Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
le berger ... très maigre comme les autres Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le berger ... très maigre comme les autres

Aller en bas 
+3
MARTINE83
TOTALDOG
Souris
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres Empty
MessageSujet: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:55




le berger ... très maigre comme les autres Berger11

le berger ... très maigre comme les autres Berger13

lui aussi doit reprendre des force et trouver une famille.
attente de plus de renseignements, ils sont sortis en urgence,
ce serait bien de lui trouver une famille d'accueil.


Martine, si tu as le temps, peux-tu t'occuper de rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi83
Invité
Anonymous



le berger ... très maigre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeDim 4 Juil - 12:51

Bonjour joli chien triste! Je viens écrire un petit message pour toi parce que je suis peinée de voir que tu n' en as pas Crying or Very sad alors voilà, tu as toi aussi un petit témoignage d' amour supplémentaire parce que je suis sûre que là où tu es à présent tu reçois plein d' amour, de bisous et d' attentions : tout ce dont a besoin un gentil chien comme toi. Sissi,Urielle,Siruca et P'tit Loup et même les chats t' embrassent fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
TOTALDOG

TOTALDOG


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 53
Localisation : VAR EST

le berger ... très maigre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeDim 4 Juil - 13:02

J'ai contacté une collègue qui est très active sur "BA SANS FAMILLE".
Elle va diffuser pour ce chien.
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

le berger ... très maigre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeLun 5 Juil - 1:15

sur rescue souris sans identification je ne peux pas poster il me faut un tatouage ou puce j e viens demain je regarde ca et vais lui donner un bon bain deja!!!
verifier cet oeil qui coule aussi
merci sissi!! et totaldog!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOTALDOG

TOTALDOG


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 53
Localisation : VAR EST

le berger ... très maigre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:01

J'ai cru lire ailleurs que c'était une femelle? Un nom peut être, âge?
Je l'ai mis sur mes affiches . Dès que vous en saurez plus (tumeur aux mamelles, je crois) , je compléterai le profil.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:28

c'est une femelle, elle va bien, à par sa maigreur.

Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

le berger ... très maigre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:58

au brossage j ai trouve des grosseurs aux mamelles
baptisee par sa fa linda a besoin d un bon bain je lui ferai lundi
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeMer 7 Juil - 1:02

super Martine !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
urask




Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2010

le berger ... très maigre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:02

sera mise sur BA sans famille
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:49

BA sans famille, je ne connais pas ?
nous allons la stériliser, la vacciner et ensuite tenterons de lui trouver une famille.

Elle mange bien et reprend des forces.
Revenir en haut Aller en bas
urask




Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2010

le berger ... très maigre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:34

Totaldog connais puisqu'elle m'a contacté

BA sans famille

est le site des bergers allemands abandonnés des refuges de France et Etranger

Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:34

http://ba-sans-famille.forumactif.com/forum.htm

celui-ci ?

merci beaucoup, il est très beau ce forum !


Revenir en haut Aller en bas
TOTALDOG

TOTALDOG


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 53
Localisation : VAR EST

le berger ... très maigre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeVen 9 Juil - 19:18

Merci Urask d'avoir fait aussi vite, tu sais que les BA ne me laissent pas indifférente....C'est MA race!
Je ferai tout, dès qu'on aura des infos plus précises sur son caractère, pour lui trouver une place.Elle est déjà sur toutes les affichettes "spécial petits chiens " que je diffuse!
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

le berger ... très maigre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeDim 11 Juil - 23:59

linda est ok chiens et chiennes mais attention pas trop remuantes elle ne supporte pas les chiennes trop vives
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Big posteur
Big posteur
patricia


Messages : 151
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : six fours les plages

le berger ... très maigre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:17

elle a quel age cette puce, elle est magnifique, est ce qu'on peut avoir d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://chipie-et-hexy.over-blog.fr/pages/bienvenue_d
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

le berger ... très maigre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:24

souris pourra peut etre en faire moi suis pas equipee je vois linda dite nana lundi matin pour son age c est pilou qui sait merci pat!!
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Big posteur
Big posteur
patricia


Messages : 151
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : six fours les plages

le berger ... très maigre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:32

je dois rappeler véro demain, je lui demanderais, je n'ai pas pensé à lui demandé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://chipie-et-hexy.over-blog.fr/pages/bienvenue_d
nine38
Timide
Timide



Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2010

le berger ... très maigre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:52

Je diffuse aussi pour elle sur forum de Giloute07. On ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:20

merci Nime38, peux-tu mettre son lien du forum de Giloute07

voici le lien sur BA, je remercie beaucoup Christine

http://ba-sans-famille.forumactif.com/autres-urgences-f84/tres-urgent-linda-type-berger-allemand-8-ans-83-t7037.htm

Donc, Martine, tu as prévu de l'emmener chez ton véto qui te prend 31,50 euros la visite, avec un don que tu as reçu pour elle ?
d'après ce que je comprends....
c'est très bien mais quand vas-tu l'amener ?


Incroyable, j'ai eu une photo de Nana, où elle était plus en forme ! Il y a deux ans en arrière.


le berger ... très maigre comme les autres Nana_b10


le berger ... très maigre comme les autres Nana1010


Dernière édition par Souris le Mer 21 Juil - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

le berger ... très maigre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:06

souris je n ai rien prevu du tout!!!
a la demande sur bea j ai donne le tarif de mon veto pour 2 personne qui voulait et lui ontpayer sa visite et medocs pour 1 somme totale de 85 euros que je vais donner au plus vite a pilou
je ne me permet pas de prendre des decisions de cette sorte sur des chiens ne m appartenant pas!!!! c est a pilou presidente de l asso qui doit decider chez qui ira linda dite nana quand et avec qui

j ai brosse a fond ( debourrage la chienne lundi ) elle est ainsi plus propre et a un aspect superbe de plus elle reprend du poids!! grace a dieu
j accepte d amener la chienne pour 1 visite veto volontiers
toutefois je voudrais preciser que du mardi au samedi je bosse en salon de coiffure 9 heures non stop et que le lundi est en principe consacre toute la journee aux chiens de bernadette et aux chats et que je passe a la ferme soigner et aider bea et alex
si j amene linda chez le veto cela sera au detriment de ces animaux qui n auront pas leurs soins ils sont environ 30 ...
donc si 1 personne n ayant pas un boulot fixe veut bien se charger de linda pour le veto cela sera bien volontier ainsi mes petits proteges ne seront pas prives de ma visite!!!
souris tu peux aussi bien faire un coppie colle de mes messages
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

le berger ... très maigre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:07

je boulais ecrire a la demande sur ba
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

le berger ... très maigre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:06

j ai ecrit sur ba que je vais renvoyer les cheques aux donateurs pour qu ils en etablissent un autre au nom et adresse de l asso souris c est mieux comme ca
je pensais mener linda au veto pour vous soulager mais comme vous etes tres pressees de le faire et que je dois bosser bin oui ....obligeee je pense que vous ferez plus vite que moi
moi je n ai que le lundi...et je dois aussi m occuper des autres...donc grosse organisation

Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:46

bonsoir,
là je ne comprends plus rien vu que c'est toi qui t'es proposer de l'amener !
bref, vois avec véro

Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

le berger ... très maigre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:06

c est parce que vous etes pressees et que je ne peux pas faire plus vite clo c est impossible pour moi avec mon boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:19

je sais bien que tu travailles, et que tu passes tes lundis pour les toutous de rosalie provence, tout le monde l'a compris, c'est très courageux de ta part mais alors pourquoi as-tu dit sur BA qu'il fallait vite un véto pour ce toutou alors qu'il n'y a pas urgence ??
bref, pas grave, on ne va pas polémiquer pour ça.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le berger ... très maigre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le berger ... très maigre comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIEGO Dogue x Berger 3 ans Var
» C'est très sérieux, grave et très important
» Urgent,FA et adoptant pour chiots de 3 mois X berger (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Nos Amis les Animaux :: SOS - ANIMAUX EN DANGER - :: Urgences perdus, volés, trouvés, adoptions /-
Sauter vers: