Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
Un manège écolo au pied de la tour Eiffel I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Un manège écolo au pied de la tour Eiffel I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
Un manège écolo au pied de la tour Eiffel I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
Un manège écolo au pied de la tour Eiffel I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
Un manège écolo au pied de la tour Eiffel I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
Un manège écolo au pied de la tour Eiffel I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
Un manège écolo au pied de la tour Eiffel I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
Un manège écolo au pied de la tour Eiffel I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
Un manège écolo au pied de la tour Eiffel I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
Un manège écolo au pied de la tour Eiffel I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
Un manège écolo au pied de la tour Eiffel I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
Un manège écolo au pied de la tour Eiffel I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Un manège écolo au pied de la tour Eiffel Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un manège écolo au pied de la tour Eiffel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Un manège écolo au pied de la tour Eiffel Empty
MessageSujet: Un manège écolo au pied de la tour Eiffel   Un manège écolo au pied de la tour Eiffel I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:47

je trouve que c'est une très bonne idée !

-------------------------------
Le premier manège écologique au monde est inauguré ce mercredi à Paris. Cette attraction utilise les énergies renouvelables pour fonctionner. Panneaux photovoltaïque, éoliennes…tout a été pensé pour produire de l’énergie verte.


Un manège écolo au pied de la tour Eiffel par BFMTV
Revenir en haut Aller en bas
MARMARA
Super posteur
Super posteur
MARMARA


Messages : 282
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 67
Localisation : Six-Fours les plages Var

Un manège écolo au pied de la tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: Un manège écolo au pied de la tour Eiffel   Un manège écolo au pied de la tour Eiffel I_icon_minitimeMar 6 Déc - 7:28

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompani.forumactif.com/forum.htm
gil
Super big posteur
Super big posteur
gil


Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Cotentin

Un manège écolo au pied de la tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: Un manège écolo au pied de la tour Eiffel   Un manège écolo au pied de la tour Eiffel I_icon_minitimeMar 6 Déc - 23:40

c'est le rêve sous la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

Un manège écolo au pied de la tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: Un manège écolo au pied de la tour Eiffel   Un manège écolo au pied de la tour Eiffel I_icon_minitimeSam 10 Déc - 16:17

desolé je vais jetter une pierre dans la mare.m .campion est le proprietaire de toute les foires en regions parisienne .la foire du trone,tres grosse consomatrice d'energie en fait partie
pourquoi tous les maneges et distractions qui n'avais pas besoin d'electicitée ont ete suprimés en quelques années il y avais des balancoires pour les enfants des ring de bicyclettes,des cages que l'ons faisais tournée a la force des bras (toujour en service a milan tivoli)tout cela abandonnéen raison du profit il est imposible de demander des sommes astronomique pour ce genre de distraction.
et pourtant ses maneges ne connaissais pas de repis lorsqu'ils fonctionnais leurs defaut les enfants vons se coucher le soir et la nuit personne.!!!!!
il y avais il y a moins de 20 ans en arriere un manege ecologique a belle epine(centre commercial du sud de paris)un jeune debrouillard avais construit un manege de 10 places voitures,velo,reproduction de sujet de waldisney.le tout fait de ses mains en "aglo".
le tour de manege a 1 franc cela marchais bien il faisais tourné son materiel en pedalant sur un cadre de velo et invitais les sportif de parents a pedaler a sa place.
en plus il chantais et jouais de l'harmonica
il y avais une ambiance super autour de lui et beaucoup de clients.
voyants que son affaire marchais bien le responsable du centre commercial a voulu lui augmenter le loyer jusqu'a faire payer le tour de manege 5 francs il a reffuse et est partit
que c'est il passer un grand manege a m cam.... a ete instaler a sa place.il faud dire que notre amis n'etait pas forain??????.
je vous laisse jugé tout ce qui ne raporte pas au societées energetique.ou ne faisant pas partit des combines est promis a la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

Un manège écolo au pied de la tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: Un manège écolo au pied de la tour Eiffel   Un manège écolo au pied de la tour Eiffel I_icon_minitimeSam 10 Déc - 16:31

pour moi juste une pub comme dab
une autre petite annecdote en 1976 j'ai travailler dans les patates en pleines secheresse dur de se procurer cette denrée mon patron avait decrocher le contract de la foire du trone apres la premiere livraison le proprietaire tellephone a la sociétée reniant le contract trop cher!!!grosse deception chez nous, quelques 200 tonnes de pomme de terre a decommender aux producteurs!!!!!!!
apres une semaine m cam...tel venz vitte je ne sais pas ce qui se passe nous avons chutter de 80% dans la vente des frittes
il s'etait fait vendre bien sur moin cher, des patates a fecules faitent pour faire de la colle a papier. a trop vouloir gagner on fini par perdre
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Un manège écolo au pied de la tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: Un manège écolo au pied de la tour Eiffel   Un manège écolo au pied de la tour Eiffel I_icon_minitimeSam 10 Déc - 18:24

"c'est le rêve sous la réalité !" voilà une belle réflexion Gil !

Shadock, Grand Voyageur s'énerve, et tu as raison, je ne voyais pas cela sous cet angle ....

Alors, ils n'ont rien inventé avec ce manège écolo, je comprends ta réaction, et ta réponses très intéressante, surtout pour les jeunes générations qui n'ont pas connu les manèges "d'autrefois" .... seulement une balançoire n'est pas rentable

c'est toujours une question d'argent en dépit de la qualité, c'est une honte !

Une sacrée pub ce manège écolo !!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

Un manège écolo au pied de la tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: Un manège écolo au pied de la tour Eiffel   Un manège écolo au pied de la tour Eiffel I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:25

je crache dans la soupe, mais les temps ont changer c'était cette méme famille qui nous offrais a nous les orphelins de la ville de paris, le premier jeudi de l'installation de la féte du trone, des billet gratuits je ne crois plus que cela se pratique de nos jours.
je dit cette famille je n'ai jamais su si c'etait la mairie de paris ou les forains qui ètais genereux trop petit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Un manège écolo au pied de la tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: Un manège écolo au pied de la tour Eiffel   Un manège écolo au pied de la tour Eiffel I_icon_minitimeDim 11 Déc - 13:26

je comprends bien ta réaction, ceux qui ont le contrôle de la foire garde bien leur place ... pfff !
que faire, rien tout est question de profit
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sissi83
Big posteur
Big posteur
Sissi83


Messages : 190
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Var

Un manège écolo au pied de la tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: Un manège écolo au pied de la tour Eiffel   Un manège écolo au pied de la tour Eiffel I_icon_minitimeDim 11 Déc - 14:37

Ce qui prouve, une fois de plus, que les gens ne comprennent rien !
Cette course ridicule au profit entraîne l' humanité à sa perte et il semble que tout le monde s'en moque !
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

Un manège écolo au pied de la tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: Un manège écolo au pied de la tour Eiffel   Un manège écolo au pied de la tour Eiffel I_icon_minitimeLun 12 Déc - 13:27

il y a beaucoup de choses qui pourrais fonctionner plus ècologiquement le probleme est comment les taxé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gil
Super big posteur
Super big posteur
gil


Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Cotentin

Un manège écolo au pied de la tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: Un manège écolo au pied de la tour Eiffel   Un manège écolo au pied de la tour Eiffel I_icon_minitimeLun 12 Déc - 23:58

oui , oui et oui..
mais ce manège tend cependant à propager des idées écolo qui ne sont pas si mauvaises !
ce n'est pas parce qu' on peut toujours dénigrer quelque chose qu'il faille pour autant crier au scandale !
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Un manège écolo au pied de la tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: Un manège écolo au pied de la tour Eiffel   Un manège écolo au pied de la tour Eiffel I_icon_minitimeMar 13 Déc - 13:07

c'est vrai, en même temps à notre époque il est important de montrer que beaucoup d'objets peuvent fonctionner avec les énergies "propres" ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manège écolo au pied de la tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: Un manège écolo au pied de la tour Eiffel   Un manège écolo au pied de la tour Eiffel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manège écolo au pied de la tour Eiffel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site écolo sur les oiseaux
» Un employé de Monoprix a été mis à pied pour avoir emporté des melons et des salades jetés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Notre Planète ... SOS :: Bonnes idées / Agir-
Sauter vers: