Merci Sissi !
Les gens seuls ont beau se dire "c'est un jour comme les autres, c'est pour les enfants ! " pourtant ce n'est pas le cas.
Ce qui me révolte, la PUB !
Leurs fameuses "tablettes" par exemple, quel pub ! lol ! Les enfants qui n'en auront pas vont ressentir un manque par rapport à leurs copains. Je trouve tout cela terrible, et triste.
Et des parents vont se priver pour leur offrir tout de même mais à quel prix !!!!
Et finalement, de cette manière on nous créé de faux - besoins et les gagnants seront les multinationales sans parler des dégâts au niveau de la planète pour fabriquer ces objets ... mais c'est noël !
Les JT sont devenus de la pub manipulatrice ! où sont les vrais journalistes ?
Je trouve que c'est révoltant, on nous dit quoi manger, quoi acheter enfin, c'est du bourrage de crâne.
c'est "dinde" , c'est vraiment une fête commerciale ! Où est la magie, avec les beaux cadeaux surprises ?
Enfin bon, c'est comme ça !
Il y a toujours eu des riches et des pauvres, c'est la vie, mais avec toutes ces pubs, les pauvres s'appauvrissent dans tous les sens du terme.
Pour ma part, je vous souhaite de l'amour, des moments de bonheur, un joyeux noël.