1/ Ninia c 'est la petite chatte que j'ai trouvé dans une poubelle au Mexique et que je ne pouvais meme pas caresser tellement elle était maigre et sans poils. A present elle ne me quitte pas d 'une semelle... !!!!
2/ Watson le fox terrier qui aboie beaucoup mais qui est gentil. sa maitresse n'en voulait plus. Mes parents l'ont pris /
3/ CAMARO un cheval bai trotteur qui partait a l abattoir. 14 ans qu il est avec moi . Il a 20 ans cettte année. Mais ne grossit plus beaucoup.
4/SHALIMA la petite ponette toujours à l'attache. je l'ai achetée pour ma fille qui avait 5 ans . Et elle est heureuse avec son copain camaro depuis ce temps.
5/ Apache le saint bernanrd mon gros bébé . il servait a la reproduction dans une ferme sale. Il a 4 ans !!
6/ NALA. Sortie d un refuge mouroir quand mes parents se sont faits empoisonner leur autre chienne. elle est toujours la. Ils dorment sur les canapés.
7/ les chatons dont la mere s est faire écraser. stella et luna. elles ont 4 ans a present elles chassent les lézards. et sont inséparables. Et dorment sur les lits. **