSujet: Re: tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!   tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:22

J'ai signé la pétition et je la mets sur deux autres forums et la diffuse à mes contacts
Martine c'est toi qui a participé à sortir cette pauvre louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! Empty
MessageSujet: Re: tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!   tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:43

oui nine c est moi....
Revenir en haut Aller en bas
nine38
Timide
Timide



Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2010

tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! Empty
MessageSujet: Re: tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!   tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:25

Mon dieu c'est terrible cette histoire. Je t'admire pour ce que tu as pu faire pour cette louloute. Elle peut désormais reposer en paix et j'espère que la personne qui lui a infligé toute cette souffrance devra assumer les conséquences d'un tel acte. La nature humaine peut être tellement cruelle parfois.
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! Empty
MessageSujet: Re: tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!   tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:47

tara fait partie de ces centaines d animaux tortures assassines sauvagement....des gens se battent pour faire changer les lois il est de notre devoir de les rejoindre car...deja pour montrer que nous sommes concernes et de plus pour prendre conscience que ces tordus s attaquent en premier aux betes pour arriver de facon sure et certaine a nos gosses....c est donc pre ndre le problame a la racine de les combattre!!!!
des etudes sur les tueurs en serie ont etabli de facon scientifique qu ils ont tous commence avec les animaux..alors les marches blanche les petitions ....aller deterrer cette pauvre tara pour l autopsie ...me battre pour que le max de signatures soient recueillies pour elle internet et petition papier..pour ceux qui n ont pas de pc ....fait partie de la lutte pour nettoyer cette societe de ces monstres ...il faut bien commencer par un bout..
si vous voulez des petitions papier pour faire signer a vos proches donnez moi votre adresse en mp je vous en envoi j ai arreter de fumer pour payer les timbres .
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 48

tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! Empty
MessageSujet: Re: tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!   tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:39

je suis prete a mobiliser st maximin pour faire signer cette petition martine envoi moi la petition en papier
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 48

tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! Empty
MessageSujet: Re: tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!   tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:40

merci je t ai envoyer mon adresse en mp
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! Empty
MessageSujet: Re: tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!   tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:47

okii nadia merci pour la petition ca part demain
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 48

tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! Empty
MessageSujet: Re: tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!   tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:50

merci martine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! Empty
MessageSujet: Re: tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!   tara golden retriever martyrisee a toulon!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.O.S. URGENT TROUVE 2 CHIENS GOLDEN RETRIEVER HIER
»  Retriever du Labrador perdue à Signes
» chienne perdue croisée pintcher - Toulon 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Nos Amis les Animaux :: SOS - ANIMAUX EN DANGER - :: Maltraitance animalière / Gros coups de Gueule-
Sauter vers: