Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
la roumanie pays des contraste - Page 5 Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la roumanie pays des contraste

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la roumanie pays des contraste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:15

La personne qui est bénévole pour le refuge de Roumanie doit s'inscrire sur le forum !
Comme ca , elle voit directement avec Shadock , ce sera plus facile et rapide !

Par contre , que l'on reste un peu au courant , comme cela , on peut mettre des choses de coté pour ces chiens ! ( gamelles , médicaments etc ... )

ps : Shadock , tu viens ou en France ? sans indiscretions !!!
Si tu viens dans le sud , vous etes invité toi et ta femme a boire un café ! meme un p'tit repas ... a la Cerisaie , joli et bon resto vers chez nous !!!

C'est souris qui paiera la note ... Elle est milliardaire cette petit souris !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

la roumanie pays des contraste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:55

oui sur, avec le RSA on devrait y arriver et on invite Voltigeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la roumanie pays des contraste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:04

Ben sure ! avec le rsa tu invites tous les autres aussi !!!

J'rigole évidement !!! J'sais qu't'es a la ruine comme moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 14:10

non je ne passe pas par votre region ,helas.mon voyage tourne deja au maraton en trois semaine je doit faire annecy, nevers, le blanc(chateauroux)bergerac ,agen,cherbourg,paris,et re annecy pour me raprocher de la roumanie.
le 10 mai il faud que je soit de retour ici.
cela aurais ete avec plaisir une petite bouff entre nous.
j'ai toujour pas trouver le village de LEIU?.vous avez d'autre precisions ou cela ce trouve?.a bientot daniel
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

la roumanie pays des contraste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:12

Quant tu passeras par Cherbourg, tu penseras à moi, je suis née dans la Manche, et j'y ai vécue toute mon enfance et scolarité jusqu'à mes vingt ans.
Si tu as le temps de prendre des photos de Cherbourg, j'en serais ravis.
Toute ma famille est dans la Manche.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

la roumanie pays des contraste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 12:41

superbe, oui je connais, je suis contente.
mes parents sont à hainnevile - Equeurdreville !
peut-être qu'ils connaissent ton ami?
tu lui diras mon nom de famille : LEHOT
mon père était instituteur
merci shadock

c sympa

un endroit superbe, le petit port de queurqueville !

De l Roumanie en passant par la Normandie ! lol! lol! lol! lol! bounce bounce bounce bounce
j'ai mis les photos ici, si tu en as d'autres

https://belgentier.forumactif.com/communes-villes-regions-f19/cherbourg-t285.htm#3504

je suis contente ma région me manque.
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 14:03

mon ami a travailler a la cogema comme controleur en securitee nucleaire.il est tres connu a beaumon hague il a perdu sa jambe droite dans mon camion ;un accident en espagne en 75.apres son accident il a repris ses etude et est devenu ingenieur en securitee athomique.je l'admire, beaucoups quel courage il a eu.et surtout sa femme et ses deux filles
si tu te balade a baumon tu ne peut pas l'oublier avec ses deux cannes ou son chariot.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

la roumanie pays des contraste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 14:41

génial, merci beaucoup !
dans régions de France, on parle de la hague, on va y mettre la suite avec les plages et je vais déplacer tes photos.


amitiés

souris
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

la roumanie pays des contraste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:17

j'ai deux de mes frères qui travaillent à l'usine de la hague, un des deux est ingénieur, peut-être qu'ils se connaissent !




bounce
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:25

je suis chez mon amis vendredi je lui poserais la question pour le moment mon voyage se passe bien domage que je ne passe pas par chez vous cela m'aurais fait plaisir de connaitre toute l'equipe amitie daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

la roumanie pays des contraste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:35

Dommage, un jour peut-être !
j'ai mis tes photos sur la Normandie dans "France" puis "région"
elles sont superbes, j'aimerais avoir celle de la vache en grand format !
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 6:54

comment faire pour te l'envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

la roumanie pays des contraste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 11:53

dans mon mail
csentimentale@aol.com

puis en pièce jointe.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la roumanie pays des contraste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 23:07

Alors ! La vache géante , tu l'a envoyé a Souris ???????

J'espère qu'elle ne veut pas l'adopter !!!

Je crois qu'elle est au complet chez elle ...

J'espère que tes vacances se passent super bien . afro

Y'en a quand meme qui se la coule douce ...
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 9:44

voila les vacance c'est fini.la surprise au retour.une maison sans dessus dessous un chantier indescriptible ma tendre epouse et son frere ce sont attaquer a la refection de la toiture prevu en septembre .mais comme ils s'ennuyais!!!sous la pluie, le beauf blesse a la main par une tole et en plus le beau-pere qui nous fait une attaque cerebrale.quel dur retour a la realitee me voila transformer en couvreur,ambulancier,terassier.tout ce que j'aime!!!.deux semaine de vie innoubliables.puis depart enfin a la montagne depuis je coupe de l'herbe pour redonner a mon jardin une apparence de civilisation aujourd'hui il pleut ce qui me donne un repit pour venir parler avec vous je vous transmet mes amities a bientot daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

la roumanie pays des contraste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 1:28

bonjour Daniel, dur le retour en effet, que s'est-il passé pour ta maison?

comment va ton beau-père ?

mes amitiés shadock

(j'étais en panne du net depuis 8 jours, et là pilou est aussi en panne ! grrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 9:52

avec la neige de cette hivert la toiture a bouger et il pleuvait un peut partout dedant il a fallut prendre la decision de tout refaire et ma femme a profiter que mon beau-frere etait libre pour le metre au boulot.merci pour le beau-pere il se remet tout doucement mais il resteras diminuer de son attaque cerebrale il perd la memoire et a du mal a ce bouger a 82 ans que veut tu il ne rajeunniras pas nous retournons a bucarest dans 8 jours pour une semaine je te transmetrais des photos ici imposible pas asser de signal.
ma petite chienne a pris la releve ,elle chasse les souris et meme elle les atrappes avec princesse j'ai des photos supers.a bientot amitie daniel
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

la roumanie pays des contraste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:29

ton bof n'aurait pas fait exprès de se blesser pour arrêter de bosser ? non je plaisante, est-il rétabli ?

je suis pressée de voir les photos de ta petite chienne avec les souris ...

donc, elle me mangerait aussi !

la roumanie pays des contraste - Page 5 Rongeu10


pauvre de moi
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:14

je crois quelle veux jouer puisque ma princesse lui apporte quelque chose qui bouge elle saute dessus et est la premiere surprise quant elle ne reagit plus"pauvre souris".
je ne crois pas que ma princesse te ferais du mal elle aime tent les carresses et te connaissant un peut je crois que vous ferez bon menage .tu peut venir sans crainte.lol.
pour le beauf plus de soucis il est sur sa moissonneuse preparation de la campagne de ble
ici les temperatures ont du mal a passer au dessus de20 degres il pleut souvant seul les escargots et les champignons sont heureux,cure de giroles depuis 8 jours.il faud que tu vois la taille des escargots ici enormes !!!!!.je fait une liste de toutes les photos qu'il faud que je t'envoie .bisous.daniel
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

la roumanie pays des contraste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:25

Il faut faire les escargots à l'ail et beurre dans le four.
hummm très bon les giroles !

ici, il a fait chaud et le ciel se couvre ce soir, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:28

la roumanie pays des contraste - Page 5 Escarg10
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:31

j'ai de bonnes recettes pour les escargots. au four sur un lit d'orties ou en croisants.ici il ne les manges pas moi je me regale pig
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

la roumanie pays des contraste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:56

Surtout qu'ils sont pauvres, ils devraient les manger ...

en effet, ils sont gros !
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:24

un jour j'ai fait le paris que je leur ferais manger des escargots et j'ai prepares des petits fours en forme de croissants je les ai distribuer au bar du village et apres je leur ai reveller que c;etait des escargots seulement trois ont reconnu que c'etait bon sur une dixaines deux ont vomit apres coup.les autres ont fait la grimace et n'ont pas aprecier que je les ai tromper.plus vexer que decu on ne change pas les mentalitees si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

la roumanie pays des contraste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 22:13

affraid affraid lol!
il y a bien des choses qu'on ne mangeraient pas comme les insectes alors que dans certains pays, ils en mangent...

Chez moi, une fois à un anniversaire d'un ami, quelqu'un avait mis des trucs à grignoter pour chien dans les biscuits apéros, mdr, certains en ont mangé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la roumanie pays des contraste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la roumanie pays des contraste
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» martisor en roumanie
» Le pays de notra ami RHOUMOUR AHMET TCHILOUTA
» noel en roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Beautés et Merveilles de notre Planète :: Pays à découvir-
Sauter vers: