Belgentier
Belgentier
Belgentier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tique = grosse galère si mon expérience peut vous éviter la galère
la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06 par nine38

» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:25 par Souris

» Cloche de l'église
la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:51 par Souris

» coucou me revoilà
la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08 par Souris

» Trouvée labrador à Belgentier
la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49 par Souris

» La psy qui chante
la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40 par Souris

» POUR LA FONDATRICE DU SITE
la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35 par Souris

» Championnats de France de KiteSurf 2014 à l'Almanarre
la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46 par Souris

» Chouchou un bébé Lhassa Apso
la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58 par Souris

» URGENCE POUR CHOUCHOU
la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43 par Souris

» arnaque ! à faire circuler
la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24 par Souris

» Pour les animaux de Six-Fours les plages !
la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46 par Souris

Sujets similaires
Météo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
la roumanie pays des contraste - Page 4 Empty
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Belgentier sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la roumanie pays des contraste

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 17:48

oui on put dire comme cela j'ai 6000m2 dont 4000 de foret mais comme c'est en flanc de colline pas trop accesible a 4 patte cela vas mieux je suis souvant descendu sur les fesses en ramasant mes moix sa glisse les feuilles mortes.j'ai une petite clairiere en haut du terain.qui est regulierement occuper par un petit vieux de 95 ans et ses chevres j'osse meme pas le foutre a la porte meme si ses chevres font beaucoups de degas sur les jeunes pouces que je plante pour assurer mon bois d'hivert il en profite que dieux le protege le plus longtemps posible .
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

la roumanie pays des contraste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:05

c'est vraiment sympa pour le vieux avec ses chèvres, et un bel âge !
ça conserve de garder des chèvres.
tu as un vrai paradis !
Mais beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:22

un paradi mouai faut le dire vite il y a toujour un peut de sable dans les rouages un voisin qui convoitais mon terain mais sans le payer a acheter une parcelle de terre en face de ma maison et regarde se qu'il a fait d'un verger de pomme
Photo hérbergée par zimagez.com
Photo hérbergée par zimagez.com
Photo hérbergée par zimagez.com
Photo hérbergée par zimagez.com
70 chevres 6 vaches et 4 chevaux a moins de 15 metres de ma fenetre de chambre
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:31

l'ex proprietaire du terain pleur ses sous il n'a ete payer que de la moitier du prix mais maintenant que les papier sont fait il ne peut rien faire il a acheter comme cela la moitier du vilage sans donner plus que la moitier de la valeur des terains et si quelqu'un reclame il envoie son fils regler le probleme avec ses poing.un seul con il a fallu que l'on tombe dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la roumanie pays des contraste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 1:28

C'est pas cool pour le verger ! No

As tu des belles photos de la flore de ce pays ???

Artisanat de " chez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 8:36

merci pilou,de plaindre le verger et ton pote avec le nez qu'il a il en rammasse un paquet.lolj'ai un album de fleurs du jardin si tu veux il faud que je rentre le dossier sur zimagez et je te l'envoie plus tard . comme flore c'est a peut pres la meme latitude que le midi de la france sans les plantes exotique a cause du gel j'ai beaucoups de champignons en photos .a bientot daniel
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

la roumanie pays des contraste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 20:20

Si ce type fait cela à tous les terrains du village, il n'y a pas moyen de porter plainte contre lui à plusieurs ?

C'est un escros !!
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 20:53

nous avons porter 3 pleintes a la mairie et une a la sanipide office de l'action sanitaire.de valcea il sont venu chercher des agneaux pour paques et l'affaire a ete etouffee lorsque l'on a reclamer le raport d'insalubritee la reponce a ete reporter pleinte tout les ans avant paques cela nous interesse et si vous voulez on peut vous avoir un agneau.sans commentaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la roumanie pays des contraste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:30

Shadock , mon pote a gros nez est malheureusement tres malade , condamné ( cancer )
alors je le chouchoute !

il n'a chassé dans sa petite vie , que les gateaux avec son gros pif !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 19:58

je parlais de mon nez c'est moi ton pote si tu permet . je suis bien gater de ce cote.pas aussi long que cirano mais en largeur!!! il y a des africain qui m'envie lol je n'ai pas fait de boxe seulement une porte de camion dans le nez en 74 .prend bien soin de ton compagnon amitie daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

la roumanie pays des contraste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:02

Coucou Shadock , c'est Pilou , je suis invité chez Souris !

Voila pour le gros pif , J'ai eu une bouledogue a gros pif ratatiné , ben elle n'était pas complexée !

C'est certain , ca n'était pas la porte d'un camion !

A bientôt chez Souris , peu être si tu as l'honneur d'être invité pour le café
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 16:18

ne te fait pas de soucis je n'etait pas facher seulement parti sans mon portable.pour quelques jours trop de manipulation avec les abonnements.j'en ai un a bucarest et un pour la montagne et je ne peut pas les laisser instaler tout les deux ensembles ils s'afronte et il m'est obligatoire d'en debrancher un pour utiliser l'autre trop de probleme pour un pauvre petit vieux comme moi lol
je vous explique pour mon pif.je faisais l'entretien sur mon camion un berlier cabine basculante et pour reamorcer l'arriver de go li faud metre le contact donc monter dans la cabine.la dite cabine etant en position completement basculer la porte se trouve a l'horisontaleet en l'ouvrant elle m'a echaper et m'est tomber sur la figure triple fracture du nez tomber dans les pommes reveil a lhopital plein de camboui et maintenant j'ai un nez epatant(epater)eh eh .
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

la roumanie pays des contraste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 22:15

Ouf ! Pire que le nez d'un boxeur !

Cela aurait pu être plus grave, tu t"en sors bien.

Tiens, parlant d'hôpital, les soins doivent être onéreux, pas de sécurité sociale en Roumanie,
comment cela se passe pour les pauvres?
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 7:16

il y a beaucoup trop a dire sur l'hopital,normalement les soins sont gratuit pour les personnes assurees.mais il y a tent de pourboires a donner que cela coute une fortune un exemple ma belle mere c'est faite opere des deux genoux (prothese )elle a dut donner 1500 euro pour le premier et 1000 pour le segnond seulement pour le chirurgien plus l'anestesiste les infirmiere les femmes de chambres total 4000 euro alors que les soins et les protheses etait prisent en charge par la secu roumaine et qu'elle avais dejas attendu 2 ans pour les accord les medecins conseilles qui eux aussi attendent des batchich.en plus nous payeons chaques jours ses medicament pour la douleur qu'il fallais chercher a la pharmacie du coin
les personnes pauvres prefere ne pas aller a l'hopital faute de moyens et resiste ou attendent le dernier momment.pour partir avec le samu une jeune femme est morte ,cela a fait 3 lignes dans le journal "elle n'avais pas asser pour donner au docteur pour une cesariene".alors tu comprend les chiens!!!!!!!!!.je laisserais un message sur le coups de gueulle.j'ai ete menacer de ne pas avoir ma carte de residant si je tournais autour de cette afaire .on en reparle.amitie daniel
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

la roumanie pays des contraste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 13:38

quelle misère, je ne savais pas que c'était à ce point pour les hôpitaux.
la pauvre femme, morte par faute d'argent, c'est inadmissible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

la roumanie pays des contraste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 17:52

Mais c'est quoi ça??
Je ne sais pas quoi dire et encore moins quoi faire, à part faire tourner ce message douloureux, porteur de corruption, de misère et de mort.
Il faut de l'audace et un brin d'inconscience pour aller à l'encontre de ces pressions.
Ne prends pas de risques Shadock!
Es tu sur que ta ligne et tes messages ne sont pas surveillés?
Il faut que nous essayons de voir, comment nous pouvons faire intervenir une quelconque autorité, saine et consciente, des maux qui rongent ce pays.
Ecrire à l'ambassade de Roumanie?
Dis nous ce qu'on pourrait faire pour vous aider!!
Nous n'avons pas d'argent, (d'ailleurs nous refusons le chantage) pour acheter le droit de vivre!
J' ai conscience que, défendre les animaux, alors que les humains ont tant de besoins, peut paraître ridicule.
Mais si les ONG sur place, sont impuissantes, comment nous! pourrions nous être utile? nous ignorons la manière, dont les organisations présentes, gèrent la situation.
D'après ce que tu nous apprends, c'est pour tout qu'il faut mettre la main à la poche!
C'est une situation insensée!! je suppose, que ceux qui sont au courant se taisent et laissent faire?
Courage Shadock,!!
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:39

merci voltigeur.non ne t'inquiette pas pour moi trop de gens critiques les deputer ici il y en a meme qui on le courage de metre le feux au residances qu'ils se font construire a runca dans les mont parang un jour cela vas peter mais quand les roumains sont degouter de la tournure qu'a pris le pays.mais on ne sort pas de 40 ans de dictatures sans peur au ventre.il n'on pas le courage et surtout pas d'homme capable de leur ofrir un avenir sans coruption.un meneur .comme nous avons eu la chance d'en avoir nous francais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la roumanie pays des contraste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:23

Bonsoir Shadock .

Je voulais te demander si tu connais la ville ou village de Leiu ?
Pas loin , il y a un bon refuge ou des gens se démènent pour les pauvres chiens !
Tu habites a combien de kilomètres ?
Tu peux , peu etre ,etre bénévole ,meme 1 fois par mois ?

Cet hiver , les chiens n'avaient pas de niches , beaucoups sont dcd de froid et de faim ...
Maintenant des vrais amis des animaux les aident comme ils peuvent ! ( des francais )

Tu as peut etre un truc ( je crois que tu étais routier avant d'etre pénard en retraité ? hi!hi! je rigole ) pour faire parvenir plusieurs tonnes de nourriture ?
Je vais essayer via ce forum voir autres de trouver des fonds pour ces malheureux !
Il manque 7000E pour que les chiens passent l'hiver prochain au chaud !ef vrai abris qui ne s'écroulent pas sous 2 mètres de neige !!!

MERCI POUR REPONSE

7000E = box en dur + maisonette en dure Br I l

Il manque 7000E pour

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la roumanie pays des contraste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:26

PS , Chadock , je ne te demande pas d'argent !

Juste un p'tit coup de mains si tu peux ! Si t'es pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

la roumanie pays des contraste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:53

Bonne idée Pilou !
Ce n'est pas évident de réunir de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 1:36

tu n'a pas une idee de la ville la plus proche de leiu ?quelle region?.le meilleur moyen pour le transport est l'afretement d'un camion roumain sur le retour (le moin chere)la location et l'acheminement est beaucoups plus honnereux sans compter les problemes de maintenance du vehicule. des scoutes ons voulu acheminer des medicaments et vetement sur la roumanie et n'on eu que des problemes .eclatements de pneux 3 en 2000 km des remorques laisser en plein soleil et dans le froid sur un park sans precautions .remis en service sans reeles controls.suivant le lieux je connais deux ou trois transporteur qui pourais effectuer un tel transport.
pour du benevolat je ne suis pas contre si cela n'est pas a l'autre bout de la roumanie.l'hivert je suis sur bucarest .je cherche demain pour le village que tu m'indique j'espere qu'il ny en a pas autent que de pausesti 25 repertorier dans la roumanie.
amitie daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la roumanie pays des contraste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 23:32

ok merci .

Je demande a unebénévole demain .
Elle peut te tel ?

Ou alors , je te donne son tel ?
Ou ton tel par mp ? Comme cela ,,je lui donne .

Ce serait super pour ces pauvres animaux !

A demain .

Bonne nuit j'va m'coucher car bien fatigué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Admin
Souris


Messages : 3988
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 62
Localisation : belgentier

la roumanie pays des contraste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 23:43

Et oui Pilou, la journée a été fatigante !

la roumanie pays des contraste - Page 4 Souris16

merci Shadock

mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
shadock
Super big posteur
Super big posteur
shadock


Messages : 334
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 77
Localisation : bucarest et rimnicu valcea/roumanie

la roumanie pays des contraste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 7:43

comme tu prefere mais fait vite dans 7 jours je part pour la france et je ne serais plus connecte pour un mois.amitie a tous daniel
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Admin
Voltigeur


Messages : 642
Date d'inscription : 27/08/2009

la roumanie pays des contraste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 20:09

C'est scandaleux et navrant cette corruption, si ça coûte en vie humaine, ça frise le génocide.
Fait attention à toi, c'est un pays rongés par la misère et beaucoup d'inculture!
L'éducation est primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la roumanie pays des contraste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la roumanie pays des contraste   la roumanie pays des contraste - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la roumanie pays des contraste
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» martisor en roumanie
» Le pays de notra ami RHOUMOUR AHMET TCHILOUTA
» noel en roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgentier  :: Beautés et Merveilles de notre Planète :: Pays à découvir-
Sauter vers: