Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
Non à l'assassinat de nos animaux de vie ! I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Non à l'assassinat de nos animaux de vie ! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
Non à l'assassinat de nos animaux de vie ! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
Non à l'assassinat de nos animaux de vie ! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
Non à l'assassinat de nos animaux de vie ! I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
Non à l'assassinat de nos animaux de vie ! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
Non à l'assassinat de nos animaux de vie ! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
Non à l'assassinat de nos animaux de vie ! I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
Non à l'assassinat de nos animaux de vie ! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
Non à l'assassinat de nos animaux de vie ! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
Non à l'assassinat de nos animaux de vie ! I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
Non à l'assassinat de nos animaux de vie ! I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Non à l'assassinat de nos animaux de vie ! Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Non à l'assassinat de nos animaux de vie !

AuteurMessage
Souris
Admin
Souris

Non à l'assassinat de nos animaux de vie ! Empty
MessageSujet: Non à l'assassinat de nos animaux de vie !   Non à l'assassinat de nos animaux de vie ! I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:45

je ne comprends pas cet acte odieux et débile !

----------------------------------------------------------------------------------

Quand j'ai perdu mon papa il y a 2 ans j'ai "prêté" façon de parler mon chien un shit-tzu "whoopy" a ma maman, toutes les deux s'adoraient déjà et moi en appartement en ville et travaillant toute la journée, maman avec un jardin à la campagne c'était aussi l'idéal pour notre chienne.
Aussi les deux s'entendaient à merveille et moi je voyais ma chienne plusieurs fois par semaine on allait se balader ensembles les weeks end....

Mais ce samedi 10/04/2010, la catastrophe est arrivée , alors que ma mère était à l'extérieur proche de Whoopy en train de prendre un peu le soleil et jardiner en bordure de son logement, un voisin est passé à vive allure et voyant whoopy au bord du chemin ( chemin mi goudronné mi terre sans trottoir donnant accès à 3 villas mais qui porte le nom de rue) tranquille a délibérément écrasé notre chien, il lui a explosé la tête avec les roues avant et l'a achevé avec les roues arrières et a continué sa route.

Ma mère sous le choc lui a couru après jusqu'à sa maison (à quelques mètres)ou il venait de se garer lui demandant pourquoi il avait cela ? Et si c’était un enfant ? ..
Son voisin lui a a peine répondu il s'est réfugié dans son jardin et lui a crié : T'as qu'à attacher ton chien !!! .

Et face cet acte inhumain nous n’avons aucuns recours puisque justement la loi ne « couvre » pas les chiens non tenus en laisse, aussi c’est pour cela que je réalise cette pétition pour montrer et démontrer que l’on ne tue pas un animal délibérément à quelques mètres de sa propriétaire au bord d’une « rue » juste pour le plaisir ou pour passer une colère ou je ne sais quoi …Un manque de respect d’un animal vivant c’est certain.

Whoopy avait 10 ans je l'avais acheté quelques mois avant la naissance de ma fille elle a toujours fait partie intégrante de la famille elle était intelligente, drôle, tranquille...Considérée comme un chien a part entière mais entourée d'amour et d'attention....Toujours présente dans nos sorties, et toujours là pour nous accueillir avec une joie et un enthousiasme unique.

Voilà aujourd'hui sa vie s'arrête là sans avoir rien fait, elle a juste été victime d'un tueur de chiens, père de famille avec un chien.

Merci du fond du cœur pour tout votre soutien

http://www.lapetition.be/en-ligne/non-a-lassassinat-de-nos-animaux-de-vie-6872.html
Revenir en haut Aller en bas

Non à l'assassinat de nos animaux de vie !
Page 1 sur 1