Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 retour des beau jours helas pas pour tous!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 76
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! Empty
MessageSujet: retour des beau jours helas pas pour tous!!!!!   retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:08

tout devrais nous rendre heureux en ce debut de printemps helas dans mon village beaux jours rime avec abandons d'animeaux
dejas deux chiennes jeter de voiture une chienne de race brack d'une maigreure a faire peur et une petite chienne pleine ,prete a metre bas dans les jours qui viennent.
en contre partie un drame dut a la negligeance volontaire des bergers.
il est coutume dans la roumanie profonde de laisser les moutons et chevres paitres nimporte ou jusqu'au milieux du mois d'avril avant les plantation et semis les bergers ne doivent pas avoir de calendrier a dispositionet ne font pas la diference entre un champs en friche et un terain cultivé, un d'entre eux a ouvert une cloture pour laisser passer ses betes dans un jardin fraichement cultiver la proprietaire a courue pour arreter le troupeaux de pres de 200betes les chiens du berger se sont jeter sur elle et la dame est deceder.un accident a declarer la police venue enquetter combien d'agneaux on ete donner pour se constat de complaisance???voila le debut d'une saison qui devrais etre faite que de joie et emervellement devant cette nature qui s'eveille
retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! Photo011
voici la future maman abandonnée


Dernière édition par shadock le Dim 6 Mai - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour des beau jours helas pas pour tous!!!!!   retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:21

Pas possible, pauvre femme, je ne trouve pas mes mots ...

Les abandons d'animaux ne cesseront jamais, question abandon, ce n'est pas forcément mieux en France même avec des lois.

Tout cela est bien triste et monstrueux !
Que va devenir cette petite chienne ?

Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 76
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour des beau jours helas pas pour tous!!!!!   retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:32

pour les quelques jours qui viennent le patron du bar-epicerie du village lui donne de quois s'abriter et la nourie avec nous bien sur mais des qu'elle auras mis bas ???personne ne veux d'elle c'est posible qu'une dame qui a dejas 5 chiens de petite taille se laisse atendrir mais les bebes ??
l'année derniere dejas une petite chienne bichon avait ete abandonnée j'ai essayer de la prendre chez moi ..ma chienne lui a administrer une correction nous avons eu du mal a deux d'arreter la bagare avec des morsures infliger a nous deux par notre propre chienne nous ne voulons pas renouveler l'experience
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 76
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour des beau jours helas pas pour tous!!!!!   retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:06

pour la pauvre femme le medecin legiste a declarer un arret du coeur sans faire le raprochement avec les morsures qu'elle avait sur les bras et les jambes.et les nombreuses traces de pas de moutons autours d'elle et dans tout son jardin.elle a ete enterer hier dans une indiferance total du maire et des officiels de la comune
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour des beau jours helas pas pour tous!!!!!   retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:58

c'est une honte, pas possible ! et sa famille, son entourage ne peuvent pas faire quelque chose ?

Où est la justice !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 76
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour des beau jours helas pas pour tous!!!!!   retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:56

si tu savais dans quelle misere sont ses pauvres gens .c'est afreux la semaine derniere une petite de chez nous a ete tenus a l'hopital 24 h avec une peritonite bien que l'operation est prise en charge pour les mineurs, ses parents n'avais pas l'argent pour payer les soins et medicaments nescesaire pour l'anestesie.nous nous somment reunis et avonts trouver les fonds nescesaire .une infirmiere a declarée que vue l'etat de la gamine elle n'avais pas de chance de vivre plus de deux heures si l'hoperation avais tarder.ses parents sont divorcées la mere bois les grands parents qui en ont la garde sont deux poivrots raide mort de boissons tout les soirs.et ils sont 4 enfants dont les deux garçons placer a l'assistence publique .combiens de familles comme celle la dans le village tous dependantes de l'alcool pauvres gosses.
et le pire de tous si tu essaye de donner ne fut qu'un peut d'affection on te traite de pedophile.tu est malgres toi obliger de garder des distances au grand desespoir des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour des beau jours helas pas pour tous!!!!!   retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:20

Quelle tristesse, je ne sais pas quoi dire tellement c'est affreux, encore plus lorsque des enfants sont touchés ....
Heureusement qu'il y a eu un peu de solidarité pour cette petite fille ...
j'espère qu'elle va bien se rétablir !
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 76
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour des beau jours helas pas pour tous!!!!!   retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:02

elle est retourner ches ses gands parents ..mais pas en ambulance comme sela aurais ete normale pour un petit francais , en bus avec un changement au bout de 7 km pour prendre le ramasage scolaire qui rammenais ses colegues de classe au village. une camionette ammenager en transport publique. immagine 7km de route non asphaltée dans ses condition 5 jours apres une operation j'aurais aimer aller la chercher a l'hopital mais ayant ete excroquer par sa famille constance m'a interdit de le faire.je suis impuissant dans ses disputes d'un autre monde ou les enfants ne compte pas plus que quelques euros derober
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour des beau jours helas pas pour tous!!!!!   retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:22

Même pas d'ambulance pour la ramener alors j'imagine qu'il n'y aura pas de suivi médical ...
C'est vraiment des conditions de vie atroce pour ces enfants et tellement de familles en survie.



Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 76
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour des beau jours helas pas pour tous!!!!!   retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:16

aujourd'hui j'ai piquer une colere terrible.
j'ai vue la petite aller chercher de l'eau avec deux bidons de 5 litres je me suis precipité l'ai aider jusqu'a chez elle et la les deux ivrognes de ses grands parents assis sur les marches de leurs maison attendais le retour de la gamine.je leurs est passer un savon et les ai menacer d'appeller la protection des enfants.la grand mere a tout de meme daigner se lever et porter l'eau jusqu'a leurs cuisine.vont ils comprendre??????
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour des beau jours helas pas pour tous!!!!!   retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! I_icon_minitimeMar 8 Mai - 22:57

J'ai l'impression qu'ils ne comprennent rien, que la fillette leur sert de boniche, c'est fou ! Elle ne doit pas recevoir beaucoup d'amour ?
Mais que faire ? Si la protection à l'enfance était alertée, que se passerait-il ?

J'imagine que la condition dans les orphelinats doit être épouvantable ?


j'ai trouvé une vidéo .... épouvantable, elle date de 1990, je me demande si cela a un peu évolué, enfin espérons !


j'ai tout de même trouvé une vidéo plus rassurante



Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 76
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour des beau jours helas pas pour tous!!!!!   retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:30

deux bonnes nouvelles pour clore se debat..la petite chienne sera gardée par l'epicier.elle a eu ses bebe 6 un seul a survecu il est tout noir avec l'extremitée des 4 pattes blanche ,la chienne petite devergnondée a mis le chien du patron a la porte et occupe sa niche avec son rejeton lui couche dehors mdr.
la chienne brack apres l'avoir nourie deux semaines a trouvé un maitre une famille qui revenais du monastere de ma region l'a trouvée superbe et l'a adoptée.
si tout les ans ce pouvais etre pareil!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour des beau jours helas pas pour tous!!!!!   retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:27

Une très grosse pensée pour la fillette qui s'était faite opérer ...

ça fait plaisir ! Chez l'épicier, elle aura à manger.
Formidable pour la brack, merci, c'est vrai qu'ils n'ont pas tous la même chance, en France aussi !


bisous Shadock
sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour des beau jours helas pas pour tous!!!!!   retour des beau jours helas pas pour tous!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour des beau jours helas pas pour tous!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle espèce découverte tous les 3 jours en Amazonie
» De l'eau potable pour tous
» Pour que tous nos enfants sachent lire et écrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Nos Amis les Animaux :: Présentez vos animaux, votre association-
Sauter vers: