Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu

Aller en bas 
+4
Cathy83
chatchat
gil
Souris
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Empty
MessageSujet: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu   Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:47

depuis deux mois, on nourrit deux chiens qui se trouvent seuls sur un terrain privé à Solliès-Pont.

La maîtresse étant incarcérée, deux autres personnes s'occupaient de ses animaux, seulement ils sont partis début aout laissant les animaux de cette dame sans eau, ni nourriture.... (ils sont restés deux jours sans eau en pleine chaleur, quelqu'un a téléphoné à l'association de Belgentier pour signaler l'urgence ... )

La Labrador a un gros problème, nous l'avons amenée aujourd'hui dans un dispensaire de la SPA à Toulon, elle avait une herbe grimpante dans l'oreille, mais son oreille est très enflée, elle doit être opérée rapidement.

Mais seuls sur leur terrain, impossible de l'opérer et la laisser avec une collerette, donc, nous cherchons en urgence une FA pour elle et son compagnon, ils sont inséparables.

Enfin de l'eau !

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Dsc05310
Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Dsc05210

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Dsc05211

Il y avait un perroquet mort dans sa cage,
une petite chatte confiée à une association, elle va bien,
mais son chaton est mort,
et un lapin angora, confié également chez une dame.


Voilà, SVP, besoin d'aide, soit une FA ou une association.

Nous avons signalé à la police municipale de Solliès-pont qu'on allait tous les jours nourrir les chiens, car c'est un terrain privé.
Ils dorment dans la caravane.
Ils sont très sociables.
Embarassed pale



Dernière édition par Souris le Ven 17 Mai - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gil
Super big posteur
Super big posteur
gil


Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Cotentin

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu   Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeLun 1 Oct - 21:16

espérons !!
Revenir en haut Aller en bas
chatchat
Timide
Timide



Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu   Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:25

Bonjour,

Ont-il était placés?

Je me prononce pas trop car nous avons un chien et c'est un mâle non castré, mais je réfléchi quand même à la possibilité de les accueillir.

En attendant je vais en parler au club canin dont je faisais partie l'an dernier, au cas où quelqu'un pourrait les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu   Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeSam 6 Oct - 23:04

Merci Chatchat, ils sont toujours sur leur terrain, on leur amène à boire et à manger chaque jour, matin et soir. ils sont inséparables, à chaque fois qu'ils voient la voiture, ils se précipitent.

Pour la labrador, elle a 11 ans, et se nomme Salomé, elle vient, à l'origine de la SPA Marseille. elle n'est pas stérilisée.
Pour le le Malinois, on va aller dans la semaine donner son numéro de tatouage au vétérinaire.

Pour ma part, j'y vais le soir. On les a traité pour les puces, mais ils en ont encore, vu l'état du terrain c'est inévitable.

Si ton mâle n'est pas castré, ça craint ?

J'espère que leur maîtresse sera en mesure de les récupérer à sa sortie de prison ?
C'est bien compliqué et triste !!
Je te remercie infiniment d'en parler !

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Dsc05212

Je vais faire un courrier à la prison où elle se trouve pour en savoir plus ....

Revenir en haut Aller en bas
chatchat
Timide
Timide



Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu   Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeDim 7 Oct - 0:09

Souris a écrit:

Si ton mâle n'est pas castré, ça craint ?


Deux mâles et une femelle, ça commence à former une meute, les rapports entre mâle peuvent être très conflictuels mais c'est pas universel non plus.

On peut tenter le coup, mais faudrait pas que ça devienne une galère ni pour nous ni pour eux. D'où le fait que j'hésite.

Bref c'est pas une décision à prendre à la légère, même si ça sera pas pire que le sort certain s'ils ne trouvent pas maître de remplacement.

Ensuite il y a des soins à prévoir d’emblée, nous n'avons pas de gros moyens mais je pense que pour ça on peut trouver des solutions.

Je te propose de venir nourrir ces toutous avec vous déjà dans un premier temps, ça nous permettra aussi de discuter et de voir si les chiens m'acceptent.

Demain je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu   Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:26

Dommage, on ne peux pas mettre deux mâles et une femelle, c'est trop risqué, alors nous cherchons toujours une FA ou une association !!

merci beaucoup Chatchat !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cathy83

Cathy83


Messages : 48
Date d'inscription : 17/11/2009

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu   Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeMer 10 Oct - 8:17

diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu   Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:31

Merci Cathy, nous avons le nom du Bergers croisé malinois : Anton, il a 8 ans
et donc, Salomé la Labrador a 11 ans.

On va être obligée de la ramener chez le vétérinaire, elle a une oreille gonflée, un hématome ....


Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu   Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeDim 14 Oct - 0:17

Les photos du jour, normalement, on amène salomé dans la semaine chez un vétérinaire, dispensaire de la SPA ....

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Dsc05410

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Dsc05411

Ils se précipitent dès qu'ils nous voit arriver ....

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Dsc05412

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Dsc05513

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Dsc05514



SOS, besoin de dons pour l'opération de son oreille, au dispensaire, c'est moins onéreux, ils la garderont deux jours, enfin bon, si quelqu'un pouvait nous aider, je sais bien que les temps sont durs mais on ne peut pas la laisser comme ça !
Je ne sais pas encore le montant de son opération ?
nous avons besoin aussi de produit anti-puces ...

Sinon, ils vont bien malgré tout ....
Embarassed
Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Dsc05515

Voilà, à demain les toutous ! Ils passent leurs journées à attendre leur maîtresse, à nous attendre !
Revenir en haut Aller en bas
gil
Super big posteur
Super big posteur
gil


Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Cotentin

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu   Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeDim 14 Oct - 23:52

c'est vrai qu'ils sont particulièrement sympathiques... dans leur triste environnement de solitude
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu   Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeMer 17 Oct - 11:20

Salomé sera opérée de son oreille le 24 oct au dispensaire de la SAP Toulon ...
Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Dsc05516

Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu   Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeVen 19 Oct - 0:02

Bonnes nouvelles, ils vont bientôt retrouver leur maîtresse !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
gil
Super big posteur
Super big posteur
gil


Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Cotentin

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu   Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeSam 20 Oct - 22:59

tant mieux !!
pour eux et pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
mimilavande
Bavard
Bavard



Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : toulon

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu   Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeMar 23 Oct - 20:48

Sad quelle tristesse, je ne peux hélas, pas être utile, puisque je suis en appartement et que petite spitz, est trés peureuse.... j'espère, que bien vite tout va s'arranger pour ces 2 petits pauvres toutous
Revenir en haut Aller en bas
Sissi83
Big posteur
Big posteur
Sissi83


Messages : 190
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Var

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu   Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeMar 23 Oct - 21:11

que de misères animales !
si j'ai bien suivi le post : leur maîtresse va sortir de prison bientôt ...
tant mieux car la solitude doit leur peser !
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu   Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeMar 23 Oct - 22:55

Oui, leur maîtresse va bientôt avoir une permission et sortir ?
Demain, Salomée va être opérée de son oreille.

A force d'y aller chaque jour, avec Alex, je m'y attache, et lorsqu'on repart, ils regardent la voiture partir derrière le portail, dur, dur !

La solitude doit leur peser, mais on n'avait pas le choix, ils sont mieux que dans un box, ou séparés, car ils se soutiennent.

J'ai eu une lettre de leur maîtresse, elle les adore, elle a eu Salomée à l'âge de trois semaines, elle l'a élevée au biberon, et Asti le bergers, à l'âge de 9 mois, il vient de la SPA de Marseille, maltraité et abandonné, il est peureux.

Ils sont très bien dressés.




Dernière édition par Souris le Jeu 25 Oct - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu   Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:09

Voilà, Miss Salomée a été opérée aujourd'hui, en voiture elle pleurait et son compagnon la regardait derrière le portail, mais au retour, trop beau, Asti lui a fait pleins de bisous et semblait soulagé qu'on lui ramène sa copine !

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Dsc05517

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Dsc05518
On lui a découpé un peu la collerette !

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Dsc05519

voilà, et nous allons lui donner chaque jour ses médicaments, puis elle retournera chez le véto dans 15 jours pour un contrôle ...

Non, pas de baballe aujourd'hui !!
Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Dsc05520

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Asti10
A demain les bébés !!


Dernière édition par Souris le Jeu 25 Oct - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissi83
Big posteur
Big posteur
Sissi83


Messages : 190
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Var

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu   Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeMer 24 Oct - 23:24

Pauvres chiens si seuls !
Heureusement que tu t'occupes d' eux , avec d' autres personnes si j'ai bien compris.
Ce serait bien que leur maîtresse sorte avant l'hiver et le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu   Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:13

Oui, nous sommes deux à s'occuper d'eux, bénévolement, Alex et moi-même.
Je remercie de tout cœur Lilly qui a payé le véto, et Bernadette qui fournit leur nourriture.

C'est vrai que le froid va bientôt arriver, alors on espère qu'ils retrouvent vite leur maîtresse.



Revenir en haut Aller en bas
Sissi83
Big posteur
Big posteur
Sissi83


Messages : 190
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Var

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu   Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:44

pour le froid c'est fait : ils ne doivent pas avoir chaud la nuit à moins que vous ne les rentriez dans la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu   Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeDim 28 Oct - 23:34

c'est vrai, il ne fait pas chaud, ils rentrent dans un petit cabanon où il y a un matelas et des couvertures.

Ils sont robustes !

Aujourd'hui elle a enlevé sa collerette, demain on va en acheter une autre ....

Revenir en haut Aller en bas
Sissi83
Big posteur
Big posteur
Sissi83


Messages : 190
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Var

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu   Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeMar 30 Oct - 22:17

Sais-tu la date de retour de leur maîtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
gil
Super big posteur
Super big posteur
gil


Messages : 337
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Cotentin

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu   Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeMer 31 Oct - 0:43

Vous nous donnerez des nouvelles si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu   Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeMer 31 Oct - 0:57

Pour l'instant, toujours pas de date, on espère car ça devient long pour ses chiens.

Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu   Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:37

Je suis triste pour Asti, hier, on l'a trouvé le museau déchiré, dur ! Il a voulu forcer le grillage, et s'est blessé .....
Alex l'a désinfecté et l'a mis sous antibiotiques .... Les pauvres, ça commence à être long.

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Dsc05610

Il est très peureux.

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Dsc05611

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Dsc05612

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Dsc05613


Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Dsc05615

Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Dsc05616

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu   Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chatte fait 40 Kms pour retrouver sa maîtresse Var
» Pas de prison pour les parents infanticides!
»  Les animaux aussi ont leur prison : le cirque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Nos Amis les Animaux :: SOS - ANIMAUX EN DANGER - :: Urgences perdus, volés, trouvés, adoptions /-
Sauter vers: