Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le berger ... très maigre comme les autres

Aller en bas 
+3
MARTINE83
TOTALDOG
Souris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:48

voici les nouvelles du jour
linda a voulu sortir en balade elle a joue avec moi dans la prairie a faire semblant de me mordre lol et m a mordille les mains toute joyeuse
s est baignee dans le ruisseau et au bout de sa longue longe ( la tienne clo ) elle a couru
demande a ludo et bernadette
pour ses oreilles moi je me charge de le faire tous les lundis comme je l ai fait depuis qu elle est la
si tu va demain fais lui si tu veux elle ronchonne un peu mais linda est gentille il suffit d oter la main si tu vois l expression de ses yeux changer car ca lui fait un peu un drole d effet mdrrr on n a du jamais lui faire
ludo ne peut pas le faire et bernadette est trop fatiguee il reste nous deux Smile
elle retourne chez le veto lundi prochain pour un nouveau controle et je l ai trouvee encore grossie Smile

Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:08

ok, je lui nettoierais les oreilles mais dis-moi où est le produit ?

merci pour les infos.

Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:36

le produit moi j utilise le mien de ma trousse de soins perso speciale refuge Smile
il faut en demander a bernadette
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:41

ok, je lui demanderai, j'espère qu'elle en a.
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:54

oui de olga en bas
a olga aussi fo lui faire si tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:31

désolée, je n'ai pas eu le temps pour les soins des oreilles !
nous les avons tous promené à trois, avec deux bénévoles.

Nana semble va mieux effectivement mais on n'a pas osé la promener, ce sera la prochaine fois.


Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:33

ce n est pas grave claudine je lui fait a fond tous les lundis c est presque propre depuis ...son arrivee..
pas ose la promener ..pourquoi ? elle marche bien et a meme descendu les grands escaliers interieurs ....mais je prefere la sortir par chez ugo ..
elle est folle de la balade linda
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:28

ok, aujourd'hui j'ai baladé bouba et bichette.
sinon, je fais des affiches pour un toutou trouvé à Belgentier


Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:29

merci !!!! oui le petite x toute mimi c est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:26

voilà les affiches sont faites et demain dans Belgentier mais croisons les doigts
au bar tabac personne n'a réclamé de chien ?
donc, je vais en mettre une au bar tabac, boulangerie, près de l'église ...

Il parait qu'elle vadrouillait depuis 5 jours ?

le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 Perdub10

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 22:11

je viens vous donner des nouvelles de linda qui a encore repris du poids
elle a fini ses medicaments antibio vitamines anti diarhee etc...elle prends a present 1 seul cachet candilat c est tout !!!!
linda est en grande forme et aboie de facon tres forte pour manifester sa joie
je la ramene au veto lundi prochain pour voir a programmer son operation
je suis hyper heureuse de venir vous dire qu avoir fait confiance a linda pour sa rage de vivre est notre plus grand bonheur a bernadette sa marraine et moi ainsi que son soigneur ludo dont elle est raide dingue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 1:48

je confirme, elle va bien, c'est un magnifique sauvetage !

Félicitation Martine !
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 7:34

Smile SmileSmileSmileSmileSmile cheers
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 14:03

bonjour a tous
linda est allee chez le veto ce lundi.. poids 28kg 500 le veto ne veut pas qu elle grossisse beaucoup plus...maxi 30 kg elle a repris 4kg 800 depuis le jour ou je l ai amenee elle mange des croquettes speciales intestins que lui offre chaque mois sa marraine qui regle a mon veto toutes les analyses echos radios.. medocs etc...a chaque fois
elle aura 2 candilat a vie
tres bon etat general on a discute pour ses boules l operation sera surement programmee en octobre car il ne faut pas laisser trainer ces boules mammaires il otera toute la chaine ..si elle supporte et qu il a pu faire vite il ira oter la boule interieure qui celle ci est moins inquietante
si 1 operation c est 250 euros si c est les deux ca sera 501..et quelques ..si vous me donnez 1 adresse postale je vous envoie a mes frais les copies du devis...pour si quelqu un peut le mettre en ligne.
c est 1 grosse intervention il va sans dire que il va falloir trouver l argent...
linda je l ai amenee se baigner en riviere si quelqu un a un numero de portable je pourrai envoyer les photos...elle a descendu tranquille un ravin et a patauge avec 1 grande joie dans l eau ..et cavale dans la prairie a meme voulu aller voir achille le poney hum...pas laisser trop approche quand meme...
puis a mange avec appetit ses croquettes
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 15:40

merci Martine.

aujourd'hui, je vais les sortir avec une amie.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:06

merci !!!!! tu peux sortir linda sans souci
et jack adore la balade aussi !!!!
j ai commence a tondre toto ce coquin bouge sans cesse ...bichette est en surpoids je vais essayer de lui trouver 1 marraine pour des croquettes de regime c est pas bon pour ses articulations
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:13

on a promené bouba, bichette, linda, l'épagneule au fait son nom ?
Jack sans laisse, il me suit sans problème
Bichette adore aussi marcher dans l'eau ça lui fait du bien, sur elle est trop grosse.
Linda marche de mieux en mieux, ça la muscle.
plus d'une heure.

Ils ont eu une belle ballade aussi mercredi matin, je n'y été pas.
cheers

j'y retourne demain pour bouba et bichette s'il ne pleut pas
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 23:00

l epagneule c est caline Smile
merci pour eux tous!!!! linda aussi adore l eau Smile
oui jack est un amour de chien !! ils sont tous adorables!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:45

linda n a pu etre operee en octobre ( soucis perso ) je viens vous annoncer que cela va etre fait en novembre ...j ai trouve le financement pour les 2 operations...deux femmes extraordinaires sur un forum..je les en remercie elles regleront directement le veto reste a programer la date ( concilier mon planning celui du veto et de sa fa ...)
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 16:38

merci Martine, elle va de mieux en mieux,
je mettrais bientôt sa photo durant un balade.
Revenir en haut Aller en bas
urask




Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2010

le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 19:02

je viens d'apprendre par le site BA sans famille que

LINDA est partie vers d'autres cieux
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 19:42

Bonjour Urask

Elle a été amené deux fois chez des vétérinaires et il a fallu se résoudre à l'endormir,
elle avait une grosseur qui s'est mise à saigner, la pauvre était inopérable.


Revenir en haut Aller en bas
MARTINE83
Big posteur
Big posteur
MARTINE83


Messages : 169
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 65
Localisation : toulon var

le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 0:29

reposes en paix mon ange ...nous ne ferons plus de balades en voiture ..gros regret de ne pas avoir pu venir tte revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le berger ... très maigre comme les autres   le berger ... très maigre comme les autres - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le berger ... très maigre comme les autres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DIEGO Dogue x Berger 3 ans Var
» C'est très sérieux, grave et très important
» les chiens de berger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Nos Amis les Animaux :: SOS - ANIMAUX EN DANGER - :: Urgences perdus, volés, trouvés, adoptions /-
Sauter vers: