| le berger ... très maigre comme les autres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MARTINE83 Big posteur
Messages : 169 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 66 Localisation : toulon var
| Sujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres Lun 23 Aoû - 19:48 | |
| voici les nouvelles du jour linda a voulu sortir en balade elle a joue avec moi dans la prairie a faire semblant de me mordre lol et m a mordille les mains toute joyeuse s est baignee dans le ruisseau et au bout de sa longue longe ( la tienne clo ) elle a couru demande a ludo et bernadette pour ses oreilles moi je me charge de le faire tous les lundis comme je l ai fait depuis qu elle est la si tu va demain fais lui si tu veux elle ronchonne un peu mais linda est gentille il suffit d oter la main si tu vois l expression de ses yeux changer car ca lui fait un peu un drole d effet mdrrr on n a du jamais lui faire ludo ne peut pas le faire et bernadette est trop fatiguee il reste nous deux elle retourne chez le veto lundi prochain pour un nouveau controle et je l ai trouvee encore grossie | |
|
| |
Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres Lun 23 Aoû - 20:08 | |
| ok, je lui nettoierais les oreilles mais dis-moi où est le produit ?
merci pour les infos.
| |
|
| |
MARTINE83 Big posteur
Messages : 169 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 66 Localisation : toulon var
| Sujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres Lun 23 Aoû - 20:36 | |
| le produit moi j utilise le mien de ma trousse de soins perso speciale refuge il faut en demander a bernadette | |
|
| |
Souris Admin
Messages : 3988 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 62 Localisation : belgentier
| Sujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres Lun 23 Aoû - 20:41 | |
| ok, je lui demanderai, j'espère qu'elle en a.
| |
|
| |
MARTINE83 Big posteur
| Sujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres Lun 23 Aoû - 21:54 | |
| oui de olga en bas a olga aussi fo lui faire si tu peux | |
|
| |
Souris Admin
| Sujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres Mer 25 Aoû - 2:31 | |
| désolée, je n'ai pas eu le temps pour les soins des oreilles ! nous les avons tous promené à trois, avec deux bénévoles.
Nana semble va mieux effectivement mais on n'a pas osé la promener, ce sera la prochaine fois.
| |
|
| |
MARTINE83 Big posteur
| Sujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres Mer 25 Aoû - 7:33 | |
| ce n est pas grave claudine je lui fait a fond tous les lundis c est presque propre depuis ...son arrivee.. pas ose la promener ..pourquoi ? elle marche bien et a meme descendu les grands escaliers interieurs ....mais je prefere la sortir par chez ugo .. elle est folle de la balade linda
| |
|
| |
Souris Admin
| Sujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres Mer 25 Aoû - 19:28 | |
| ok, aujourd'hui j'ai baladé bouba et bichette. sinon, je fais des affiches pour un toutou trouvé à Belgentier
| |
|
| |
MARTINE83 Big posteur
| Sujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres Mer 25 Aoû - 19:29 | |
| merci !!!! oui le petite x toute mimi c est ca? | |
|
| |
Souris Admin
| Sujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres Jeu 26 Aoû - 5:26 | |
| voilà les affiches sont faites et demain dans Belgentier mais croisons les doigts au bar tabac personne n'a réclamé de chien ? donc, je vais en mettre une au bar tabac, boulangerie, près de l'église ... Il parait qu'elle vadrouillait depuis 5 jours ? | |
|
| |
MARTINE83 Big posteur
| Sujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres Lun 6 Sep - 22:11 | |
| je viens vous donner des nouvelles de linda qui a encore repris du poids elle a fini ses medicaments antibio vitamines anti diarhee etc...elle prends a present 1 seul cachet candilat c est tout !!!! linda est en grande forme et aboie de facon tres forte pour manifester sa joie je la ramene au veto lundi prochain pour voir a programmer son operation je suis hyper heureuse de venir vous dire qu avoir fait confiance a linda pour sa rage de vivre est notre plus grand bonheur a bernadette sa marraine et moi ainsi que son soigneur ludo dont elle est raide dingue | |
|
| |
Souris Admin
| Sujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres Mar 7 Sep - 1:48 | |
| je confirme, elle va bien, c'est un magnifique sauvetage !
Félicitation Martine !
| |
|
| |
MARTINE83 Big posteur
| Sujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres Mar 7 Sep - 7:34 | |
| | |
|
| |
MARTINE83 Big posteur
| Sujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres Ven 17 Sep - 14:03 | |
| bonjour a tous linda est allee chez le veto ce lundi.. poids 28kg 500 le veto ne veut pas qu elle grossisse beaucoup plus...maxi 30 kg elle a repris 4kg 800 depuis le jour ou je l ai amenee elle mange des croquettes speciales intestins que lui offre chaque mois sa marraine qui regle a mon veto toutes les analyses echos radios.. medocs etc...a chaque fois elle aura 2 candilat a vie tres bon etat general on a discute pour ses boules l operation sera surement programmee en octobre car il ne faut pas laisser trainer ces boules mammaires il otera toute la chaine ..si elle supporte et qu il a pu faire vite il ira oter la boule interieure qui celle ci est moins inquietante si 1 operation c est 250 euros si c est les deux ca sera 501..et quelques ..si vous me donnez 1 adresse postale je vous envoie a mes frais les copies du devis...pour si quelqu un peut le mettre en ligne. c est 1 grosse intervention il va sans dire que il va falloir trouver l argent... linda je l ai amenee se baigner en riviere si quelqu un a un numero de portable je pourrai envoyer les photos...elle a descendu tranquille un ravin et a patauge avec 1 grande joie dans l eau ..et cavale dans la prairie a meme voulu aller voir achille le poney hum...pas laisser trop approche quand meme... puis a mange avec appetit ses croquettes | |
|
| |
Souris Admin
| Sujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres Ven 17 Sep - 15:40 | |
| merci Martine.
aujourd'hui, je vais les sortir avec une amie.
bisous
| |
|
| |
MARTINE83 Big posteur
| Sujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres Ven 17 Sep - 21:06 | |
| merci !!!!! tu peux sortir linda sans souci et jack adore la balade aussi !!!! j ai commence a tondre toto ce coquin bouge sans cesse ...bichette est en surpoids je vais essayer de lui trouver 1 marraine pour des croquettes de regime c est pas bon pour ses articulations
| |
|
| |
Souris Admin
| Sujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres Ven 17 Sep - 21:13 | |
| on a promené bouba, bichette, linda, l'épagneule au fait son nom ? Jack sans laisse, il me suit sans problème Bichette adore aussi marcher dans l'eau ça lui fait du bien, sur elle est trop grosse. Linda marche de mieux en mieux, ça la muscle. plus d'une heure. Ils ont eu une belle ballade aussi mercredi matin, je n'y été pas. j'y retourne demain pour bouba et bichette s'il ne pleut pas | |
|
| |
MARTINE83 Big posteur
| Sujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres Ven 17 Sep - 23:00 | |
| l epagneule c est caline merci pour eux tous!!!! linda aussi adore l eau oui jack est un amour de chien !! ils sont tous adorables!!! | |
|
| |
MARTINE83 Big posteur
| Sujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres Ven 5 Nov - 20:45 | |
| linda n a pu etre operee en octobre ( soucis perso ) je viens vous annoncer que cela va etre fait en novembre ...j ai trouve le financement pour les 2 operations...deux femmes extraordinaires sur un forum..je les en remercie elles regleront directement le veto reste a programer la date ( concilier mon planning celui du veto et de sa fa ...) | |
|
| |
Souris Admin
| Sujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres Lun 8 Nov - 16:38 | |
| merci Martine, elle va de mieux en mieux, je mettrais bientôt sa photo durant un balade.
| |
|
| |
urask
| Sujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres Mar 1 Fév - 19:02 | |
| je viens d'apprendre par le site BA sans famille que
LINDA est partie vers d'autres cieux | |
|
| |
Souris Admin
| Sujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres Mar 1 Fév - 19:42 | |
| Bonjour Urask
Elle a été amené deux fois chez des vétérinaires et il a fallu se résoudre à l'endormir, elle avait une grosseur qui s'est mise à saigner, la pauvre était inopérable.
| |
|
| |
MARTINE83 Big posteur
| Sujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres Mer 2 Fév - 0:29 | |
| reposes en paix mon ange ...nous ne ferons plus de balades en voiture ..gros regret de ne pas avoir pu venir tte revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres | |
| |
|
| |
| le berger ... très maigre comme les autres | |
|