Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le berger ... très maigre comme les autres

Aller en bas 
+3
MARTINE83
TOTALDOG
Souris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sissi83
Big posteur
Big posteur
Sissi83


Messages : 190
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Var

le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:51

Incroyable! Comment as-tu eu ces anciennes photos sur lesquelles elle est magnifique? Qu'est-il arrivé dans la vie de cette malheureuse chienne pour qu' elle se retrouve derrière les barreaux? Espérons que son avenir lui réserve des adoptants merveilleux et compatissants!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:06

En fait, une dame sur BA m'a téléphoné aujourd'hui car elle s'est rendu compte qu'il y avait déjà un post pour cette petite avec ces photos qui datent de deux ans.

A son entrée dans ce refuge, elle était belle puis deux ans après, ....
mais véro l'a sorti à présent et j'espère bien qu'elle va retrouver du tonus.





Revenir en haut Aller en bas
Sissi83
Big posteur
Big posteur
Sissi83


Messages : 190
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Var

le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:25

2 ans elle est restée 2 ans dans ce refuge Sad Pauvre petite
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:36

oui, apparemment, et sur les photos en haut, son regard est bien triste.
mais j'espère qu'elle va vite reprendre goût à la vie.

Revenir en haut Aller en bas
patricia
Big posteur
Big posteur
patricia


Messages : 151
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : six fours les plages

le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:32

je pense que cette petite mère va vite reprend ses marques surtout entourée de tout votre amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://chipie-et-hexy.over-blog.fr/pages/bienvenue_d
TOTALDOG

TOTALDOG


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 53
Localisation : VAR EST

le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:55

MARTINE 83 SOURIS OU PILOU:

Suite aux affichettes que j'ai mises dans mon coin (Roquebrune, Fréjus etc ), une personne m'a contacté ce midi pour Linda.
Elle habite BAGNOLS EN FORET (je me propose de faire la visite pré adoption), 5000 m² de terrain clos, retraitée , accès libre à la maison, et adore les BA.
Elle a un York de 11 ans et souhaiterait avoir des éléments sur la chienne, notamment sa relation avec les autres chiens, état de santé etc.....

Je vous fais passer en MP son tél . Merci de la contacter rapidement car si ça ne va pas, j'ai une autre chienne BA à lui proposer.

Les bonnes places ne courent pas les rues, surtout pour les chiens de grande taille , sénoirs qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
nine38
Timide
Timide



Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2010

le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:14

OK Souris je vais mettre le lien du forum Giloute
Revenir en haut Aller en bas
nine38
Timide
Timide



Messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2010

le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:27

Voici le lien pour cette chienne. J'avais aussi fait un post pour le golden mais je vais signaler que ses maîtres ont été retrouvés
http://lerelaisdelachance.forumactif.com/chiens-f16/association-rosalie-sos-pour-chienne-berger-bien-maigre-elle-aussi-t1491.htm
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:40

merci beaucoup Nine, mais pour le Golden, fausse joie, ce ne sont pas ses maîtres.
super ce forum et très bien fait !

sunny sunny

Normalement, on a quelqu'un pour Nana, je cherche une solution pour l'amener demain après saint Raphaël,
j'attends les renseignements.

photo du jour, mais pas facile de la photographier, elle veut des caresses.


le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Nana110
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:53

je ne parviens pas à joindre la dame qui est intéressée pour l'adopter, affaire à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 18:55

pas bonnes nouvelles, la personne qui devait le prendre a changé d'avis au dernier moment.

Aujourd'hui, Kouki et moi l'avons baladé, puis nous l'avons amené chez le véto.
Il l'a eu la gentillesse de vite la regarder, (car il était débordé, et nous n'avions pas de rendez-vous) elle aurait une tumeur sur une tétine, qui normalement s'opère,
bien sur, elle est encore trop faible, sinon elle a un traitement pour la diarrhée.

Sissi et moi allons l'amener mercredi pour une visite complète.





Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 8:04

mince dommage.....pour la diarrhee a mon humble avis....il faudrait lui donner un vermifuge ..des que c est passe ( car puces )
je la vois lundi si vous mettez quelque part le produit je lui donne
j ai de l argile verte voulez vous que j en amene pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 0:16

oui, bonne idée, merci c sympa !

Sissi et moi l'amènerons jeudi (et non mercredi)
chez le véto avec Chouchou pour son vaccin.

Elle est en FA chez Bernadette !


Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 0:19

okii j amene ca demain merci pour elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 0:23

Bernadette lui a acheté un collier anti puces, je lui ai mis.
Bisous et bonne nuit
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:06

linda va super bien a pris 2kg100 en 1 semaine affraid Laughing
elle se remet a grande vitesse de son avc

linda a 2 sacs de 12kg de croquettes intestinales offertes par sa marraine
linda est superbe le veto l a trouvee en gros progres je l ai vermifugee ce midi chez moi et l ai faite manger puis brossee et mis produit des puces
elle a couru dans la foret avec moi elle s est regale
voila les nouvelles de linda
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:00

sur elle a pris du poids, mais la pauvre marchera toujours de travers !

bon, tant qu'elle ne souffre pas et encore on ne sait pas vraiment ?

le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Nanaau10

j'ai toujours de la peine à la voir dans cet état....


le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Nanare10



Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:54

c est comme un humain qui fait un avc il faut du temps pour que ca se remette!!!!!! et c est pas pour ca qu on doit la tuer ...elle joue souris aboie est joyeuse curieuse caline
il n est pas dit qu elle marchera toujours de travers souris mon veto la revoit dans 2 semaines
moi au contraire voir linda etre vivante et en progres me rejouit la voir se remettre est une joie
je ne tue pas les animaux tant qu ils ont envie de se battre
elle n a mal nulle part le veto est affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:26

elle a aussi un cancer et je vois de la tristesse dans ses yeux, c'est ce qui me fait de la peine.
on ne compare pas un animal avec un être humain, ce n'est que mon avis, les animaux ont leur vie en parallèle, ils n'ont pas la parole.

je les adore, ils sont affectueux, ont besoins de nous, d'amour, et juste d'avoir une belle vie.

elle a pris du poids sur, mais je ne peux pas m'empêcher d'être triste de la voir dans cet état.
Depuis deux jours, je lui ai donné ses médicaments avec les morceaux de poulet, puis elle mange bien...

maintenant, pour la question de l'euthanasie , chacun a sa façon de voir les choses.

Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:10

le droit de vie et de mort.......sacre debat....
le cancer n a pas ete diagnostique car aucune biopsie n a ete faite encore
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:14

les deux vétos qui l'avaient vu avaient diagnostiqués un cancer ..

bref, le principal, pourvu qu'elle ne souffre pas.

Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:49

serait t il possible de recuperer les resultats d analyses qu ils ont pratiquees ??? pour que son nouveau veto puisse voir ce qu il reste a faire comme examens.
.essaie si tu peux de recuperer les resultats anapath surtout c est tres important ils sont arrives de lyon chez bernadette
pas la peine de recommencer des examens qui ont deja ete faits ..
bernadette doit en avoir 1 partie tu as du lui ramener au fur et a mesure ..
son dossier medical doit etre tenu a jour ..on les joindra aux resultats d analyses que j ai ramenes a bernadette Smile
encore 1 fois je l ecris linda ne souffre pas .comfirmation du veto et de sa maitresse bernadette qui vit avec elle chaque jour
je vais demander a bernadette de te rassurer sur ce point clo Smile

Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:03

les vétos qui l'ont vu n'ont pas fait d'analyse de sang ou autres,
ils ont jugés que c'était inutile vu son état et son âge.
ils l'ont juste consulté.

le premier avait dit qu'elle avait une tumeur aux tétines, opérable et le second voulait l'endormir ayant vu une tumeur énorme sous le ventre et aussi par rapport à son AVC.

Bernadette dira qu'elle ne souffre pas, mais le savons-nous vraiment ?
Qui peut le savoir à par Linda car certains souffrent en silence, d'autres l'expriment à leur façon. elle semble plutôt ailleurs, d'après son regard et attitude. Je ne sais pas ce qu'elle peut apprécier dans son état, une caresse mais en est-elle consciente ? La bonne nourriture, elle avale mais apprécie-t-telle ? Son regard ne l'exprime pas d'après moi...
elle ne réagit pas à son nom, d'ailleurs pourquoi l'avoir rebaptisée Linda ?


Ce n'est pas ma chienne, je me contente de la voir, de lui donner ses médicaments quand je me trouve sur place. donc, je n'ai pas à décider et je ne juge pas les avis des autres personnes.

J'irai la voir mardi, la câliner...

ça me fait de la peine de voir un animal malade, à ce point, normal, je les adore.
Je ne te juge pas, Martine, tu fais ce qui te semble le mieux pour Linda
et ce n'est pas facile pour personne.
courage !


Nana Avant qu'elle se retrouve au refuge :

le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Nana_b12

Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:04

ce prenom de linda n est pas de mon fait
c est bernadette qui a decide de la baptiser ainsi a son arrivee chez elle ..( et sa marraine anonyme adore aussi ce prenom )
soigner linda ( qui n est pas ma chienne non plus ) est la decision 1er de bernadette et je suis en accord total avec elle
c est bizarre on ne voit pas linda avec les meme yeux toi et moi lol ..
avec moi elle saute joue au ballon dans le jardin et se baigne dans la riviere Smile
et exprime fortement sa joie de me voir arriver tous les lundis
j vais tout a l heure passer la journee avec elle et ses copains je vais essayer de lui faire un bon shampoing ( si mon dos veut bien Sad )
voir une bete malade ne me rejouit pas non plus ..c est pour cette raison que j met toutes mes forces pour l aider a se remettre et etre assez en forme pour oter cette boule qui n est pas obligatoirement cancereuse ( l envoi pour analyse apres exerese le dira )
je respecte ta position clo Smile et du courage j en ai a revendre Smile
bises
linda a les oreilles bouchees de saletes mon veto les a nettoyees et a preconise de le faire tous les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:19

oui étrange, alors chacun sa vision, si elle court saute, joue génial alors je suis aveugle.
tant mieux si elle a la pêche, c'est le principal, et ce que je lui souhaite ... et surtout du bonheur.

qui va lui nettoyer ses oreilles tous les deux jours ?


bon courage et un grand merci à sa marraine.
tiens nous au courant de son évolution, j'irai la voir demain.



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le berger ... très maigre comme les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIEGO Dogue x Berger 3 ans Var
» C'est très sérieux, grave et très important
» les chiens de berger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Nos Amis les Animaux :: SOS - ANIMAUX EN DANGER - :: Urgences perdus, volés, trouvés, adoptions /-
Sauter vers: