Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
Sujet: joyeux noël de Claudine Jeu 24 Déc - 3:21
Pour mes fils, ma famille, mes amis(ies) sans oublier les virtuels, mes loulous ... Je vous aime et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
A vous tous et toutes qui passez sur le forum, joyeuses fêtes ! Beaucoup de pensées envers les enfants et personnes défavorisées, pour les personnes seules !
Invité Invité
Sujet: Re: joyeux noël de Claudine Jeu 24 Déc - 8:11
a toi aussi souris que cette futur annee t'emmene plein de belle chose de magnifique surprise sache pour ma part je suis fiere de ton forum , et aussi a toi une femme au grand coeur avec un caractère ton image remplit d'affection et d'amour !
bisous Souris
Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
Sujet: Re: joyeux noël de Claudine Jeu 24 Déc - 17:00
Merci nounours, pour ta réponse très sympathique, merci également pour ta participation sur notre forum !
bisous
souris
Invité Invité
Sujet: Re: joyeux noël de Claudine Jeu 24 Déc - 19:12
tu le mérite petite souris, tu a le coeur si grand la gentillesse , et le caractere durcit par l'es epreuves de la vie , mais tous cette ensemble fait de toi une femme avec une véritè et l'ame d'une amie a qui ont peut ce confier , tu est geniale souris gros bisous.