Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une association pour "défendre les animaux" illégale !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une association pour "défendre les animaux" illégale !!   Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 23:24

je vous remets la pétition à faire suivre un maximum

Une honte, un animal n'est pas une marchandise !
------------------------------------------------------------------------------

GRANDE MANIFESTATION UNITAIRE CONTRE LE TRAFIC D'ANIMAUX PARIS
GRANDE MANIFESTATION UNITAIRE CONTRE LE TRAFIC D'ANIMAUX

Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 Trafic10

Appel à toutes les associations à se rassembler devant la Préfecture de Police de Paris

Suite à nos courriers restés sans réponse de la part de la Préfecture de Police de Paris, suite aux trop nombreux chiots et chatons "vendus" sur les trottoirs parisiens tout comme à l'intérieur du métro....

Le refuge SOSANIMAUX78 peut témoigner des nombreux chiens récupérés du trafic. Les derniers chiens, saisis dans un état lamentable, sont atteints de la maladie de Carré. 2 chiots sont déjà morts, le 3ème lutte et, selon le vétérinaire, s'il survit il gardera des séquelles .

Le trafiquant à qui nous avions saisi ces chiens (en 3 mois une vingtaine) est revenu de Roumanie avec un nouveau chien.

Face au silence de notre administration et à son indifférence, face à la détresse animale, nous appelons à une manifestation prochainement devant la Préfecture de Police de Paris, puis devant le Ministère de l'Intérieur et pourquoi pas devant l'Elysée si rien ne bouge !

Nous voulons l'application des textes de loi au minimum !

Le rendez vous est prévu à 10 heures précise le lundi 15 mars 2010 devant la Préfecture de Police de Paris sur le Parvis de Notre Dame, 4e arrondissement de Paris (métro Cité ou Saint Michel)

Toutes les associations et militants sont conviés à se munir de leurs propres pancartes, banderoles et mégaphones.

L'heure est à l'union afin de lutter plus efficacement contre ce trafic, qui n'a cessé de s'accroître ces dernières années sous l'oeil impassible des autorités.

Nous vous invitons à visiter régulièrement le site internet afin d'être informé des infos de dernières minutes concernant le rendez vous.

L'ensemble des défenseurs des animaux.


Contact : SNDA 01 44 75 37 65


http://www.associationstephanelamart.com/index.php?n=520

Contact : SNDA 01 44 75 37 65
Vidéo trafic d'animaux a Paris 30 millions d'amis


Trafic de chiens à Paris
envoyé par wolfen94. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une association pour "défendre les animaux" illégale !!   Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 8:00

J'ai signé bien sur!
Mais attention aux images montrant des individus ( Il y a un droit à l'image) et certains "trafiquants" pourraient user de ce droit, pour se défendre..(diffamation ou diffusion portant atteinte etc...)
Pour que ce soit efficace, il faut que les enquêtes ou dénonciations soient discrètes, car il leur est facile de changer d'endroit ou de s'évaporer dans la nature, s'ils se savent surveillés.
J'espère n'offusquer personne par cette mise en garde, mais il y a des précédents, donc pour le plus grand bien de nos amis les animaux, sachons rester discret(e)s.

Citation :
Introduction au droit à l'image

Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,.

En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une photographie sur laquelle une personne est clairement reconnaissable n'est possible qu'avec son consentement préalable, que l'image soit préjudiciable ou non. Font exception à cette règle les photos de foule où la personne n'est pas le sujet centrale ou bien les photos prises de loin ou de dos.

Un document manuscrit doit ainsi être signé par la ou les personnes concernées par la photographie. Le document doit en outre faire apparaître les mentions permettant de faire référence aux photos concernées par l'autorisation et à l'utilisation qui en est faite.

Il ne peut en aucun cas être établie d'autorisation globale, couvrant tout type de photographie impliquant la personne.
Cas des enfants mineurs

Dans le cas des enfants mineurs, la signature d'autorisation des parents de l'enfant ou de ses tuteurs légaux doit également être obtenue par écrit.

VOIR ICI
Revenir en haut Aller en bas
ODILE
Invité
Anonymous



Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une asso ciation pour défendre les animaux illégale   Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 14:23

Ils étaient à Marseille le WE du 5 décembre sur le marché aux santons .
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une association pour "défendre les animaux" illégale !!   Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:10

C'est bien ça le malheur, ils écument tout les marchés de la région, toujours avec de jeunes animaux!! quand ils grandissent, on ne sait ce qu'ils deviennent!!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une association pour "défendre les animaux" illégale !!   Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:30

je comprends Voltigeur, je vais laisser les photos des animaux, mais ils avaient posé devant moi, et accepté que je photographie mais par sécurité, je suis ton conseil Voltigeur !
j'espère qu'ils vont finir par se faire arrêter pour les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy83

Cathy83


Messages : 48
Date d'inscription : 17/11/2009

Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une association pour "défendre les animaux" illégale !!   Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:53

diffusé sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une association pour "défendre les animaux" illégale !!   Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:27

merci, tu es formidable, je viens de recevoir un article de
parole d'animaux, c'est déjà un début qu'il y ait une manifestation à Paris, et peut-être qu'il faudrait donner des croquettes aux malheureux mendiants qui utilisent les chiens pour faire la manche
------------------------------------------
De Craiova ,en passant par filiasi,à Paris

http://www.adevarul.ro/locale/bucuresti/Bucuresti-_EXCLUSIV_Parisul...

Des articles de ce type,il en apparait de tous les cotés car c'est la stricte vérité.Craiova ne veut pas d'amélioration écologique.il refuse la création d'un refuge décent ,et même d'une déchetterie,car ils ne pourront pas contrôler les finances.Hier,lors du conseil municipal télévisé,les responsables ont bien fait comprendre que cela devait soi disant devenir une ville propre,comment si on ne peut débarrasser les décharges des ordures,et que les cadavres d'animaux jonchent les rues ,car le centre équarrissage ne fait pas son travail.D'autres communes de la région souhaitent ce changement,mais le chef lieu ,qu'est cette ville ,n'aide pas vraiment à ces améliorations,continuant à pousser dans le sens de la corruption,et du braconnage.Il existe depuis peu ,une police animalière,qui trouve plus facile de s'en prendre aux refuges existants ,qu'à une municipalité peu regardante;comme la modification de la loi sur l'euthanasie ne peut avoir lieu,alors on abat les animaux,avec ou sans témoin,car la ville fait d'énormes pression,même sur les médias.Lors de la première réunion,les réactions des représentants locaux de protection animalière,ont bien fait comprendre que la peur et la crainte règne ici.


--------------------------------------------------------------------------------


Des chiens ,accompagnés de "leur maitre d'un jour"ont envahi Paris ,il y a environ un an. Ils sont de toutes les races: de la commune au berger ou Tekel, restent attachés,enchainés à leurs maîtres, et ils mendient, en portant une pancarte bien qui dit: «Aidez-moi pour manger" ( "Aidez-moi avec la nourriture! "- ndlr.).

On peut même lire qu'ils acceptent les chèques-repas.

Les chiens, les victimes de la traite à Craiova et Filiaşi

Victimes impossibles d'accident stupide, maigre, affamé congelé ,ils ne laissent pas indifférents les défenseurs des droits des animaux, ni les ordinaires Parisiens. Alors que les organisations de protection des animaux recueillis dans les rues et vont dans les refuges, les résidents de la révolte de Paris sur Facebook ou des pétitions aux autorités au sujet de la maltraitance des animaux se mobilisent

Les Responsables de l'ensemble de la situation des mendiants sont des Tsiganes qui sont originaires de Roumanie, des représentants de revendication de la plus grande organisation de protection des animaux en France », la Fondation Brigitte Bardot"le confirment,y compris leur délégué ,basé à Craiova.

"Ma Fondation lutte contre le trafic en provenance de Roumanie et de l'utilisation des Roms,à Paris, pour la mendicité. Nous avons récupéré des dizaines de chiens dans les rues. Tous étaient des actes des vétérinaires corrompus Filiaşi et Craiova. J'ai alerté le gouvernement et le Parlement français, mais il est nécessaire et que les autorités roumaines se mobilisent », a déclaré Bardot pour" adevarul". L'Actrice affirme qu'elle a informé l'ambassade de Roumanie à Paris et le consul honoraire français à Brasov, Mr Lapis.

transporter avec des camions

A propos de la façon dont les réseaux de trafic nous a dit un membre de la Fondation Bardot, Noémie Pouget, qui a passé des mois entiers sur le terrain et recueilli des centaines de témoignages. "Les mendiants sont installés dans des endroits stratégiques avec l'animal et attendaient le passage d'un coeur chaleureux.

Les chiens ne disposent pas d'eau, de nourriture, non dorés et sont toujours gelés. Le problème est que ces animaux ne sont pas l'entreprise, mais sont des outils qui permettent aux mendiants d'obtenir plus d'argent que d'utiliser une des bannières simples. Les chiens sont en mutation, pas toujours les mêmes, certains sont «empruntés».

Certaines personnes nous ont contactés et ont déclaré que nous sommes en camions passant par des lieux différents à Paris et distribué aux mendiants des animaux, puis, après des jours de la mendicité est terminée, les chiens sont récupérés ", a expliqué Noémie pour" Adevarul ". En outre, les mendiants d'essayer de vendre les jeunes chiens de race pour plusieurs centaines d'euros.

Protestant pour les chiens atteints

Inquiet de la multiplication du nombre de chiens de mendiants et insatisfait par le manque de réaction des autorités face aux allégations de trafic d'animaux Craiova-Paris, des représentants d'organisations de protection animale en France ont annoncé une manifestation sur deux semaines. La manifestation intitulée «Halte à la traite des animaux trottoirs de Paris" a pour objectif de se rassembler devant la police, sur le plateau de Notre-Dame, des centaines de partisans des droits des animaux.

source : http://paroledanimaux.ning.com/profiles/blog/show?id=2698099%3ABlogPost%3A40939&xgs=1&xg_source=msg_share_post
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une association pour "défendre les animaux" illégale !!   Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 7:43

L'acceptation doit être écrite, car si ça se retourne contre eux, tu ne pourras pas prouver qu'ils étaient d'accord pour "poser".
On est jamais trop prudents dans ces cas là!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
asad13
Invité
Anonymous



Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: trafic de chiens et autres animaux   Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 14:27

nous avons exactement la même chose en France
en principe ils disent qu'ils ne les vendent pas

je suis allée leur dire que les animaux étaient sans eaux en plein soleil et que j'allais faire constater c'est vrai je suis revenu ils avaient mis un parasol

que pouvons nous faire la police ne se déplace pas ?
En plus ce sont des gens du voyage nus savons trés bien que ce sont les premiers trafiquant et voleurs de chiens surtout de chasses et je peux le prouver par des cas de chiens retrouvés

il y avait un trafic de chiens venant d'arménie sur Marseille j'ai signalé mais rien n'a bougé
avec adresse photos articles

méfiez vous quand vous signale ce genre de choses a la police ils sont tenus à discrétion mais pas du tout car j'ai eut des soucis avec des crapules qui avait fait de la prison
ils avaient tout simplement donné mon adresse et mon nom
je ne vous dit pas la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une association pour "défendre les animaux" illégale !!   Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:02

Le mieux c'est de dénoncer auprès d'une association! ce sont eux qui feront le nécessaire.
J'imagine ce que tu as du subir avec ces "gens"!
Il faut avouer que les flics se sont comportés comme des sagouins, ça aurait pu mal se terminer pour toi!!
Je rêve là!! c'est du grand n'importe quoi, je connais très bien Marseille, j'y suis née et en 30 ans, je n'y suis retourner qu'une fois par obligation!! Je n'ai pas reconnu ma ville et je ne suis pas prête d'y retourner!
Si tu veux agir, prends des photos, s'il y a voiture essayes de prendre le numéro, et contactes un association de défense des animaux SPA, fondation B.Bardot, eux savent quoi faire, je reçois souvent des appels aux dons de la SPA! alors au moins que ça serve à quelque chose.
Merci pour ta participation!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Invité
Anonymous



Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: utilisation d'animaux sur les marchés pour vendre bonbons des Vosges    Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:01

Bonjour,

Je me permet de vous écrire concernant une arnaque assez répondue sur les marchés que j'ai malheureusement constaté. Ce matin à la braderie de la ville de Poissy (78) je me suis fait accoster par un homme qui vendait des bonbons des Vosges prétextant que c'était pour son cirque dont le chapiteau ce serait écroulé cet hiver (après vérifications il a dû s'inspirer d'un fait divers qui a eu lieu à Boulogne-sur-Mer). Il avait un petit cochon vietnamien pour attirer les passants et leur vendre ces bonbons. Ce petit cochon m'a fait de la peine quand je l'ai touché il était craintif et semblait paniqué. Il était au milieu des courants d'air utilisé pour apitoyer les gens. Je suis certaine qu'il s'agit d'une arnaque mais comme je n'appartiens à aucune association animale je voulais vous le signaler. J'ai eu beaucoup de peine j'espérais naïvement que son histoire soit vrai. En espérant que ces individus arrêteront si vous entendez ce genre de choses dans la région.


Deborah
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une association pour "défendre les animaux" illégale !!   Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:55

merci beaucoup Deborah, pour ce signalement, c'est important, il faudrait vraiment que ces trafics ignobles cessent .... je ne comprends pas comment ils arrivent à avoir une place dans les braderies, marchés .... etc sans être contrôlé ?

toujours les mêmes bonbons ?

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nine38
Timide
Timide



Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2010

Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une association pour "défendre les animaux" illégale !!   Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:04

Comme tout le monde s'en fiche ils ne craignent rien. Et comme d'hab c'est les animaux qui sont exploités
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une association pour "défendre les animaux" illégale !!   Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:49

Si quand on voit ce genre de spectacle désolant on embarque l'animal qu'est ce qu'on risque?? vous croyez que ces salopards vont déposer plainte? le lendemain ils auront un autre martyr pour attendrir le chaland.........
Ca donne des envie de se servir de ses poings parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Big posteur
Big posteur
patricia


Messages : 151
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : six fours les plages

Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une association pour "défendre les animaux" illégale !!   Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 7:52

des arnaques comme celle là il y en a dans toutes les régions...
il faut sensibiliser les gens, je ne comprends même pas que la police n'intervienne pas de suite
pour interdire ça.
il y a quand même une chartre des animaux, il faudrait que les personnes qui les voient s'installer les signalent de suite à la gendarmerie.
je diffuse aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://chipie-et-hexy.over-blog.fr/pages/bienvenue_d
Contenu sponsorisé





Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une association pour "défendre les animaux" illégale !!   Une association pour "défendre les animaux"   illégale !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une association pour "défendre les animaux" illégale !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une action pour défendre les animaux du cirque
» Association de défence des animaux
» présentation de l'Association " Les Machotes "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Notre Planète ... SOS :: Alertes / coups de gueule-
Sauter vers: