Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Marque-page social |
Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking |
|
|
| Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sissi83 Big posteur
Messages : 190 Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Var
| Sujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Jeu 1 Nov - 22:15 | |
| les chiens ne sont pas faits pour vivre seuls ! ils vont mal ces malheureux : il faut vraiment que leur solitude se termine | |
| | | Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Ven 2 Nov - 1:05 | |
| Et oui, le berger Asti est le plus malheureux, c'est visible, Salomée fait des parties de baballe, s'amuse ... et chaque fois qu'on s'en va, ils nous regardent partir derrière leur portail, c'est tellement difficile.
Dans trois semaines, un enclos à la Cerisaie sera peut-être disponible, alors si leur maîtresse n'est toujours pas de retour, on envisage de les mettre à la Cerisaie, ce sera moins de trajets, et je pourrai m'occuper d'eux plus longuement.
quand il s'est ouvert le museau, il a dû souffrir terriblement, et forcer très fort ...
| |
| | | Sissi83 Big posteur
| Sujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Ven 2 Nov - 19:08 | |
| Ce serait mieux pour eux et pour vous ! mais 3 semaines c'est long... | |
| | | Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Ven 2 Nov - 19:26 | |
| et oui, mais nous n'avons pas d'autre choix. Ils vont relativement bien.
| |
| | | Souris Admin
| Sujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Lun 14 Jan - 20:08 | |
| Dur, dur, elle est toujours incarcérée et on commence à se faire du soucis ! Chaque jour, nous allons les nourrir ... Besoin de croquettes !! | |
| | | staff83
| Sujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Dim 27 Jan - 20:08 | |
| bonjour, se sujet est il toujours d'actualité ? j'habite solliès-pont, et je serais ravie de vous aider. alexia | |
| | | Souris Admin
| Sujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Lun 28 Jan - 0:25 | |
| Bonjour Alexia, malheureusement c'est toujours d'actualité. Je vais parler de votre proposition de nous aider à l'association, c'est sympa, seulement, c'est un terrain privé, et nous n'avons pas l'autorisation de venir avec d'autres personnes ? Nous sommes deux à avoir l'autorisation de la police, de la gendarmerie et de la dame incarcérée, pour aller sur ce terrain.
Je vous dirais demain soir ... Je vous remercie.
| |
| | | nine38 Timide
| Sujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Ven 17 Mai - 22:45 | |
| Je découvre ce sujet. Où en sont-ils souris ?
| |
| | | Souris Admin
| Sujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Ven 17 Mai - 23:13 | |
| Ils sont à Solliès-Pont et depuis l'été dernier, je vais les nourrir chaque jour avec Alex. Heureusement, ils vont bientôt retrouver leur maîtresse, dans quelques jours. Des amours, ces toutous, je les adore. Merci Nine Les dernières photos ... Avril 2013 ici https://belgentier.forumactif.com/t2757-nouvelles-de-asti-et-salome Besoin d'un nouveau ballon Salomée, championne du ballon et Asti des câlins .... mais il a trop grossi par manque d’exercice | |
| Sujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Sam 18 Mai - 21:18 | |
| Leur solitude est bientôt finie ! ce serait chouette de filmer les retrouvailles | |
| | | Souris Admin
| Sujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Dim 19 Mai - 17:17 | |
| oui, je prendrai des photos ... | |
| Sujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu Dim 19 Mai - 21:47 | |
| Ils ont eu bien de la chance que vous vous occupiez d'eux pendant des mois ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu | |
| |
| | | | Besoin d'une FA en urgence, (maîtresse en prison) .... Bientôt résolu | |
|