Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Marque-page social |
Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking |
|
|
| iset est partie :( | |
| | Auteur | Message |
---|
chatchat Timide
| Sujet: iset est partie :( Dim 30 Aoû - 23:37 | |
| Nous avons retrouvé mardi matin notre petite chatte(6mois) morte devant notre perron, visiblement empoisonnée, je préfère croire à une négligence involontaire d'un voisin, j'en ai le cœur brisé, c'était encore un bébé En un an, c'est le second chat que j'enterre dans cette commune, le premier était vieux et sans que ce soit plus facile on se fait plus facilement une raison, mais là je ne m'en remet pas | |
| | | Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: Re: iset est partie :( Lun 31 Aoû - 0:49 | |
| Bonjour Chatchat
Ouf, c'est horrible et bien triste ! Je te comprends, c'est la connerie et la cruauté humaine, je ne supporterais pas qu'on touche à mes chiens ... Tu es où dans le village?
dans mon lotissement, les Hauts de Belgentier, des chats avaient disparus !
Il faudrait savoir si il y a eu d'autres cas pour éventuellement porter plainte !
Ta petite chatte a-t-elle pu aller dans un endroit ou éventuellement,quelqu'un aurait mis des "produits" pour se débarrasser de souris?
salut | |
| | | chatchat Timide
| Sujet: Re: iset est partie :( Lun 31 Aoû - 10:07 | |
| - Souris a écrit:
Tu es où dans le village?
Du côté de l'Escride. - Souris a écrit:
Ta petite chatte a-t-elle pu aller dans un endroit ou éventuellement,quelqu'un aurait mis des "produits" pour se débarrasser de souris?
C'est pas impossible et je préfère croire que c'est un accident de ce genre. A ma connaissance il n'y a pas eu d'autres cas, mais j'ai peu de contact avec les voisins. | |
| | | Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: Re: iset est partie :( Lun 31 Aoû - 14:05 | |
| Tu as raison ! Merci pour ta raponse | |
| | | noisettine Bavard
Messages : 110 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 47 Localisation : Belgentier
| Sujet: Re: iset est partie :( Jeu 10 Sep - 9:59 | |
| Et bien nous, jusqu'à présent, nos chats se portent très bien, mais c'est vrai qu'ils restent le plus souvent dans le jardin. Bien qu'il nous arrive de les croiser dans le Parc Peiresc parfois. Ma crainte c'est surtout la grande route !
Peut-être a-t-elle mangé des rongeurs eux-mêmes empoisonnés par des graines ou autres ? Parce que c'est probable que ce soit ça. Je doute que les gens mettent des appâts carnés empoisonnés, par contre, de la mort au rat et autres trucs du genre, il y en a légion. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iset est partie :( | |
| |
| | | | iset est partie :( | |
|