Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
la roumanie pays des contraste - Page 6 Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la roumanie pays des contraste

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

la roumanie pays des contraste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 18:50

coucou shadock, tu as perdu ta langue en mangeant un escargots ?

des nouvelles de la Roumanie ?

cheers affraid bounce


Dernière édition par Souris le Sam 26 Juin - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimilavande
Bavard
Bavard



Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : toulon

la roumanie pays des contraste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:48

gosse , j'ai mangé des sauterelles grillées affraid de la cigogne affraid à présent plutôt crever de faim Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 9:46

bonjour a tous rassure toi souris je suis bien vivant mai sans signal le temp est tellement pouri ici tempette tout les soir pluie la desolation comme en 2005 a cette periode nous devrions avoir 35 degres, ce matin 14 petite bares au thermometre dur de changer les randonnees en chasse aux giroles et aux escargot. et comble de malchance j'ai fait bruler une casserole de 50 de ses delicieuse bestioles "oublier " sur le feux la honte!
pour m'occuppe je travail au noir...chut! j'aide notre facteur a construire sa maison lol.mon rayon c'est l'electricitee et les sanitaire.des que je retrouve du signal je vous envoie des photos du jardin et de mes animaux amitie a tous bises aux filles..daniel


Dernière édition par shadock le Dim 27 Juin - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 10:13

je me risque...
taille du yuca mon amis fait 1m85
quelques girolles
une des curiositee de notre jardin
j'espere que cela seras envoyer je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
mimilavande
Bavard
Bavard



Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : toulon

la roumanie pays des contraste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 10:20

pour être envoyé, c'est envoyé.....et ça donne envie ! Very Happy une bonne omelette ! hum je me régale déjà, ou même en accompagnement d' un bon roti etc.....

le jardin de Constance à l'air très fleuri...
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 12:11

merci mimilavande.il nous reste au moins cela faute de soleil.le ciel est tellement bas que nous sommes a600m, dans les nuages un brouillard tenace depuis ce matin.
jespere que pour vous dans la region vous avez meilleur temps que ses dernier jours et que les gens se remetent des intemperies catastrofiques que vous avez subit amicalement daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la roumanie pays des contraste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 12:57

Avec le mauvais temps , on s'ennuie un peu des fois !

Shadock , si vous vous ennuyez , faites nous des conserves de girolles et envoyez les nous !!!

On adore ca !!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

la roumanie pays des contraste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 11:58

bonjour shadock

nous avons enfin un beau temps chaud, avec les cigales qui chantent.
grrrrrrrrrr on n'a pas idée de brûler une casserole ! affraid


dommage que tu sois loin, j'aurais mon installation de chauffage à refaire !

les gens des inondations vont passer beaucoup de temps avant de s'en remettre, c'est bien triste.

merci pour les photos
gros bisous Shadock cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:30

et bien oui claudine pauvre casserole je l'ai froter au moins un quart d'heure pour la netoyer.
pour te donner une idee de la saison pourie que nous avons ,hier j'ai trouver les premiere trompette de la mort d'habitude on les rammassent en septenbre octobre.meme les vaches ne veullent plus sortir de leur grange regarde.

meme plus le courage de metre le nez a la fenetre
et les promenades en foret sont deconseiller
une girolle
de peur d'ecraser ses delicieux champignons.
le plus grave est que le ble est en train de pourir sur pied .et dans le nord des tres graves innondation detruise le peut de bien des gens.les jardin les maisons et les animaux noyer emporter par les flot du prout et du siret deux rivieres qui se jette dans le danube a son delta.
et le plus degueulasse le gouvernement ne veux pas de benevol que de l'argent pour s'en metre un peut plus dans les poches.
nous somment un groupe de retraiter avec des 4x4 nous avons proposer d'aller aider gratuitement au evacuations la reponse envoyer de l'argent par notre intermediaire nous ferons notre posible pour que cela leur arrive.....sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:27

bonjour a tous je ne peut plus recevoir mes messages sur msn(piratage) duree prevue 10 jours j'attend mon neveux et j'respere qu'il pouras me sortir de ce mauvais passage.si je change de id je vous avertirais.amitie daniel
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

la roumanie pays des contraste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 1:17

pauvre shadock !
Ton ordi a été piraté ?
j'espère que ton neveu va pouvoir arranger cela.

contente d'avoir de tes nouvelles.

Ici, il fait très chaud, même trop ...
amitiés

la roumanie pays des contraste - Page 6 Souris10
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:11

pour votre prevention.voici ce qui m'est arriver .
j'ai recu un message de windows live.qui m'avertir que vue le nombres de clients croisant je devais confirmer mon inscription,sous peine d'etre radier j'ai donc entrer mon identifiant et mon mot de passe et depuis.... plus posible de revenir sur mon compte.
je me suis fait avoir comme un bleu.
j'espere seulement que mon id ne vas etre utiliser pour me nuire aupres de mes amis.

je vous avertirais du depanage de mon pc.
amitie daniel
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

la roumanie pays des contraste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 21:55

ouf, j'avais vu ce problème !
tiens nous au courant alors.

affraid affraid affraid affraid
je viens de recevoir ce message
regardez ici :
https://belgentier.forumactif.com/arnaque-sur-le-web-f33/je-viens-de-recevoir-ce-message-t1692.htm#4792
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

la roumanie pays des contraste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 12:30

Bonjour Shadock! il existe un programme nommé MSN-FIX qui débarrasse MSN d'hôtes
indésirables, c'est gratuit et facile " Tapes télécharger MSN-FIX dans google" et si tu n'arrives pas à l'utiliser tapes "voir le tuto MSN-FIX dans google" tout est expliqué!
Bon courage, Shadock et n'hésites pas à demander de l'aide!
Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel.s
Invité
Anonymous



la roumanie pays des contraste - Page 6 Empty
MessageSujet: me revoila   la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:24

comme je l'avais penser un intru africain a pirater mon email pour essayer de soutirer de l'argent a ma famille et mes amis .
lol'le nigaut n'a pas regarder ma facon d'ecrire et n'a pas fait une seul faute dans les messages trop drole personne n'est tomber dans le piege j'ai recu beaucoups de message pour m'avertir de la supercherie c'est bien la premiere fois que mon inalfabetisme sert a quelque chosse ha ha ha!!! je vous embrasse tous et a bientot de vous lire dans mes message.j'ai changer mon email sur le site tout doit fonctionner.amitie daniel.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Invité
Anonymous



la roumanie pays des contraste - Page 6 Empty
MessageSujet: au secour   la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:32

c'est moi shadock je n'arrive plus a entrer dans le forum depuis mon changement de email claudine aide moi
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

la roumanie pays des contraste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:12


pas de soucis, Shadock, où tu m'envoies ton nouveau mail en message privé, mp, ou je t'annule et tu recommences ton inscription, comme tu veux ?
lol, j'ai reçu un message de toi, venant de l'Afrique regarde dans arnaque sur le web ici

https://belgentier.forumactif.com/arnaque-sur-le-web-f33/je-viens-de-recevoir-ce-message-t1692.htm

bisous
<comme ça tu vas en Afrique scratch scratch lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

la roumanie pays des contraste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:38

super, tu as pu de connecter !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:49

merci souris j'ai reussi a me conecter j'ai plein de belles photos a t'envoyer a bientot
daniel
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

la roumanie pays des contraste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 1:22

merci, avec plaisir pour les photos.


la roumanie pays des contraste - Page 6 Souris12
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

la roumanie pays des contraste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 8:58

Heureuse pour toi que ton problème soit réglé Daniel!! mais fais attention!! si tu as des messages suspects, tu peux nous les soumettre, on te dira ce que nous en pensons!!
N'oublies pas que le web est un immense réseau mondial, et dans ses méandres, il y a aussi des arnaqueurs de premières!

Ne jamais ouvrir un message dont tu ne connais pas l'expéditeur!
Ne jamais cliquer sur un lien fourni, sans t'être assuré de sa provenance!
Ne jamais répondre à une sollicitation d'argent!
Attention aussi aux sites "factices" ils ressemblent à ta banque, mais c'est un piège!!
Ne jamais donner tes identifiants bancaires par mails!!! les banques ne les demandent JAMAIS!!

Il y a un programme ZONE ALARM qui t'avertit si tu est redirigé sur un site inconnu! (c'est gratuit!!)
Bisous à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 15:52

merci voltigeur pour tout ses conseils.j'ai seulement repondu a une demande de confirmation de mon compte windows live.qui etait fausse et ce salopard a pu entrer dans mon compte et demander de l'argent en mon nom a mes amis et famille heureusement qu'il ecrivait trop bien personne n'est tomber dans le paneau mais j'ai perdu beaucoups de contactes que je n'avais pas noter dans mon carnet .amitie a tous daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

la roumanie pays des contraste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 16:27

il n'y a pas que l'orthographe mais tes amis savent que tu n'étais pas en Afrique ! bounce
et demander 2000 euro oups !!

pas grave, le principal c'est résolu

Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

la roumanie pays des contraste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:37

Comment vas-tu Shadock?
nouvelles de la Roumanie ??

cheers
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:36

bonjour souris.tout vas bien nous sommes en preparation du mariage religieux de notre niece beaucoup de travail.nous avons retrouver la chaleur mais un peut tard tout est perdu dans le jardin il a plu jusqu'au 5 ou6 aout les terains sont detramper les tomates ont pourit sur pied l'herbe pousse trop vite et les glissement de terain se compte par dixaines .a par cela tout vas tres bien...lol.j'ai fait une bonne balade dans le maramures au nord de la roumanie quelle belle region je poserais des photos cette hivert a bucarest ici trop long a charger vous avez bien soufert vous aussi dans le var.j'ai regarder ton article sur les consequances des inondations terrible!!!.j'ai quelques belles photos de salines souterraines amenager pour les touristes ,et d'un train a vapeur dans la montagne. je vous fait languire mais sela n'en seras que plus beau .ah ah amitie daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la roumanie pays des contraste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la roumanie pays des contraste
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» martisor en roumanie
» Le pays de notra ami RHOUMOUR AHMET TCHILOUTA
» noel en roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Beautés et Merveilles de notre Planète :: Pays à découvir-
Sauter vers: