Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
resterzen




Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2010

Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      Empty
MessageSujet: Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé    Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      I_icon_minitimeVen 11 Fév - 15:41

Amis toulonnais et/ou environs, c'est le moment de montrer votre solidarité envers Léo et son maitre hospitalisé I love you

Citation :
grand SOS : Yann, le maitre de Leo a été hospitalisé dans la nuit. Sa maman de 70 ans ne peut pas sortir Leo car, je le rappelle, Leo est paralysé et Yann le soutient lors des promenades.
Ci-après une vidéo, tournée par 30 millions d'amis, de l'histoire de Leo et Yann.
http://rescue.forumactif.com/t315304-recherche-d-urgence-benevoles-sur-toulon-pour-promener-leo-paralyse#6969654

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé    Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      I_icon_minitimeVen 11 Fév - 17:33



Une belle histoire, j'espère qu'il y aura du monde pour le sortir, que son maître va vite aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé    Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      I_icon_minitimeSam 12 Fév - 8:09

merci souris
Revenir en haut Aller en bas
resterzen




Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2010

Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé    Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      I_icon_minitimeSam 12 Fév - 9:54

merci de partager Martine83 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jimb

jimb


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 48
Localisation : Belgentier

Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé    Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      I_icon_minitimeSam 12 Fév - 15:21

Pauv chien...

Cela dit, y a une idée qui m'est venu en voyant ce docu.
Un truc que j'avais déjà vu quelque part(probablement sur 30M d'amis)
un gars qui avait bricolé un ptit chariot pour les pattes arrières de son chien qui était
paralysé du train AR.

Du coup j'ai fouiné sur le net et j'ai trouvé ça:

http://insolite.skynetblogs.be/archive/2008/05/04/chiens-a-roulettes.html

Et ça, mais là, c'est franchement le vol:

http://www.parapharma-veterinaire.com/chariot-chien-paralyse-grand-modele-xml-341_358-1166.html

Bon tout ça pour dire qu'avec un peu de tubulure alu, peut être même plastique, voir même en bois, deux mètres de sangle épaisse et 2 roues d'un vieux cabas(à roulette donc)
2 vis ,3 rivets et un peu d'huile de coude, y' aurait peut être moyen de redonner
un peu d'autonomie à ce brave toutou...

Enfin c'est une idée, quoi Idea
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé    Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:31

c'est une bonne idée le chariot mais il faut être bricoleur, 450 euros sur le second lien, dur !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé    Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      I_icon_minitimeSam 12 Fév - 23:17

theo leo a deja son chariot mais il en a eu peur des le debut et yann ne voulant pas traumatiser le chien n a pas insiste
je refais l essai demain dehors et ca ira car j ai eu liouba paralysee 8 mois en accueil et ils adore 1 fois qu il on compris le truc
j ai paye 300 euros le chariot de lioube et yann 400......c est cher c est vrai mais ..quand on ne sait pas bricoler ..Sad
jimb super !! si tu es bricoleur pourquoi ne pas essayer d en faire 1? ca pourrait servir a un autre toutou en panne de ses pattes? ca srait une super bell action !! offrir ca a 1 maitre qui ne peut pas ....
Revenir en haut Aller en bas
jimb

jimb


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 48
Localisation : Belgentier

Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé    Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      I_icon_minitimeDim 13 Fév - 20:55

Ben le système n' a pas l'air révolutionnaire, il faut juste qu'il soit adapter à la taille du chien.
Je trouve ahurissant ces montants Shocked
Ils jouent sur le désespoir et la détresse des gens.
Après peut être que je m'avance, mais j'ai l'impression qu'il en a même pas
pour 150 euro en terme de matériaux, pour preuve :

http://www.pecheur.com/achat-chariot-browning-7794.html

Il n'y a aucunes technologies en plus, si ce n'est de la sangle, pour les appuies en dessous et au dessus du chien. Et là encore je prends le premier liens qui me tombe sous la main:

http://www.alpineast.fr/acheter_accessoires.htm

C'est vrai y a la main d'œuvre et les marges des revendeurs, soit entre 200 et 300 euros.
Comme on dit : Ils se gavent ! Cool
Effectivement y a un créneau à prendre...
Pour ma part, je ne peux pas me permettre de le faire à mes frais ( je suis au chômage en ce moment ) mes aidez à en bricolé un si la personne peut acheter les matériaux, why not !


Dernière édition par jimb le Mar 15 Fév - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé    Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:48

super je note merci !! ca peutt aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé    Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé      I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'urgence bénévoles sur Toulon pour promener Leo, paralysé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de nom pour un chiot
» tara golden retriever martyrisee a toulon!!!!
» notre mission dans le diocèse de Fréjus-Toulon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Nos Amis les Animaux :: SOS - ANIMAUX EN DANGER --
Sauter vers: